[Telechargement] Darkness Rising & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
En fait j'avais entamer la commande chez eux et j'ai lâcher l'affaire au moment de saisir ma CB sous les conseils d'Helnea qui me suggérait plutôt de le faire directement sur le site de goa ...

Sauf que voila, chez GOA, c'est en gris, et sur DL Gamer c'est le cafouillis ... puisque j'ai lâcher le truc a la page de saisie et qu'apparement il n'y a rien pour revenir en arrière a ce point la.

Bref ... beau bordel encore ...

Sur DL Gamer tu télécharges a 600ko+ avec un 10Mbits, sur GoA 20ko...
J'ai aussi pris Catacombs la-bas, aucun probleme, la j'ai eu ma clef dans les 10 secondes qui suivaient la confirmation.

Ils ont peut-etre plus de clef
Citation :
Publié par Laolaan
Sur DL Gamer tu télécharges a 600ko+ avec un 10Mbits, sur GoA 20ko...
J'ai aussi pris Catacombs la-bas, aucun probleme, la j'ai eu ma clef dans les 10 secondes qui suivaient la confirmation.

Ils ont peut-etre plus de clef
Bon je craque, tpis GOA.
Citation :
Publié par Ekios
...
J'ai acheté la licence sur le site officiel, je n'ai pas eu besoin de rentrer ensuite la clé CD (reçue par mail), j'avais déjà le statut Darkness rising activé.
Citation :
Publié par Ekios
PAN j'ai mes clefs, ROXXAGE de DLgamer. Je l'aurais pas cru.
Mersikhy ? lol

Des que j'ai vu la vitesse de DL sur GoA, je suis tout de suite allé la bas, y'a quand meme une petite différence entre 30ko/sec et 666ko/sec

Allez, 90% de la MaJ, j'y suis presque !
ça dépasse pas les 235mo/sc, mais bon en général pour que je cap mon DL (connections cable 8mb canadienne) il me faut utiliser un truc de type flashget sinon jamais ça ne dépasse les 300 350 .

Tpis t'facon j'avais commencer des le debuts a DL sur le site de goa, j'en suis a 81% je laisse tourner le DLeur de DLgamer on verra bien qui finit avant l'autre.

Sinon je suis surpris d'avoir a patcher TOA et Catacomb, je pensais qu'après avoir installer les deux fichiers en pre téléchargement depuis quelques temps je m'épargnerait cela.

Snif deux fois 18mo a 20ko/sc ça fait peur ...
Citation :
Publié par Ekios
Hum je voulais prendre juste la licence en ligne sur le site de goa et, lorsque je veux la cocher ... c'est tout en gris ... une suggestion ?

http://ekios.free.fr/DRgoa.jpg
Pour des raisons légales, Goa ne peut pas vendre de la licence en ligne dans tous les pays. C'est ce que signifie l'option d'achat grisée.

Il se peut donc que si, par exemple, vous avez renseigné le champ "pays" (dans les informations personnelles de votre compte) de façon extravagante, l'option d'achat de licence en ligne ne soit pas disponible.

Dans ce cas, il vous suffit de modifier ce champ dans les informations personnelles de votre compte, de valider, de confirmer le changement (un mail vous sera envoyé pour le faire) puis de recommencer votre achat en ligne.

Si néanmoins, le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre support client.
rien n'empêche dans ce cas qu'un utilisateur d'un pays extravagant positionne son info pays sur "france" pour obtenir la clé lol
Boa, j'ai acheté DR, installé dans mon dossier catacombs, patché, et là le launcher me DL tout de même un truc de 73 megs à 15 ko / sec :/
Citation :
Publié par LyM / WyM
encore heureu moi le programme reste bloké sur la recherche de mise a jour meme sans le par feu il marche pas
donc du coup tu as plein de temps pour passer ton interface en 1.80 ?
Coucou all,

juste une demande de confirmation quand à la marche à suivre, svp.

1 - Je lance la mise à jour de Catacombs (de 60 Mo) qui était disponible depuis quelques jours déjà, sur mon répertoire Catacombs.

2 - J'ouvre ma boite et lance l'installation des deux cd, toujours sur mon répertoire Catacombs puisque DR est considéré on va dire comme un gros gros patch.

3 - J'active ma clé sur le site officiel ???? (pas sur du tout de moi là )

4 - Je lance mon Catacomb-DR il me lance une petite mise à jour d'une 15aine de Mo.

5 - et c finit je peux jouer ???

voila si quelqu'un peut me confirmer cela, ce serait super.
Merci d'avance

A+
Citation :
Publié par malau
Boa, j'ai acheté DR, installé dans mon dossier catacombs, patché, et là le launcher me DL tout de même un truc de 73 megs à 15 ko / sec :/
idem mais a 5ko sec moi.
Citation :
Meme probleme :/
J'ai patché cata, installé DR et je co me mets a jour des trucs pas possible
Genre merci du patch sinon l'update est de 500M en plus de DR nan?
Citation :
Publié par Memepasvrai
1 - Je lance la mise à jour de Catacombs (de 60 Mo) qui était disponible depuis quelques jours déjà, sur mon répertoire Catacombs.
pas besoin

2 - J'ouvre ma boite et lance l'installation des deux cd, toujours sur mon répertoire Catacombs puisque DR est considéré on va dire comme un gros gros patch.
oui

3 - J'active ma clé sur le site officiel ???? (pas sur du tout de moi là )
avant ou après mais avant de jouer oui

4 - Je lance mon Catacomb-DR il me lance une petite mise à jour d'une 15aine de Mo.
49.1Mo chez moi

5 - et c finit je peux jouer ???
oui
peut-être que faire la différence entre faire le 1 ou pas c'est la différence entre 15mo et 49.1mo, je n'ai pas vérifié pour les 15mo n'ayant pas fait le 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés