[Sondage] Piercing resist

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose un petit sondage sur votre utilisation du piercing resist.

Pour ceux qui ne save pas ce que c'est je vous met les liens des anneaux existant qui s'obtiennent avec les BG de Warsong et Alterac :

http://www.thottbot.com/?i=52382

*Je ne trouve pas le lien de celui de warsong*

Donc en gros j'aimerai savoir si vous utilisez ce type d'anneau.
Si oui, vous jouez quelle classe et dans quelle orientation (ex : Mage -> Fire ou Frost) et si vous l'utilisez plutot en PvE et PvP.

Thx
Tout à fait. J'ai obtenu cet anneau tout récemment, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en dégât lorsqu'il est équipé. Ca se voit surtout sur projectiles des arcanes qui font des dégâts réguliers, même si je ne pourrais pas le garantir.

Mais ne serait ce que pour le 1% critique il vaut le coup.

Mais un truc qui me chiffonne. J'ai l'impression qu'au niveau stat, anneau de Don Julio est plus puissant. Hors la difficulté pour les obtenir tous deux est la même.

4 endu de différence... et un ligne de stat supplémentaire sur le Don Julio.

Soit c'est équilibré et le decrease 20 resist magic est vraiment intéressant (bien que la description de l'effet reste assez floue) et vaut largement le 1% esquive + 16 attack power, soit les classes CaC sont avantagées...

Y a quand même un truc qui me chiffone...
ToA le retour, bientot du %cast speed, et une nouvelle comp pour les guerrier : Bodyguard, la ciblé protegé par le guerrier ne peut être attaqué en melée tant qu'elle ne bouge pas ou que le guerrier est vivant.

Bref deja que c'est pas facile d'avoir de bonne resist dans ce jeu si en plus y a du piercing
Citation :
Publié par Evohe/Lara
ToA le retour, bientot du %cast speed, et une nouvelle comp pour les guerrier : Bodyguard, la ciblé protegé par le guerrier ne peut être attaqué en melée tant qu'elle ne bouge pas ou que le guerrier est vivant.

Bref deja que c'est pas facile d'avoir de bonne resist dans ce jeu si en plus y a du piercing
du point de vue d'une classe cac c facile a dire
mais va jouer un mage par exemple spe feu et voir tes sorts diminuer de moitie pck les set t1 sont compose de resist feu
ba oué y a pas de resist cac
puis bon perso je suis spe glace et meme contre qqun ayant 0 resist glace mes sorts sont tres souvent resist et la c pas comme les spe feu ou c juste une partie des degats absorbe mais carrement tout le sort resisté
bref tant que les piercing ne pourront pas etre diminuer dans le negatif ca ne sera utile que pour demo ou mage spe feu ce type de bijou
D'un autre coté, si tu rends le piercing negatif possible, du coup tu obligerais les gens à porter leur T1, ce qui serait très con car rendant le T1 supérieur au set PvP pour PvP du coup.

Citation :
du point de vue d'une classe cac c facile a dire
On ne vient pas whine que "OMG le tissu donne de l'armure" nous.
Un prêtre shadowform avec innerfire a énormément d'armure en même temps.
Après un tissu qui met pas son selfbuff d'armure ben oué il prend cher mais il paye sa connerie.
En PvE raid c'est à peu prés inutile à priori etant donné que les curses warlock suffisent à ramener les resists de tous les mobs actuels autour de 0. En PvE bash, ça peut sans doute avoir son utilité de façon situationnelle.
20% ça serait carrément overubberabuzed.

Voilà comment j'ai compris le truc.

Si la cible a par exemple 60 en resist partout, l'anneau ignorera 20 resist et le sort agira comme si la cible n'avait que 40 en resist.

Donc ça peut être intéressant si on a plusieurs objets de ce type pour diminuer au maximum les resists.

PS: Ma question subsiste au niveau de l'équilibrage entre l'anneau de Don Julio et l'anneau de Don Rodrigo
Citation :
Publié par Barnabé
Mais un truc qui me chiffonne. J'ai l'impression qu'au niveau stat, anneau de Don Julio est plus puissant. Hors la difficulté pour les obtenir tous deux est la même.
C'est pas compliqué. Si tu baisses les résistances d'une cible tu diminues aussi les chances de voir le sort résisté. Ce qui équivaut à la fois à de la puissance d'attaque et à des chances de toucher pour une classe qui fait des dégâts physiques.
Il y a donc une ligne chez le Don Rodigro qui a deux effets distincts.
Citation :
Publié par Barnabé
Ca n'explique par pourquoi Don Julio à 11 endu et Don Rodrigo seulement 7. Ca c'est totalement injuste!
Absolument.
Ok,vu que mettre juste +1 est considéré comme du flood^^( );je vais faire une phrase plus longue...

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Lara depuis le début du poste.
y'a un lien officiel qui parle des resist negatives? parcqu'en pve y'a des mob qui te debuff en negatif, et en pvp les gens disent que tu peux pas aller en dessous de 0

sinon en tant que shadow priest, je porte l'anneau et le bijou, ce qui me donne -40.. j'ai egalement le talent qui reduit de 6% la chance qu'on resist a mes spells, et honnetement que ce soit en pve ou en pvp, ca fait bien un moment que j'ai pas vu un spell resist

niveau augmentation des degats, rien senti, si ce n'est que comme ca resist jamais on peut dire que ca boost les dps
J'ai trouver des trucs assez bizare en warlock avec le patch en tout cas

Des mobs qui avant donnais un bonus de vulnerabilité ( donc passais sous la barre des 0 resist rien qu'avec la curse -75 ) , et qui maitenant resist partiellement mes sorts .... alors que curse -75 + Anneau -20 , donc -95 resist sur le mob et il arrive de temps a autre a faire des resist partielle a 50%

Ca doit etre utile en mage je pense , mais personnelement j'ai pas vraiment remarqué de difference ... enfin pas grave %crit et endu quand meme , et -20 resist pour "placer" la curse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés