Si tu es spé focus de renvoi de dommages, je pense que tu peux faire les mêmes named que j'ai pu faire avec mon enchant moon, les sphinx (Chan and co), Nelos (pour la cape de plumes), et le premier named dont je ne me rappel plus le nom directement après la première descente quand tu entres dans le donjon.
Ah oui j'oubliais, faut que le bb ait une fdm quasi obligé pr tout les mobs, et en plus pour Nelos, disposer du pet ml9 est quasi indispensable (ou juggernaut).
En ce qui concerne la technique, pour les sphinx ya pas plus facile, vu qu'ils ne se déplacent pas, il suffit d'envoyer le pet avec focus sur le mob et de recup de temps en temps en mettant le pet en "rester"+"passif", le bb heal le pet c tout.
Pour Nelos, si tu joues les 2 persos en même temps je te le conseille pas, c assez sport, enfin je connais qu'une technique y'en a peut etre d'autres : tu te suicides en pullant Nelos avec un sort(dégroupé du bb biensur) tu attends qu'il retourne a son emplacement avec les statues qu'il a fait pop, tu te rez, tu te rebuff bien, le pet aussi, tu recup et tout et à l'instant ou les statues qui accompagnaient Nelos depop, tu le repull avec un sort, tu t'éloignes a l'opposé d'où il se tient et tu le récupère avec le pet et l'aura. Le bb va se faire chain stun pdt que Nelos tapera ton pet, mais tu peux lacer des heals entre les stuns. Toi tu mets le pet en "rester" et tu reviens a la fdm une fois le pet bien agro.
C'est tout ce que je peux dire d'après mon expérience de farm avec un enchant moon, si qqun peut préciser tout ça, ne vous gênez pas ^^.
|