Patch 1.80 (cata et ToA)

Répondre
Partager Rechercher
C'était bien la peine de nous faire dl un patch à l'avance, mais la je lance Cata avec le patch installé, et j'ai encore un patch de 18mo à dl, et ça tourne à 9ko/s

[EDIT]l'astuce en fait c'est de lancer le client ToA, il ne dl qu'un patch de 17mo. Alors que celui de Cata fait dl en plus un patch de ~60mo...
Thumbs down
moi c'est pire,

1/je commence par installer les patch que j'avais DL d'avance....
pour TOA et CATACOMB

2/la comme vous,
je vois que ca sert strictement à rien...puisqu'on doit encore les re DL 18mo chacun...+60mo derriere...
foutage de gueule...

3/Et le bouquet,
après avoir acheté et installé DR, faut que je re DL le patch....

Evidemment ca dépasse pas 20ko/scd....

Merçi GOA pour ce magnifique triple téléchargement...de plusieurs heures....
au lieu du 0 téléchargement promis par leur prévoyance....
Faut avouer que la y'a du gros foutage de gueule quand meme
Je sais bien qu'il faut patcher à chaud sur des bugs majeurs apparus lors de changement de version, mais bon dans ce cas fallait pas nous faire télécharger les premiers
Ah ben je vois que je suis pas le seul

Je pensais avoir mal fait un truc lors de l'installation des mises a jour..

Hier les 77Mo ont été DL en 3min, là ca va prendre 3H
Citation :
Publié par Greldi
Merçi GOA pour ce magnifique triple téléchargement...de plusieurs heures....
au lieu du 0 téléchargement promis par leur prévoyance....
j'ai pas lu k'il n'y aurait aucun téléchargement a faire par la suite, juste que ca faciliterait l'installation du patch.
J'ai installé le fichier ke j'avais auparavant DL, j'ai lancé le jeu, DL 15Mo (au lieu de 60-70Mo) et j'ai pu jouer sans aucun pb.
Citation :
Publié par Player Alb/Glas
Faut anticiper -_- perso j'ai patcher en 5 min avant d'aller en cour ce matin...
Oué mais tout le monde n'a pas DR le 1er février à 7h chez lui.
Et je viens de capter qu'une grande partie des 60mo supplémentaires inclu le tutorial qui etait optionnel...
zone tutorial+gros ficheirs .wave +skin villes devant les capitales...

Ils auraient pu prévenir qu'il allait être obligatoire,
je l'aurai réinstallé...
Citation :
Publié par Greldi
Et je viens de capter qu'une grande partie des 60mo supplémentaires inclu le tutorial qui etait optionnel...
zone tutorial+gros ficheirs .wave +skin villes devant les capitales...

Ils auraient pu prévenir qu'il allait être obligatoire,
je l'aurai réinstallé...
y'avai moyen de les éviter ?
Pourtant on sent qu'ils essayent de faire des efforts, mais ce n'est pas encore ca :/ maintenant pour ceux qui ont bossé toute la journée et qui ont piaffé d'impatience en voyant le compteur des connectés augmentés se retrouvent maintenant le bec dans l'eau... parceque là sur n'importe quel site je télécharge à 2Mo/s mais chez Goa je scotche à 9Ko... ca me désespère je cherche même pas à télécharger DR alors que j'ai payé la licence, 731Mo à 15Ko ca fait plus de 10heures :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés