Caba+BB et Farm ML9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je commence a farm Donjon ML9 avec caba + bb et je voudrais savoir quels mob etait farmable et quel etait la technique a suivre.. merci d'avance.

Ps: Seul les named farmable au caba + bb le reste, ca ne m'intérèsse pas.
Si tu es spé focus de renvoi de dommages, je pense que tu peux faire les mêmes named que j'ai pu faire avec mon enchant moon, les sphinx (Chan and co), Nelos (pour la cape de plumes), et le premier named dont je ne me rappel plus le nom directement après la première descente quand tu entres dans le donjon.

Ah oui j'oubliais, faut que le bb ait une fdm quasi obligé pr tout les mobs, et en plus pour Nelos, disposer du pet ml9 est quasi indispensable (ou juggernaut).

En ce qui concerne la technique, pour les sphinx ya pas plus facile, vu qu'ils ne se déplacent pas, il suffit d'envoyer le pet avec focus sur le mob et de recup de temps en temps en mettant le pet en "rester"+"passif", le bb heal le pet c tout.
Pour Nelos, si tu joues les 2 persos en même temps je te le conseille pas, c assez sport, enfin je connais qu'une technique y'en a peut etre d'autres : tu te suicides en pullant Nelos avec un sort(dégroupé du bb biensur) tu attends qu'il retourne a son emplacement avec les statues qu'il a fait pop, tu te rez, tu te rebuff bien, le pet aussi, tu recup et tout et à l'instant ou les statues qui accompagnaient Nelos depop, tu le repull avec un sort, tu t'éloignes a l'opposé d'où il se tient et tu le récupère avec le pet et l'aura. Le bb va se faire chain stun pdt que Nelos tapera ton pet, mais tu peux lacer des heals entre les stuns. Toi tu mets le pet en "rester" et tu reviens a la fdm une fois le pet bien agro.

C'est tout ce que je peux dire d'après mon expérience de farm avec un enchant moon, si qqun peut préciser tout ça, ne vous gênez pas ^^.
Coucou,

les mobs cités sont à ma connaissance les seuls faisables en duo caba-clerc, avec eventuellement Neola ,mais ça passe ou ça casse, et le retour est long.

mon petit truc, qui vaut ce qu'il vaut, pour eviter l'aggro de Neola après avoir tué des avriels: Neola se déplacera avec ses gardes au point ou est mort le dernier avriel, donc faut se barrer rapidement apres avoir tué le dernier, meme pas tres loin, elle ne suivra pas.

Si aggro de plusieurs avriels, essayer de les buter a peu pres en meme temps pour ne pas trainer sur la zone apres la mort du premier.

Petit truc supplementaire ( pareil c'est du vécu, c'est pas inscrit dans le marbre): pour avancer dans le donjon prendre a droite a la premiere intersection et pas a gauche, et remonter les chemins en gros dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, normalement ça evite le face a face avec Neola.

voili voilou, bon farming :)
Oké les sphinx esay. Kyros il aime bien run derriere moi ou le clerc ( on est grp peut etre faut il degrp ? )

Nelos bon bah je vais test ca a l'air esay a premiere vu mais pr y aller le chemin le plus safe c'est quoi ?

C'est qui le premier des conseillers ? Quel est la technique?
En fait pour aller a Nelos (ou tout autre endroit d'ailleurs) ce que je fais souvent, c'est de run dégroupé pour tout agro, faire suivre le bb a distance, me laisser mourir dans un coin safe et me rez, c'est plus simple et ça permet d'éviter de tuer des Avriel, bon par contre des fois le bb agro, c pas 100% sûr comme technique, plutôt 99% ^^, mais c le plus simple.
Perso avec mon Caba j'arrive a faire :

- Les 3 Sphinx (Chan-Kiran-Roshan) y'a pas plus facile ..

- Kyros selon la transfo .. (Nain avec 2H pas la peine, Nain avec baton facile, Avalo avec hast meme pas besoin de heal, Elfe ca depend si il pbae ou pas .. bref a toi d'essayer )

- Lethos + tout les conseillers : Alors la c plus dur, il faut faire suivre un rez bot .. La technique consiste a faire rapidement Anzelm et d'enchainer tres vite sur Lethos .. les 3 statues restantes popent, te demolissent (eh vui ..) toi tu reco ton rez bot que tu aura prealablement laissé pas trop loin de Anzelm (ca suis toujours ?), tu rez et tu kill les 3 autres statues !

- Le Brave : Alors la c un peu de la chance, si il fonce sur toi au debut du combat laisse toi mourir, si par chance il fonce sur ton simu ca devrait passer...

- J'ai testé d'autres mobs comme Lachlen mais il se heal, les autres rois mais en general je n'y arrive pas sauf peut etre celui qui chain dot/maladie avec un 2eme clerc qui fait les soins poison/maladie ca passe peut etre, Neola se heal g pas encore reussi ... Nelos sans bug exploit c pas possible apparement, donc tres peu pour moi.. Je dois encore tester quelques mobs !

Voila c'est tout ce que je peux t'apporter, bonne chance je te laisse essayer tout ca. (Je crois n'avoir rien oublié, si des choses me reviennent j'editerais )
Citation :
Publié par Max-x
[size=2]Le premier mob c'est Kyros, et si il est en nain avec arme a deux mains dans le dos, passe ton chemin.
Nerf les nains !
C'est clair que tu sens la difference quand ca passe d'avalo a nain

Citation :
Publié par Ainvisih
Nelos sans bug exploit c pas possible apparement, donc tres peu pour moi..
Je vois pas en quoi...

Perso pour faire nelos je pull dégroupé, si il vient seul je grp ma clerc et si il y a les add je la groupe pas... c'est aussi simple que ca.

Je vois pas en quoi ca serai un exploite bug
Jamais eu de problème sur kyros quelque soit sa forme avec mon pet ml9 enchant
C'est la même chose en version pet caba
Y a juste à jouer avec les lignes de vue pour pas se prendre les dd ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour pas tuer de mobs et passer trankil: tu mets ton pet en passif et tu cibles le mob ki est sur le chemin, tu avances, tu suicides ton pet, tu refé le pet tu passif tu cibles etcetc....en 2/3 minutes tu es à Nelos ou n'importe où sans avoir aggro ni tuer quoique ce soit...
je me disais bien avoir vu ce genre de technique a df
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés