Aller à la page... |
Commencer AC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je vais répondre à tes questions mais je te propose de lire les autres messages du forum qui répondent à quasiement toutes tes questions.
Citation :
2/ Un extension est sortie il y a 1.5 mois en magasin, tu dois pouvoir le trouver à la FNAC. Je l'ai vu encore à celle de Velizy 2 en région parisienne hier soir. Le jeu coûte 29.90€ et te donne un mois gratuit comme la majorité des MMORPG. L'abonnement doit être de 11-13€ avec le taux de change variable. Il faut un carte bleu international car tous les serveurs sont aux US, le jeu n'est pas localisé. Anglophobe s'abstenir. 3/ Il n'y a pas de trial. 4/ La nouvelle extension a changé la partie pour les bas lvl et introduit plein de quêtes. Le meilleur site d'informations sur AC1 est : http://www.thejackcat.com/ac/ Il est très facile de commencer dans AC1 même sans aide car le tu peux solo presque tout le temps si tu en as envie. Le plus simple est de faire un guerrier pour commencer. Tu peux prendre comme template : Race Sho, statistiques 100 force, coord, 80 quickness 30 endurance Spec UA Spec Melee Spec arcane Train healing Train item Puis tu prendra mana conv, creature et life. Si tu le continue il est maintenant facile de respec. Si tu viens sur Verdantine, contact Shachi, Isa Belle ou Brice de Nice si tu as besoin d'aide. ++ ingame. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|