|
Je vous propose un petit sondage sur votre utilisation du piercing resist.
Pour ceux qui ne save pas ce que c'est je vous met les liens des anneaux existant qui s'obtiennent avec les BG de Warsong et Alterac : http://www.thottbot.com/?i=52382 *Je ne trouve pas le lien de celui de warsong* ![]() Donc en gros j'aimerai savoir si vous utilisez ce type d'anneau. Si oui, vous jouez quelle classe et dans quelle orientation (ex : Mage -> Fire ou Frost) et si vous l'utilisez plutot en PvE et PvP. Thx ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Piercing resist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait. J'ai obtenu cet anneau tout récemment, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en dégât lorsqu'il est équipé. Ca se voit surtout sur projectiles des arcanes qui font des dégâts réguliers, même si je ne pourrais pas le garantir.
Mais ne serait ce que pour le 1% critique il vaut le coup. Mais un truc qui me chiffonne. J'ai l'impression qu'au niveau stat, anneau de Don Julio est plus puissant. Hors la difficulté pour les obtenir tous deux est la même. 4 endu de différence... et un ligne de stat supplémentaire sur le Don Julio. Soit c'est équilibré et le decrease 20 resist magic est vraiment intéressant (bien que la description de l'effet reste assez floue) et vaut largement le 1% esquive + 16 attack power, soit les classes CaC sont avantagées... Y a quand même un truc qui me chiffone... |
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
http://www.thottbot.com/?i=52389 Les réponses m'interessent vu que je m'interroge aussi sur l'utilité de ces bonus. ![]() |
![]() |
|
Mac Guyre / Crayle |
Trouver plus de messages par Mac Guyre / Crayle |
|
On est très loin de ToA vu le fonctionnement des resists dans WoW.
|
![]() |
|
|
ok mais techniquement quelqu'un a des infos sur l'utilitié en PVE du trinket obtenu au goulet ?
reduire de 20% c'est interessant ? |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Direction le forum Equipement.
En provenance du Général. |
![]() |
|
|
ok mais coté PVE ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a donc une ligne chez le Don Rodigro qui a deux effets distincts. |
![]() |
|
|
Ca n'explique par pourquoi Don Julio à 11 endu et Don Rodrigo seulement 7. Ca c'est totalement injuste!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok,vu que mettre juste +1 est considéré comme du flood^^(
![]() Je suis totalement d'accord avec ce que dit Lara depuis le début du poste. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|