Aller à la page... |
Les DADAS combien ça coute ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
il n'y a que le skin qui change selon le prix ou la vitesse du dada change aussi ?
![]() peut on personnalisé un dada a 350 g comme un dada a 15pp ? ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
(La vitesse, le niveau de personnalisation, les zones où il peut être invoqué et les pré-requis (quête, CL) changent selon le cheval, oui.)
|
![]() |
|
|
Pauvre Masako, de longues heures à farm les cyclopes avec ta salamandre pour seule compagnie en perspective
![]()
|
à noter qu'il faut être (dans mon souvenir)
lvl 30, pour les montures simples (350g) lvl 45+ et CL3 pour les Chevaux de Guerre (1pp) lvl 45+ et CL5 pour les Chevaux Epiques (15pp) |
![]() |
|
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
|
Un lien ou on pourrait voir voir la totalitée des montures? (ou au moins les skins des chevaux speciaux)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les chevaux sont echangeables? ou revendable a un pnj si on veut changer de monture? |
![]() |
|
|
Je profite du post
![]() Si je suis CL5, est-ce que je peux mettre autant de fontes et d'armures sur un cheval à 6p que sur un cheval épique à 15p ? |
![]() |
|
|
Les chevaux les plus cher ne sont pas forcément les plus jolies d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
c'est a partir duquelle qu'on peut le charger de 4 sacoche ? Cequi est le max de place jecrois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu peux revendre ton dada, j'ai revendu mon dada acheté 1 pp pour plus de 900 po. Tu peux avoir plusieurs montures.
|
![]() |
|
|
c'est moi ou si on na DR et qu'on acheté le dada à 1pp on ne peut pas mettre les grosse armure dessus ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a une différence entre un cheval à 8pp et un à 15pp à part le skin et les prérequis?
|
![]() |
|
Oracle
|
Aucune différence, tous les chevaux courent à la même vitesse ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|