Bwak terre +80 force

Partager Rechercher
moi je dirai 1m pas plus même si les bwak force sont très recherché mais c'est des graines de pavot comme tout les bwak donc je vois pas pourquoi il serait plus cher que d'autres
parcequ'il sont plus long a monter tout simplement qu'un chacha force a la différence du chacha intel super facile, si je devais l'acheter je metterai 2 milions sans problemes dedans
Citation :
Publié par Cypres
parcequ'il sont plus long a monter tout simplement qu'un chacha force a la différence du chacha intel super facile, si je devais l'acheter je metterai 2 milions sans problemes dedans
là on parle d'un bwak et non d'un chacha
Je dirai 3 mio aussi.

Un chat c'est 3 repas/jour, donc monté en 80 jours environ, pour un bwak, on passe à 120 minimum, soit 4 mois, la patience doit se payer, surtout de la part des impatients
Citation :
Publié par green-iop
là on parle d'un bwak et non d'un chacha
tu me prend pour une buse lol , voila la comparaison

une chacha force est beaucoup plus compliqué a monter qu'un chacha intel , conclusion les bwak force sont plus recherchés que les bwak feu et coutent donc plus chers car un chacha intel est le chacha le plus simple a monter.

maintenant si tu me trouve un bwak terre au prix de ton estimation je l'achete tout de suite
Citation :
Publié par Cypres
tu me prend pour une buse lol , voila la comparaison

une chacha force est beaucoup plus compliqué a monter qu'un chacha intel , conclusion les bwak force sont plus recherchés que les bwak feu et coutent donc plus chers car un chacha intel est le chacha le plus simple a monter.

maintenant si tu me trouve un bwak terre au prix de ton estimation je l'achete tout de suite
Mais le bwak force n'est pas plus difficile à monter qu'un bwak intell
A la différence des chachas qui demandent des apports journaliers très différents (greuvette/goujon VS Trucs de wabbits), pour monter la caractéristique d'un bwak (chance, intell...), c'est le même ingrédient !!!

Par contre, avec l'importance du nombre de chacha intell présents sur le marché, je confirmerait quand même un prix plus élévé du bwak terre sur le bwak feu, mais rien à voir avec la façon de les nourrir

J'espere avec été le plus clair possible?

Et les Bwak eau alors?????
vu que je pense que les couilles de mulous pour faire des chacha eau c'est de l'ordre de l'imaginaire, commepas mal de rumeurs

Amicalement, Pierrot l'Abbé.
juste une petite note complémentaire : La bwak fait parti d'une panoplie contrairement au chacha, il peut donc apporter des bonus supplémentaire (+15 force/vie avec 1 autre objet)

pour un bwak eau, j'ai vendu le mien (+70 chance / +10 vie) 3.1M ... d'un autre coté, a part le wabbit je crois pas qu'il y ai d'autre familier qui donne de la chance ... je me trompe ?
3M5 aussi, trop de chat intel tue le chat intel, il fut un temps ou le chat intel était très recherché (2M5-3M environ)vu le nombre de fécas alors pas mal de petits malins (j'en fais parti) se sont mis à en monter plusieurs dans le but de les vendre, conclusion : il y a trop de chats intel donc les prix chuttent. Pendant tout ce temps, les chats force (trop dificiles à monter et peu rentables) ont été laissés à l'abandon, maintenant il y en a pas assez pour le nombre de iop présents dans le jeu, conclusion : les prix flambent. Un conseil à l'auteur de se post : vend ton bwak rapidement, tu pourais le vendre 4M j'en suis certain (vive JOL !) alors que dans 2 ou 3 mois ils y aura des chats forces à tous les coins de rue.
Bon jeu à tous

PS: pas envie de me relir, j'espere que vous aurez compris ce que je veux dire, des fois je m'emmelle les pinceaux
pour l'estim, 3 millions également.

L'avantage du bwak est outre sa nourriture bon marché, le fait que son repas n'intervient de façon plus espacé que le chacha... Autant je me permet d'avoir deux bwaks, autant un chacha serait plus compliqué pour moi (par exemple).

ca devient de gros items mais faut pas oublier que ca donne 80 de carac en plus... combien vous mettiez pour un anneau +80? (hormis la tofu, y a pas bcp d'item montant aussi haut...)
Tss au moins 2.500.000k pour cet animal .. oO

Dites vous bien qu'on en voit 1 par mois aux enchères ( et encore .. ) et qu'un bwak est très long à monter, et qu'au final on doit l'entretenir moins souvent qu'un chacha, ce qui est un point positif. L'autre point positif, c'est que c'est plus joli qu'un chacha, m'enfin chacun ses goûts =p

Il va arêter avec ses estim' en carton le iop vert ..
Je profite de ce post pour vous demandez si je pourrai echanger mon bwak (qui est +80 force aussi) contre un item genre puissante fulgu ou gelano?

Merci d'avance

Sinon pour le bwak en lui même, je l'estimerai a 3M5 voir + (et je sais ce que c'est d'en monter un ^^)
Puissante fulgu, faut pas rever non plus...

Gelano, si tu rajoutes un petit peu, ça peut se faire je pense.

2M5 en vente directe, sinon, mais la rareté fait monter le prix ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés