Salut!
Le serveur apparaît vide souvent pour les anciens parce que le jeu a tellement change que les anciennes places pleines de monde ne valent absolument plus le coup. Plus personne ne va ni dans OHN, ni dans la "cit", ni dans BSD... tout ça c'est fini. Ne même pas essayer la plage d'Eastham, c'est devenu super impossible en dessous du nivo 30, et complètement crapo en XP/loot a partir du niveau 10!
Bref, faut s'adapter. Les tuskers et olthois sont remplaces par les fiuns et autres eaters. Si tu as des vieux persos, autant recommencer. Par contre, si tu prospectes un peu et que tu trouves un patron avec qui tu t'entends, et qui se tient bien au courant, le jeu est mieux qu'avant, même au début.
Tu peux te retrouver catapulte au nivo 25 en quelques dizaines de minutes, ce qui te permet de voler un peu de tes propres ailes rapidement. A 50 (quelques jours pour les gens normaux, quelques heures pour les accros), tu peux enfin t'incruster dans les fellows de nivo moyen, et goûter aux nouveautés. A 80 (environ un mois pour les normaux, 2 jours pour les cingles), tu peux enfin être complètement autonome et même te frotter solo a ce qui était encore le plus haut niveau du jeu il y a un an (Valley of Death, etc.). Tu peux te 'buffer" seul, trouver par toi même tes propres items, etc., mais tu te retrouves aussi dans les zone ou tu commences a voir du monde. Tres facile de grouper a partir de 80-90.
Avoir un perso au nivo 80+ permet de s'amuser avec d'autres persos débutant et de faire le contenu de "bas" niveau (sub-50) avec tes alt. C'est sympa, il y a plein de trucs relaxant a faire dans ces zones.
Mais le plus intéressant, c'est le haut niveau. La, Turbine a vraiment bosse. Ya des donjons de la mort ou tu te fais des peurs bleues sans forcer (Grievver Violators!), des nouveaux lugians qui t'éclatent a coup de rochers hollows genre 100 de dégâts a travers du covenant, des rippers qui peuvent carrément pas être évadés même si t'es max, une nouvelle ile avec des horreurs horribles qui horrifient bien. Ya des quêtes de fous, des batailles féroces, et une infinité d'objets uniques. Par contre, pas de PK avec enjeu ni de RvR.
Bref, c'est l'éclate a partir de 70-80, et ça s'arrête pas. J'ai maintenant 8 persos au dessus de 130, et je m'amuse comme un fou, bien plus que ya un an ou deux, ou même trois.
|