Problème de connexion

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ça fait environ 45 minutes que j'essaie désespérément de me connecter à CoH sans résultat.
J'ai rebooté mon pc, ma freebox mais rien n'y fait.
J'arrive à surfer correctement sur le net, à jouer à DAoC, en gros tout le reste sauf ce qui touche à ncplay.com. Je n'arrive pas à me connecter sur leur site web.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Citation :
Publié par bolingar
Non, le site officiel, et CoH ne marchent plus, mais je peux toujours aller sur internet.
C'est un probleme, de ce que j'ai pu voir, pour les freenautes.
tu es chez Free aussi ?
j'ai exactement la meme chose, je peux aller sur internet, etc poster (la preuve je poste ici) mais le lanceur de coh n'arrive pas a se connecter au serveur...

je sais pas d'ou sa vient, mais en plus msn ne marche pas (il ne detect pas la connec) alors chai aps si sa vient de free ou si sa vient d'ailleur mais c'est relou, en plus sa marchait tres bien avant la maintenance il y a une tite heure sur freedom...

(daoc marche tres bien par contre) je sais pas squi spasse :/
ué mais c'est zarb pasque on peut quand meme aller sur internet ^^ enfin bon jvais pas tarder a aller sur mon lieu de travail, j'ai pas free la ba, jvous dirai si sa deconne la ba :/ mais bon c'est relou ^^
Citation :
Publié par vlador
toujours pas de connexion ca viens bien de free ile de france pfffffffffff jallais up 37
déja lvl 37 sur le serv FR ?? faut dormir un peu parfois lol ; rester en collants c'est pas bon pour la santée
apparemment c Free
je comprends pas comment ca se fait?
comment et pourqoui ca bloque MSN et CoH et pas autre chose.

serieux j'aimerai bien comprendre. Ils ont mis un auto-blocage sur les "sites" trop pesante ou quoi?
Salut

Bon je suis chez free aussi en dégroupé et j'ai pu joué a ryzom surfer etc
Je comprends pas le raisonnement précédent..
Etant donné que l'acces a internet est possible et jouer à DAOC, RYZOM etc
ben c pas le fai (fournisseur d'acces à internet) ki merde mais bien klke chose coté ncsoft.
D'ailleurs même emule tourne tranquille, il n'y a que coh auquel je n'ai pas pu jouer ce jour à mon avis le fait d'etre dimanche et les multiples signes de faiblesse vu les précédents soir au niveau de Vigilance en plus de l'acces impossible au site de NCsoft me font plutôt penser à un crash ou autre tentatives de hack...

Alors si quelqu'un dispose d'informations sérieuses...
Pour info la tv et la connection free fonctionnaient trés bien sur Lyon cet aprem.

En attendant Godo... ,Oups la suite
a++
CC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés