Decal is back!

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, Decal est de retour, pour notre bonheur et notre malheur a tous. Finis les pénibles micro-management manuels, mais aussi, finis les donjons tranquilles sans macros. déjà, "FindIt!" marche (moi j'aime pas, ça prend pas en compte les bonus des armes, mais bon, yen a qui jurent que par les dégâts), mais aussi Eltank. Les Sewers sont déjà occupés, c'est dingue
Cool merci du renseignement sa m'éviteras d'acheter l'addon pour revenir sur AC1...
J'ai jamais compris pourquoi Turbines a jamais rien fais pour ce soft....
Autant sur AC2 ils y a jamais rien eu en soft comme ça a part certain pour avoir le healer en auto heal autant sur AC1 j'ai jamais compris pourquoi avoir laissé les joueurs s'en servir...

M'enfin si sa plait tant mieux pour ceux qui l'utilise....

Je sais je vais me faire flamer car certain jure que par lui mais bon suis de la vieille école et moi je me suis toujours buffer si je le pouvais et je regardais tous les objets sur les corps lol....
Moi au contraire Decal est la seule chose qui me fait rester sur AC1 car je commence à en avoir marre de me buffer manuellement et de passer plus de temps à looter/ust que de tuer des mobs !

++ ingame.
Ce qui est sûr, c'est que le contenu récent peut pas être macroté, même par des persos max. C'est cho de chez cho, les macro ils aiment le facile de chez facile.
Et en plus, on peut soloter entre 120 et jusqu'à 200 mil/heure sur ce contenu non macrotable... ça veut dire que les joueurs normaux vont laisser sur place les macro... comme ils l'ont déjà fait durant les 3 mois de non-Decal.
Et en plus, l'XP ça sert plus a rien quand t'es 180+ voire 200, et on y arrive vite avec le nouveau contenu...
Donc pour moi, Decal c'est plutôt bon, parce qu'au passage, on efface les merdouilles ridicules du jeu (tout le micro management genre salvaging).

Mais c'est vrai que c'est irritant de revoir les mendiants de buffs faire la queue sur les bots, de voir les Sewers (pathétique genre 35 mils/hr en macro fellow) complètement bloques moins de 24h après Decal.

Quand même, faut avouer AC c'est le paradis des joueurs nuls de chez nul. On était un peu tranquilles ces 3 derniers mois, mais revoilà les boulets. Au secours!!
Mouarf sa sens la fermeture par un modo la sa c'est sur....

Pour moi AC1 était le meilleur jeu mais pourri gâché par les macroteurs et autres et je suis pas la seule personne a le penser ont est beaucoup de cet avis....

A la fin j'avais même trouvé un super jeu trouver un joli macroteur puller un GM et faire bannir le macroteur mon meilleur score un level 125 mdr a 1 jour du 126.....

Desolé monsieur le modo mais encore je me retiens avec un sujet pareil....
C'est finis je posterais plus sur ce post brûlant.....
Pas besoin de fermer, l'affaire est entendue
Victoire, je me suis fendu de ce post simplement pour dire que Turbine a réglé le pb des macros en faisant du contenu non macrotable bien meilleur que tout ce qui pourrait être macroté. Donc même si on continuera a trouver des nullos camper les vieux spots crapo 24/7, l'avenir appartient aux vrais joueurs.

Donc viens faire un tour! Tu peux te retrouver 120-150 en 2 mois avec un peu d'aide au départ. Et la, je t'assure, j'en ai fait des jeux, eh bien ya RIEN qui approche le fun du haut nivo d'AC sur certains points précis (loot, combats rapides, quêtes). Je sais, c'est pas trop vrai a bas nivo, et ya toujours pas d'enjeu genre PK a haut niveau, mais question combat intéressant (mages ou hybrides, combat a 1 contre beaucoup), loot (le meilleur système de l'univers, un point c'est tout), et quêtes de fou (quand t'es solo ou a 2 max), AC reste le meilleur jeu. Pourquoi ça serait toujours vivant après tant d'années, sinon?
Clair que l'ile Vissidal est vraiment hard.

J'ai rigolé en voyant les mobs au début mais après le 4ème one shoot j'ai commencé à vraiment faire gaffe. Même avec un groupe de lvl 200+, il y a toujours pleins de morts

Il me manque plus que NB2 et UST et je serai le plus content des hommes.

+++
Sur DT tous les nouveaux donjons sont macro-tables et macro-tés (pas très français mais bon...) : on peut se sauter les uns sur les autres et donc se percher sans prendre le moindre hit.
Et la plupart des melees 200+ macrotent sans problème aussi sans besoin de perch, suffit juste de trouver le bon spot et franchement y'en a pas mal.
Turbine à même été assez gentil pour offrir des vraies perch naturelles comme la dernière salle du egg Orchard (celle avec le spawn qui rapporte le plus !)
Dans ce cas là c'est les macros qui font le plus d'xp, même plus la peine de se healer pour les perchés lol.
Enfin c'est sur DT donc rien ne t'empèche de venir péter toute la macro

en tout cas, buff, loot, salvage automatique c'est un gain de temps considérable, tu peux vraiment jouer pour le fun sans avoir les petits trucs chiants à te taper en manuel.

@+
Je savais pas tout ça, merci de l'info. Cependant, je doute que ça change grand chose, parce que comme tu dis, les macros sur DT ça doit être beaucoup moins chiant que sur les serveurs blancs ou ya pas moyen de les déloger. En dehors de DT, s'ils sont obliges de passer PKL pour se percher, on peut les dégommer, donc ils le feront pas (il faut logoff pour ne plus être PKL, donc ils tomberaient au logon). D'autre part, tant que les lugians ont une super attaque missile, je vois pas comment on macroterait PoTB, sauf a faire genre 70 mil a se healer en permanence, parqué bien a l'abri dans les couloirs. Pareil pour les feeding tubes et les squelettes... t'es sur que c'est macrote, ça? ça parait bien difficile pour de la toute petite XP. Peut-être les mosswarts maintenant qu'ils attaquent beaucoup moins en magie.
Le seul que je vois vraiment bien macrotable, c'est le donjon des olthois (Egg Orchard). C'est vrai qu'il est assez lame, on fait de l'XP très facile en haut, et ya pas besoin d'être nivo 200 pour ne jamais être touche par des slashers / slayers. Avec la plateforme de la salle de l'oeuf, j'imagine que ça finira bien par être macrote sur tous les serveurs.
Par contre, j'imagine pas une macro sur Vissidal, et c'est la qu'on fait la vraie XP maintenant. 120 max solo sur les rippers, 180-200 sur Vissidal!
Mais pour l'instant, en tout cas sur les serveurs blancs, ya pas photo: plein de vrai joueurs ont atteint des niveaux jusque la réservé aux macroteurs (200+). Et ça va continuer, parce qu'il parait que Vissidal n'est qu'un début!
Ca y est, l'Orchard est complètement pourri de macros, et PoTB commence a avoir des paires dual-logged dans les coins... C'est venu BEAUCOUP plus vite que je pensais.
Nivo 233, c'est même pas croyable qu'on puisse être piteux a ce point.
Rien n'a pu me faire quitter AC, même pas les macros quand elles étaient cantonnées aux donjons puant le tusker. Mais maintenant, des persos qu'on n'avait pas vu pendant 3 mois (tant que Decal était mort) recommencent a occuper comme des gros cochons du bon terrain 24/7 dans les serveurs blanc. Comme Deep Vissidal peut occuper au max 4-5 haut niveaux, c'est un peu cuit. Par contre, Turbine a rajoute des Orchards et PoTB. Ils ont même réduit les dégâts des Olthois Rippers. Maintenant, on comprends pourquoi: au cas ou la macro lagge j'imagine...
C'est vraiment trop nul, cette communauté, et cette manière de diriger le jeu.
Citation :
Ca y est, l'Orchard est complètement pourri de macros,
Fais comme moi et pull un admin qui va nettoyer tous sa....
Moi je m'éclatais a chaque fois qu'un joueur se faisais bannir....
Ils avaient pas mis en place un système ou l'admin te @Tell si tu tue le même mob ou je ne sais quoi ???
Avant de partir en Fevrier la dernière semaine j'avais eu 3 @Tell d'admin lol un aux olthois a un OHN et deux dans des donjons de drudges....

Citation :
C'est vraiment trop nul, cette communauté, et cette manière de diriger le jeu.
C'est le pognon qui dirige sur ce coups ils ont préféré privilégier les joueurs qui ont 5 ou 6 acompte et qui macrotent que les joueurs qui ont 1 acompte et qui jouent tranquillement...
Ils se sont ramassé sur AC2 il le feront pas sur AC1 et j'ai bien peur que sa change pas et que decall aide encore plein d'handicapés de la souris...
... ou comment en une page dissuader un paquet de joueur de seulement imaginer rejouer un jour à AC1 !

Ah, un truc formidable au passage :

Citation :
Publié par Lutece Falco
en tout cas, buff, loot, salvage automatique c'est un gain de temps considérable, tu peux vraiment jouer pour le fun sans avoir les petits trucs chiants à te taper en manuel.
Dans AC2, Turbine a essayé de réduire au maximum les actions que certains trouvaient pénibles ( buffs / créations d'objets / etc ), réactions des joueurs :

"AC2 c'est trop nul ,c'est trop facile d'accès, il y a trop de choses automatisées" !
Sauf que quand t'as 50 spells à caster pour te buff, tu préfère l'option assistanat

Non honnêtement pour l'automatisation des buffs et du salvage, c'est un plus. Pour les autres utilisations, y a du bien, y a du très mal...

Mais bon chacun voit midi à sa porte, et si certains préfèrent que ce soit leur PC qui joue au MMORPG à leur place... ils sont généreux envers leur PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés