|
Super, version DL ce matin corrompue et la je DL a 20k....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Telechargement] Darkness Rising & Co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'essaie de l'acheter sur Dlgamer mais pour payer ça ne ma propose que par virement bancaire. C'est normal? Ou y a un truc?
|
![]() |
|
|
PAN j'ai mes clefs, ROXXAGE de DLgamer. Je l'aurais pas cru.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
petit miroir que j'héberge, pour ceux que ça interesse :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/DR/GOA-DAoC-DarknessRising-update180.exe |
![]() |
|
|
Citation :
Il se peut donc que si, par exemple, vous avez renseigné le champ "pays" (dans les informations personnelles de votre compte) de façon extravagante, l'option d'achat de licence en ligne ne soit pas disponible. Dans ce cas, il vous suffit de modifier ce champ dans les informations personnelles de votre compte, de valider, de confirmer le changement (un mail vous sera envoyé pour le faire) puis de recommencer votre achat en ligne. Si néanmoins, le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre support client. |
![]() |
|
|
rien n'empêche dans ce cas qu'un utilisateur d'un pays extravagant positionne son info pays sur "france" pour obtenir la clé lol
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai acheté ca va plus vite
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Boa, j'ai acheté DR, installé dans mon dossier catacombs, patché, et là le launcher me DL tout de même un truc de 73 megs à 15 ko / sec :/
|
![]() |
|
#22756 |
|
encore heureu moi le programme reste bloké sur la recherche de mise a jour meme sans le par feu il marche pas
![]() |
![]() |
|
|
le lien p2p est du bitorrent? sinon il en existe un?
merci |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...-update180.exe = 15 minutes de téléchargement ![]() Merci beaucoup pour les liens ![]() |
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|