Votre compagnon de combat le plus efficace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aigue-marine
Le meilleur compagnon restera celui avec lequel je vais passer un bon moment. Parce que même duo de choc de la mort, si c'est pour s'ennuyer à périr, non merci
BINGO ^^ pas mieux
Vi apparemment Dofus est un jeu, et on cherche à s'amuser .. sisis j'vous jure ^^

Moi je monte un duo (sur deux compte) eni et sacri agi, dans le but d'etre un bon complément à n'import qu'elle équipe
Sram et sram, parce qu'un sram c'est trop fort, et que 2 srams c'est 2 fois plus fort

Edit : pour en dessous --> tu as vu jouer des mauvais, c'est tout ^^
Je ne crois pas que ce duo n' ai encore été cité dans ce topic ,je suis a 100% pour le duo du Sadida/Eni pour les quelques raisons suivantes sur les bas niveaux déjà (ensuite ils vont bien ensemble mais je vais peut être pas tout dire non plus ^^)

Disons que si l' eni monte son mot stimulant au level 5 dès qu' il le pourra (niveau 11) et qu' il attend ensuite le niveau 21 pour monter son revitalisant au level 5 qui prodiguera par la suite un très bon soutien a son coéquipier (moi je trouve que stimulant est bien plus que "assez utile en soutiens..." !) ,

Le Sadida peut lui venir en aide avec par exemple sa ronce (level 5 au niveau 11) ,puis monter au niveau 21 pour apprendre le sort "sacrifiée" et faire un petit carnage.. (bien plus que d' autre classe avec cette poupée hors norme ! dont je ne me plaint pas d' ailleurs... ^o^) Le Sadida possède aussi un sort très utile qui est la Ronce apaisante (retire 4pm a l' ennemi sur 2 tour) mais on n' est pas obliger de monter ce sort ,il convient parfaitement au level 1.

Pour finir l' association des deux personnages ca donnerai au niveau 21 un Eni qui serait un bon soutiens au Sadida par ses soins ,mais surtout ,surtout par son stimulant qu' il fasse +1 ou +2pa peut importe ,parce que le Sadida avec 7PA peut lancer sa ronce + sa sacrifiée.

Voila je pense avoir tout dit sur ce qui me semble être un bon duo maintenant c' est a chacun de choisir ,pour moi toute les classes sont presque équilibrées alors il n' y a pas un duo meilleur qu' un autre...

-lemutantcool-

Sacrifice sur eni et c'est presque imbattable sauf si le gars tape a 2oo par tour

( si ça a déja été dit déso :X marre de lire :P)

Sram/Sacri
Le sram piège pres de lui sur la ligne de l'adversaire , si le sacri joue après , il l'attire et BooOOoOOm
De plus, lesdeux joueurs peuvent être invi. Imaginez un sacri invi et que tape fort , rien de mieux comme cauchemars

Sacri/Sacri
Un Sacri full vie qui Sacrifice l'autre Sacrieur (3 fois sacri dans dans la meme phrase :P) et la , ça sert a rien a bas lvl mais imaginez deux lvl 1oo qui sont en équipe .. 1 bourrin a 2ooo pdv ( l'autre peux aussi taper)

Sacri/Osa
Sacri lvl1oo -> Folie sanguinaire sur les invoc de l'osa lvl 1 mini
Encore mieux qu'un petit eni

EDIT : corrigé:S
Je tape vite
Eni/sacri oui j' ai lu ça dans plusieurs post déjà... on part du faite que le sacri ai beaucoup de pv et l'eni le guérisse ,mais tu sais combien faut il que l'eni ai de niveau derrière lui pour guérir "bien" ? ça ne vient pas tout seul... si le sacri compte sur l'eni pour ses soins il va falloir attendre...

-lemutantcool-

p.s : sans être méchant..tu as appris à écrire où ?
moi je pense cra/sram
le cra tire de loin et le sram ( meme le cra si il faut ) repousse l adversaire quand il est trop proche
bref on tape sans se faire taper
le reve
Citation :
Publié par benz2
moi je pense cra/sram
le cra tire de loin et le sram ( meme le cra si il faut ) repousse l adversaire quand il est trop proche
bref on tape sans se faire taper
le reve
t'a technique tombe a l'eau, la plupart des perso tape de loin et donc le cra peut frapper mes l'adversaire aussi.
Éca/Cra Intel : Éca au cac cra loin mais avec un bon arc hisad sa rock et un cawotte en + wow

éca/sram : le sram met l'éca invi et se met invi apres paf 2 perso invi

éca/Sacri intel: le sacrieur a l'hisad et si le sacri veut des soin il fait une absortion

Énu/Sadida : 2 bon débufeur et en plus il peuve auter des pm en masse

Vous aurez compris que je suis Écaflip
Eni intel / sacri intel

sacrifice du sacri sur l'eni
prévention de l'eni sur le sacri (surtout pendant les chatiments)

Quelques soins de l'eni sur le sacri mais preventions + absorptions suffisent à garder le sacri full PV

Niveau de l'eni : 11 (prevention lvl 5)
Niveau du sacri : 36 (absorption et chatiement intel lvl 5)

J'ai monté un eni avec dans l'ordre de boost :
- prevention lvl 5
- stimulation lvl 5 (pour 2 absorptions)
- revitalisation lvl 5
- regeneration lvl 4

L'eni était dépendant du sacri, mais quelle efficacité. J'attends avec impatience le lvl 48 de l'éni pour le mot de sacrifice lvl 5.
Les Crâ ne sont pas très appréciés en duo ou bien ?

C'est dommage car un bon crâ tape loin et fort ...

On en met un au corps à corps et le Crâ soutient ... avec si nécessaire flêche d'immobilisation ou recul pour sauver le copain ...

Après cela dépend des monstres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés