AC2000 |
Dernières publications

trop cool 44 000 dettes en deux serveur lost ce matin.pas grave grave mais pas cool surtout quand je suis en plein combat contr... Lire la suite

les recents lags n'avaient pas vraiment un rapport avec le jeu en lui même d'apres ce que j'ai compris. c'etait le serveur rela... Lire la suite

Je confirme ca ne marche pas ce matin.j'etais entrain de jouer et paf booté/lost coca la fait hier aussi à la même heure.je pen... Lire la suite

apparemment c Freeje comprends pas comment ca se fait?comment et pourqoui ca bloque MSN et CoH et pas autre chose.serieux j'aim... Lire la suite
ca devient vraiment penible quand tu ne sais pas pouqrqoi et sutrtout quand chez free et nc soft ils ne detect aucun probleme. ... Lire la suite
C free c surJe ne peux plus surfer comme avantJ'ai plus acces a tous les sitesla plupart plante. c n'est pas NC soft c sur.le p... Lire la suite

pareilca a plantéle serveur meme le site est HS... Lire la suite
qul est le rapport avec Free?jai tjrs internet et je surf mais jai plus acces a la page de COH et le jeu.pourquoi ca marche pou... Lire la suite

il a l'air cool le jeu!!! C'est pas moche du tout.surtout que c'est pas payant! incroyable!!!PS : arret de faire de la pub pour... Lire la suite

ca viendra petit à petit.avant c'était 9$ maintenant c 15$ (en moyenne)le pretexte c'est que les jeux sont meilleurs donc deman... Lire la suite

ICI TOUT LES INFOS ( n'hesitez pas à lire les forums!!! pleins d'infos)offical Website http://www.vendetta-online.com/h/welcome... Lire la suite
en faite 9.99 Dollarssoit env 7 Eurosmensuel.sinon il y a forfait c'est encore moisn chere.Il existe pas ds le store France.En ... Lire la suite