question sur ac

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir a tous
je suis un ancien de ac j ai jouer pendant plus de 3 ans et je vous avous ke ca me manque et j ai bien envie de le reprendre mais avant je voudrais savoir 2 ou 3 petite chose .
est ce ke vous pouvez me dire ci il y a beaucoup de monde ki y joue encore je parle en generale et non pas juste sur une serveur .merci a vous

est ce ke y a de grand difference par rapport a avant comme par exemple les grafissme ou autre ?

pour faire plus simple k est ce ki a vraiment changer par rapport o premier ascheron's call ci vous le savez voila bas je remerci a tous ceux ki repondront merci encore
Bonjour

Je suis plus trop au courant je suis parti de AC en Fevrier de cette année après un passage de 2 a 3 mois sur Verdantine....

Sur Verdantine justement le serveur avait facile 400 a 500 joueurs le dimanche soir mais euhh c'est vide....
Il te faut je pense arriver a un level moyen autour du level 100 et la je pense que tu va rencontrer du monde mais pour avoir testé jusqu'au 65 sur VT c'est vide de chez vide...
Les OHN si tu rencontre un joueur ou deux chaque jours c'est super BSD pff vide tu peut xp tranquille personne le donjon de lugians au level 15 pareil vide....
Mais je te parle de Verdantine les autres serveurs plus ancien doivent être plus rempli je pense enfin j'espère....

Pour les graphismes je sais pas j'ai pas encore testé depuis l'Addon mais bon sa peut être que plus beau lol....

Ce qui a changé depuis le le premier Asheron Call euuhh la c'est plus orienté gros bill comme ils ont débloqué le level maxi qui est plus level 126 mais level 271 je crois donc la tu va croiser des level 200 comme avant au début de AC tu croisé des level 126....

Pour ce que j'ai dis au début de mon post faut prendre en compte que j'ai joué avant l'addon et sur Verdantine et en début d'année maintenant il se peut que le serveur ou les serveurs soient plus rempli de joueurs ou moins en vrai j'en sais rien du tous lol...
Je sais pas sur quel serveur tu jouais mais tu peut toujours contacter des guildes qui sont toujours sur AC....

Bye bye bon jeu.....
Je suis feingant cette fois donc je te propose de lire les post de cette page dans lesquelles toutes tes questions trouveront une réponse.

Il est clair que le serveur ne tourne plus à 1500 personnes comma avant mais plutot 200-400.

Le jeu est ressorti avec une extension fin juillet donc tu dois pourvoir le trouver en magasin.

++
Salut!

Le serveur apparaît vide souvent pour les anciens parce que le jeu a tellement change que les anciennes places pleines de monde ne valent absolument plus le coup. Plus personne ne va ni dans OHN, ni dans la "cit", ni dans BSD... tout ça c'est fini. Ne même pas essayer la plage d'Eastham, c'est devenu super impossible en dessous du nivo 30, et complètement crapo en XP/loot a partir du niveau 10!

Bref, faut s'adapter. Les tuskers et olthois sont remplaces par les fiuns et autres eaters. Si tu as des vieux persos, autant recommencer. Par contre, si tu prospectes un peu et que tu trouves un patron avec qui tu t'entends, et qui se tient bien au courant, le jeu est mieux qu'avant, même au début.

Tu peux te retrouver catapulte au nivo 25 en quelques dizaines de minutes, ce qui te permet de voler un peu de tes propres ailes rapidement. A 50 (quelques jours pour les gens normaux, quelques heures pour les accros), tu peux enfin t'incruster dans les fellows de nivo moyen, et goûter aux nouveautés. A 80 (environ un mois pour les normaux, 2 jours pour les cingles), tu peux enfin être complètement autonome et même te frotter solo a ce qui était encore le plus haut niveau du jeu il y a un an (Valley of Death, etc.). Tu peux te 'buffer" seul, trouver par toi même tes propres items, etc., mais tu te retrouves aussi dans les zone ou tu commences a voir du monde. Tres facile de grouper a partir de 80-90.

Avoir un perso au nivo 80+ permet de s'amuser avec d'autres persos débutant et de faire le contenu de "bas" niveau (sub-50) avec tes alt. C'est sympa, il y a plein de trucs relaxant a faire dans ces zones.

Mais le plus intéressant, c'est le haut niveau. La, Turbine a vraiment bosse. Ya des donjons de la mort ou tu te fais des peurs bleues sans forcer (Grievver Violators!), des nouveaux lugians qui t'éclatent a coup de rochers hollows genre 100 de dégâts a travers du covenant, des rippers qui peuvent carrément pas être évadés même si t'es max, une nouvelle ile avec des horreurs horribles qui horrifient bien. Ya des quêtes de fous, des batailles féroces, et une infinité d'objets uniques. Par contre, pas de PK avec enjeu ni de RvR.

Bref, c'est l'éclate a partir de 70-80, et ça s'arrête pas. J'ai maintenant 8 persos au dessus de 130, et je m'amuse comme un fou, bien plus que ya un an ou deux, ou même trois.
Mouais... bref tu passe du 0 au 130 en un éternument quoi...

Ce qu'il y avait de fun au debut de AC, c'était la progression ni trop lente ni trop rapide (sauf peut être a partir du lvl 90)... AC a un contenu énorme pour les lvls 50... c'est dommage de passer a coté de tout ca...

Je me rappelle d'un temps aussi ou il fallait chercher ses sorts à la main (sans même l'outil qui donnait les formules)... Je me rappelle avor passé des heures à essayer de trouver des spells à partir des formules entendues à gauche te à droite
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Je me rappelle d'un temps aussi ou il fallait chercher ses sorts à la main (sans même l'outil qui donnait les formules)... Je me rappelle avor passé des heures à essayer de trouver des spells à partir des formules entendues à gauche te à droite
Quand j'avais arreté de joué il y a 4 ans, ce n'était déjà plus ce système !
Citation :
Je me souviens de sa aussi lol combien de temps j'ai pu passer a la tour de mage de Mayoi celle de Soyaneen a cramer des composants une vrai horreur.....
Partout dans chaque ville avec une maison de mage t'avais du monde qui cramaient des compo a chercher les spell...

Et l'apparition des pyreal scarab et des spell VI me souviens c'était la folie déjà de caster du V alors le VI c'était les sorts ultime lol...

C'etais le bon vieux temps....
je me souviens d un temps ou y avait pleins de joueurs qui achetaient des compos a mayoi et les revendaient aux npc d ayan à prix d or. Ensuite turbine avait nerfé.
Pi je me souviens aussi d un rollback de 2 jours, j etais lvl 6 je crois, et j etais donc retombé lvl 4. J etais DEGOUTE à vie lol. En plus j avais trouvé une mega épée avec un sort!
Vieux ce topic,

mais je recharge en affirmant que AC (ToD) est toujours vivant. Nous sommes toujours là combattre les hordes de Drudges, les robustes Golems, les énormes Tremendous Monouga, les vilains Tuskers et leur roi (affectueusement nommé BOBO), les inquiétant Virindis et les Viamontants, une race humanoide etc. Il est certains que Dereth a évoluer. Mais tout celà reste quand même AC, le Asherons du bon vieux temps et au gout de tout et chacun.

PureDrama
& Mnémosynea
Frostfell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés