[Telechargement] Darkness Rising & Co

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question ( c'est pas un flood hein!!), Pourquoi la mise a jour qui se fait (apres installe de DR et des patchs dl sur goa) c'est exactement ce que je viens d'installer??? (c'est a dire tous les skins des armes champions et autre)
Les patchs qui sont en ligne sont pour Cata et ToA uniquement me semble, si tu as installé DR ya deja des mises a jour...changements de derniere minute apres avoir lancer les packaging de DR surement, ou re-dl de certains fichiers pour éviter le cheat peut etre.

Je dl les MaJ a 10Ko/s supeyr
J'ai essayé avec toutes les versions, environ 15mo pour un Cata ou un Toa patché par le patch téléchargé, et 70Mo si tu installe DR et tu lance le jeu, pas trouvé plus simple....
C'est un peu du foutage de ..... nan?
On te fait dl un patch pour mettre a jour et hop on te le recolle une deuxieme fois
Un peu abusé

Au pire meme si tu fais pas la MaJ mais que t'as installe DR ca fait la meme chose c abuse
Citation :
Publié par Finelitan
C'est un peu du foutage de ..... nan?
On te fait dl un patch pour mettre a jour et hop on te le recolle une deuxieme fois
Un peu abusé

Au pire meme si tu fais pas la MaJ mais que t'as installe DR ca fait la meme chose c abuse
Et la tu fait comme blizzard qui sort son jeux @8-9 mois de retard np
A croire que les gens qui travaille la journée et qui ne peuvent se procuré DR que le soir sont privé de jeu !
je réclame une journée d'abo gratos !!!!
Citation :
Publié par thinker
A croire que les gens qui travaille la journée et qui ne peuvent se procuré DR que le soir sont privé de jeu !
je réclame une journée d'abo gratos !!!!
Rien à voir, c'est juste que le patch de 80 MO, après installation de DR, n'a été signalé nulle part à ma connaissance.
Citation :
je réclame une journée d'abo gratos !!
Je te rassure a part la vitesse de dl de DR tu aurais pas gagné grand chose
G dl DR ce matin en environ une heure et ca s'est arréte la depuis il me dl un patch de 70Mo
Donc t'inquiètes pas t'aurais pas eu beaucoup plus d'avantage
Citation :
Publié par Lli
10 fois plus rapide que chez goa
Mici bcp
oui Bande BIP de Goa, moi je bosse dans la journée, meme po capable de augmenter leur debit de telechargement pour le travailleur, donc je suis priver de game de soir,vraiment de fils de ...

Hum, on se calme
J'ai du mal à comprendre : j'ai tout téléchargé (par le truc du lancement du jeu), le lanceur démarre normalement, et après la page de choix du serveur quand je clique sur "jouer", ben rien ne se passe, et après environs 1mn, la fenêtre disparaît

Même chose en choisissant un personnage / serveur directement avant, je reste sur cette fenêtre comme une nouille, puis 1mn après, la fenêtre disparaît et paf plus rien

(ps : pas de DR installé)

[edit : ah bah maintenant c'est comme les applis alanoix, l'a fallu reboot :x]
Citation :
Publié par Styx GOA
Pour des raisons légales, Goa ne peut pas vendre de la licence en ligne dans tous les pays. C'est ce que signifie l'option d'achat grisée.

Il se peut donc que si, par exemple, vous avez renseigné le champ "pays" (dans les informations personnelles de votre compte) de façon extravagante, l'option d'achat de licence en ligne ne soit pas disponible.

Dans ce cas, il vous suffit de modifier ce champ dans les informations personnelles de votre compte, de valider, de confirmer le changement (un mail vous sera envoyé pour le faire) puis de recommencer votre achat en ligne.

Si néanmoins, le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre support client.
Je vie bel et bien au Canada, est ce aussi extravagant que cela -regarde les 60cm de neiges sur le trottoir- Ok, forget that ...

Je n'avais pas envie de trifouiller mon compte client tu sais J'aime bien que tout sois correctement établis afin que, s'il y'a des problèmes comme jadis, tout soit en ordre pour prouver mon identité.

S'pas grave après tout, c'est un de vos partenaire qui a pris les sous, c'est juste un infime %age en moins pour vous quoi
Heu il y a quand même un truc qui me chifonne là , quel est l'intérêt de mettre une boîte DR en vente à 19.90€ si on peut la DL en 10 minutes ?
Je suis complètement perdu dans toutes les mises à jour , les extensions payantes / gratuites maintenant .

Edit : A moins que la boîte du jeux ou la lisence achetée serve juste à activer l'extension DR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés