Sollicitation envers les posteurs

Partager Rechercher
Depuis quelque temps le forum subit les assauts répétés de comptes secondaires de Calci. Cela nuit à la compréhension des différents fils qui se retrouvent de fait pollués.

En attendant une réaction de la modération, je sollicite des autres posteurs que lorsque vous prenez connaissance d'un message venant de cette personne, de vous comporter comme si le message n'existe pas et en conséquence de l'ignorer complètement. C'est la seule méthode qui nous reste pour garder à ce forum et aux fils en cours un peu de lisibilité.
C'est vrai que ces interventions sont tellement pathétiques que nous ne gagnons rien à lui donner du grain à moudre.

... mais en même temps, c'est bien fendard A chaque post, les limites sont repoussées. Calcineur est à deux doigts de passer à la postérité comme nom commun, supplantant le populaire terme "boulet" ou comme référence (comme dnl remplace progressivement celle de Mourning), ou une institution, le Prix Calcineur (dans la droite lignée du Prix Darwin) ; bref, c'est un peu notre mascotte, ici, sur JoL
il veut certainement dire que lorsque l'on commence à pratiquer ce genre de dérives, tout peut arriver.

Quels sont tes critères Idolatre ? explique nous, nous avons hâte de savoir.

j'ai vu que j'étais citée comme étant un Calci potentiel dans un autre sujet.
tu vas faire quoi ? m'abattre à vue parce que j'ai eu la malchance de m'inscrire le jour x et pas le jour y ?
Bien que la solution proposée juste au-dessus soit parfois tentante, laissons oeuvrer la modération qui dispose des moyens de corrélation pour épingler notre nuisible. Les risques de dégâts collatéraux seront moins importants...
J'aurais tendance a rejoindre Idolatre, car calci et ses multiples comptes pourris les threads qui ne lui plaisent pas, pour semer sa merde et pour qu'enfin les fils soient fermés. Et il y parvient parfois.
Le but est de ne pas rentrer dans ce jeu là, ce n'est pas à lui de décider si un fil doit être clos ou pas c'est au modérateur.

Ces méthodes sont fait brider les sujets de ce forum, sa liberté d'expression il l'utilise pour priver les autres de leurs libertés d'expression.

En effet calci, belle mentalité !
Citation :
Publié par Komenor-El
J'aurais tendance a rejoindre Idolatre, car calci et ses multiples comptes pourris les threads qui ne lui plaisent pas, pour semer sa merde et pour qu'enfin les fils soient fermés. Et il y parvient parfois.
Le but est de ne pas rentrer dans ce jeu là, ce n'est pas à lui de décider si un fil doit être clos ou pas c'est au modérateur.

Ces méthodes sont fait brider les sujets de ce forum, sa liberté d'expression il l'utilise pour priver les autres de leurs libertés d'expression.

En effet calci, belle mentalité !
encore un qui condamne sans preuves, belle mentalité !

c'est vous même qui foutez la "merde" en vous provocant les uns les autres et vous ne vous en rendez même plus compte tellement vous êtes aveuglés.
de plus, je ais de sources sure (JOL) que certains d'entre vous se font passer pour Calci à l'aide de doubles comptes moisis, en imitant sa façon de s'exprimer, dans le but de lui nuire.
Comme par hasard ce sont toujours les détracteurs les plus virulents qui braillent le plus fort que Calci a des comptes multiples.

il est temps que celà cesse, même si l'interessé s'en fout royalement.
Citation :
Publié par silkr
Post à flood / flamme
les modo sont la pour ca, laissons leur faire leur travail.
osef de calci.
[Modération : Troll, compte secondaire utilisé pour appuyer les propos du compte principal. ]
Citation :
Publié par nugnar
belle mentalité !

on tire dans le tas... tant pis pour les innocents !

tu fais ça comment au fait ?

à la couleur de la peau ?
à la religion ?
LOL un point Godwin à 6 minutes à l'ouverture du thread.
Le problème Idolatre c'est qu'il est difficile d'ignorer les posts de Calcineur alors qu'il peut poster avec 4-5 comptes dans un seul sujet !
La à mon avis, C'est à mind de faire quelque chose ou alors de mettre les différents pseudo en ignore liste et un permanent regroupant les différents pseudos de Calci .

De plus, je trouve ses manifestations dans ce forum beaucoup plus dévastateurs à l'égard de DNL que l'action commune des détracteurs !!
Une liste noire en post it ?

Bah sinon c'est pas très difficile de reconnaître un calci-compte : toujours le même style d'écriture, toujours les même propos flameurs, enfin il ne sait faire que ça apparemment.
Aucun post constructif, ni ici, ni sur le forum off.
Donc c'est un peu comme le folklore, c'est de couleur locale ^^

Comme le dit Nash, c'est le plus mauvais atout de DnL, alimentant la mauvaise ambiance, malheureusement trop présente autour de la communauté de ce MMO.

Soigner le mal par le mal, c'est une philosophie parmi tant d'autres ^^
Citation :
Publié par Idolatre
Depuis quelque temps le forum subit les assauts répétés de comptes secondaires de Calci. Cela nuit à la compréhension des différents fils qui se retrouvent de fait pollués.
Je le crois pas, il existe encore ce c... !? ...
Je croyais que les bans à répétition de la dernière fois lui avaient enfin remis les neurones en place ...
Son probleme est qu'il ne sait meme plus pourquoi il defend le jeu. Il m'est avis qu'il est resté inconsciemment sur la version de 2004, et tel le dernier samourai defendant son ile alors que la guerre est finie, il continue la lutte anti-dnl.

Bref, c'est une sorte d'esprit immeuble qui n'arrive pas à admettre la réalité d'un SOG, véritable bourrasque de désillusions dans son univers bien calme et idyllique: il fait beau, tout va bien! Les calcettes sont à poil, le bonheur est dans le pré...

De meme, il est surprenant que calcineur n'ait jamais critiqué le jeu et là, on a deux hypotheses:

-Il est commandé par np3.( on n'est plus à un près...)
-Il est déconnecté de la realité et il a une enorme imagination: sa conception 2004 de DNL ,telle une veritable drogue, aura pris le dessus sur la realisation SOG 2005.

Dans les deux cas, c'est assez ridicule... Mais le ridicule,s'il ne le tue pas, l'arretera encore moins.

Bref, on va devoir se taper du calcineur,ramoneur,ja-lucine... dont jespere qu'il les connecte dans SOG afin de ne pas se sentir trop seul et de s'auto-congratuler!
Cela releve de la pathologie clinique...
Unhappy
Je n'ai pas d'avis construit sur le fameux Calcineur, mais une chose est certaine, vous vous prenez vraiment pas pour des merdes !

Vous jugez à tour de bras, vous avez vu la lumière et ceux qui ne pensent pas comme vous sont aveugles et débiles.

Vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent au sujet de DnL que vous en arriviez à ouvrir des fil personnalisés pour descendre en flamme ceux qui vous gênent ?

Comportement juvénile lamentable ...
Le pire étant qu'il n'arrive même pas à faire cela intelligemment : on attend au moins d'un mégalo / mythomane qu'il soit un peu au dessus de la norme, et bien ici même pas :/.
Je plains son entourage.
Citation :
Publié par Pikipuk
...
Et bien avant de juger de certains propos, pense justement à te construire un avis sur le sujet en question.
Rien n'interdit de donner un avis, mais le flam gratuit, ce n'est pas une grande marque de maturité.

(mince je vais finir par voir des C... partout moi ^^)
Vous vous faites des montagnes d'un rien, et la modération ne manque pas de vigilance de toutes manières.

Calcineur aime bien vous faire tourner en bourrique et souligner le dérisoire de pas mal de discussions, mais sa mauvaise foi caricaturale prête plutôt à sourire non ?
Marrant je me suis plainte de certaines choses Idolatre mais à l'époque tu t'en ai amusé ou du moins tu m'as taquiné. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond. Il doit être possible de discuter, échanger ici sans se traiter de noms d'oiseaux et sans systématiquement tenter de faire fermer des posts génants.
Citation :
Publié par delune
Vous vous faites des montagnes d'un rien, et la modération ne manque pas de vigilance de toutes manières.

Calcineur aime bien vous faire tourner en bourrique et souligner le dérisoire de pas mal de discussions, mais sa mauvaise foi caricaturale prête plutôt à sourire non ?
Tout-à-fait! Calcineur est une récréation pour moi. Entre deux joutes scripturales, on a droit à notre moment de detente Made in C.
Cela dit, ca n'empeche pas de savoir ce qui peut bien le motiver à depenser son energie intellectuelle et à ramer dans une barque à moitié trouée... Cela releve de la psychanalyse.

Sinon, je ne reponds plus à ses propos: il est hermétique au dialogue...
Citation :
Publié par Amon Ré
Cela dit, ca n'empeche pas de savoir ce qui peut bien le motiver à depenser son energie intellectuelle
Houlà, évitons de parler de ce qui n'existe pas.
Je crois que de toute façon, au niveau modo comme forumer, le message est passé. Retournons plutôt sur SoG/DnL...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés