[estim] ceinture fulgurante

Partager Rechercher
De très bon jets
20/30 sagesse
23/30 vie
2/3 dommages
et le pa...

Une monument cette ceinture vu qu'elle ne c'est jamais craftée et que je doute de l'existence du pnj qui les échangeait a l'époque. La seule très bonne ceinture entre les lvl 30 et 80 malgré son poids de 200 pods.
Très bonne ceinture vu la sagesse et le PA. Pour ma part elle veut autant qu'une puissante fulgu car les bonnus sont intéressants et qu'on peut la porter très tot.
Pas moins de 8 millions, c'est un item collector (Et pas AV) mais un tel item ne devrait pas s'estimer voire se vendre contre de l'argent mais contre d'autres raretés du genre... Un dofus émeraude par exemple

Amanda

Edit pour loin en dessous oui 2/3 pas 23 vous m'aviez comprise
Oui manda dit aussi de pas confondre la ceinture fulugrante lvl 30 (ici présentée, event, non droppable, non craftable, vestige d'un passé revolu) avec la puissante fulgu lvl 80 (craftable contre la recette donnée sur le site de la communauté).

Ca qui rends cette ceinture aussi chère a mes yeux c'est que le lvl requis n'est que de trente. Pas de 80 comme le puissante. Elle aide a y arriver au lvl 80... La ceinture de malvina est d'autant plus belle qu'elle a des jets très respectables puisqu'allant de 1 à 30.
La puissante fulgu vous pouvez TOUS l'avoir un jour en droppant... Celle la, regardez la bien parce que vous n'en verez plus et doubler le prix d'un item pour 10 ensagesse vita... excuse moi c'est du gros snobisme. Va équiper ton nouveau eprso d'une puissante fulgu pour le faire xp... tu vas devoir attendre 80 lvl. Comparé a cela la fulgu ici présntée c'est lvl 30. Trouvez moi une seule ceinture de ce niveau avec un pa et autnant de bonus on vera si je baisse mon estimation...

A mon sens la ceinture fulgurante fait patie des items inestimables en kamas et une de cet acabi ne peut valablement etre troquée que contre un dofus autre que cawotte. Non mais regardez vous... Vous estimez cette merveille a a peine plus qu'une puissance av... C'est quoi?? de la jalousie ou du manque de discernement??
Citation :
Publié par Amanda
Oui manda dit aussi de pas confondre la ceinture fulugrante lvl 30 (ici présentée, event, non droppable, non craftable, vestige d'un passé revolu) avec la puissante fulgu lvl 80 (craftable contre la recette donnée sur le site de la communauté).

Ca qui rends cette ceinture aussi chère a mes yeux c'est que le lvl requis n'est que de trente. Pas de 80 comme le puissante. Elle aide a y arriver au lvl 80... La ceinture de malvina est d'autant plus belle qu'elle a des jets très respectables puisqu'allant de 1 à 30.
La puissante fulgu vous pouvez TOUS l'avoir un jour en droppant... Celle la, regardez la bien parce que vous n'en verez plus et doubler le prix d'un item pour 10 ensagesse vita... excuse moi c'est du gros snobisme. Va équiper ton nouveau eprso d'une puissante fulgu pour le faire xp... tu vas devoir attendre 80 lvl. Comparé a cela la fulgu ici présntée c'est lvl 30. Trouvez moi une seule ceinture de ce niveau avec un pa et autnant de bonus on vera si je baisse mon estimation...

A mon sens la ceinture fulgurante fait patie des items inestimables en kamas et une de cet acabi ne peut valablement etre troquée que contre un dofus autre que cawotte. Non mais regardez vous... Vous estimez cette merveille a a peine plus qu'une puissance av... C'est quoi?? de la jalousie ou du manque de discernement??
beaucoup de blabla
il y a pas mieux certes mais dans son genre oui (excepté le level) donc 4M parce que c'est des bon jets
Ce sont betises de dire que cette fabuleuse ceinture vaut 4M

Pourquoi, tout simplement parce qu'elle n'a pas de réel valeur en k, et si elle en avait ce ne serait surement pas aussi peu.... Soyons logique, un gelano ( item pa) vaut de nos jours 3M en moyenne, il suffirait d'ajouter 1M a ce gelano pour dire que cela vaut cette ceinture si bas lv avec de si beau bonus ? Pas du tout pas du tout

Elle n'a pas de valeur en k ou comme le dis amanda 8M et quelques, mais est ce qu'autant de k veulent vraiment dire quelque chose ....

Au fait amanda pourquoi doute tu de l'existence de ce pnj ?
Citation :
Publié par zoubiday
Il faut quand mm 50 pierres de dopeul qui coutent 100 000K/u mini dc déjà 5M et les 6blés d'or ce qui fait facilement 8M comme le dis amanda
J'ai du loupé un épisode là? la ceinture de mavina n'est pas craftable et la puissante ceinture fulgurante ne demande pas de blé d'or ?!

Avant de faire des estimations bizarroïdes vérifiez votre texte

Je dirai 4 mio-5mio. Alors oui, sagesse+pa c'est bien, ca aide pour le niv 80, mais par rapport au début de la vf, le matériel pa/sagesse c'est considérablement étoffé je trouve, on a bcp plus de choix, la ceinture n'est plus indispensable.
D'accord avec toi amanda,
donner une estim à 4 millions ça me fait rire, mais bon si vous en vendez à ce prix là même moins bons jets appelez moi je vous les achète ^^ (même pas le prix de 2 traumas, à peine plus qu'un gelano, non mais franchement...)
personnellement, je retiens l'avis de Sobek selon lequel ce n'est plus "indisensable" lvl30 avec les panoplies et nouvelles armes qui trainent...

Cependant, 1pa et des stat pareilles au niveau30, je ne vois pas l'intéret d'une pano bouftou avec son Pa en comparaison, meme si lvl30, il n'y pas bcp d'intéret d'un tel item à mes yeux.

Cependant, au niveau l'estimation, comme dit Mr Hébus et Madame Amanda, cet item n'est comparable qu'avec quelques babioles comme un dofus emeraude.

8m donc, ou par là

Sinon, j'aime bien le:
Citation :
Publié par Amanda
23 dommages

Amicalement.
Comment voulez vous avoir des estimations logiques et significative si certains ne savent pas de quoi ils parlent même si ils prétendent le contraire...

Regardez l'autre rigolo avec ses blés d'or ><

Sinon je tenais juste à dire a sobek que ce n'est pas indispensable, mais comme tout autre ceinture si on part su ce principe, mais je peux dire, en bon témoin et utilisateur du même genre de ceinture que ça change pas mal la vie ^^.
Ouais elle vaut mini 8m et faut arrêter avec vos 4m etc. C'est une superbe ceinture certains donnerait beaucoup de très très beaux objets pour cette ceinture.
Ca me fait rire les GB qui estiment ça 4m...
Dsl pr les blés d'or je c d'où il sorte surement confondu ak je c pas quoi mais je reste quand mm sur l'idée qu'elle vaut très cher et dc8M pr cette ceinture c'est bien mm si des kamas n'ont aucune valeur contre ce genre d'objet
Citation :
Publié par wilkoxenoki
Ouais elle vaut mini 8m et faut arrêter avec vos 4m etc. C'est une superbe ceinture certains donnerait beaucoup de très très beaux objets pour cette ceinture.
Ca me fait rire les GB qui estiment ça 4m...
ce qu'il faut pas lire > < faut voir ce que tu appels beaux objets ;p

chacun à sa propre valeur pour un objet donc du calme moustique donne ton avis pour cet objet puis commente pas celui des autres, allez retourne exp
Sans rire, meme 8M ca parait faible... Compte tenu du prix de...par exemple une renouvau, il est d' a peu pres 25M au craft si je ne me trompe pas... Certes cette ceinture ne serrais pas aussi bien qu'une renouvau s'il sagissait d'une amulette. Or il y a ce mot magique: CEINTURE. En effet, vous en connaissez beaucoup vous des ceintures qui donnet des pa? Perso je n'en vois que 3 dont une seule craftable ( puissance AV devenu incraftable indropable, celle ci incraftable indropable, et puissante ceinture fulgurante , craftable pour la modique somme de 10M...). Et puis le lvl : 30 !!!
Et puis si l'on compare les jets que l'on peut tirer sur la ceinture fulgu et la puissante fulgu, on peut s'appercevoir que cette fulgu peut etre meilleure qu'une puissante fulgu pour 50 lvl de moins.... Enfin voila je dirais dans les 20M s'il fallait l'estimer en kamas, mais je pense que l'heureux possesseur de cette ceinture ne la vendra pas... A la rigeur, je dirais que s'il l'echange, ce ne pourrait etre uniquement contre des dofus ( emeraude, turquoise et pourpre)...
Voila pour mon estime, a vous de me dire si vous pensez que je suis dans le vrai...

Amicalement.
Citation :
Publié par RaZgRiZ
ce qu'il faut pas lire > < faut voir ce que tu appels beaux objets ;p

chacun à sa propre valeur pour un objet donc du calme moustique donne ton avis pour cet objet puis commente pas celui des autres, allez retourne exp
Pas la peine de jouer les Gb a deux francs qui se croient supérieur aux autres non plus -_-
Tu crois peut-être que tu passe pour intelligent du haut de ton lv 100 alors que ton estimation est digne du ridicul pour cette ceinture ?

Aller retourne apprendre des choses sur dofus ^^
Content
en même temps la valeur d'un objet c'est le prix que les gens sont prêt à mettre dedans. on voit souvent des objets estimés à des prix délirants ici qui arrivent tout juste à partir à la moitié de leur prix aux enchères surtout que souvent les gens qui mettent les plus haut prix ont l'objet en leur possession comme par hazard

donc pour en revenir à la ceinture moi je dirait 6M oui c'est lvl 30, oui 1 PA c'est toujours bon à prendre, ok le prestige de l'item rare ... mais bon par rapport à une bonne ceinture qui rapporte force/intel ou CC c'est plus aussi décisif, surtout que maintenant à part les bottes tout peut rapporter des PA

m'enfin puisque tu veux la vendre, met la aux enchère et on verra bien la valeur réelle
Je dis qu'elle vaut très bien ses 8M aussi. pourquoi?
Simplement car le prix de ses ingrédients est exactement, voir même dépasse les 8M.

Une autre raison, de nos jours il faut toute une panoplie pour éspérer avoir un +30 sagesse ( +20 en général). Vous n'avez pas conscience que d'avoir une ceinture qui porte déjà un +20-30 sagesse, remplace une panoplie complète qui demande 4-5 équipements. C'est du 5en1 donc, et pouvoir remplacer les 4autres équipements par autant d'équipement sagesse... celà est un avantage considérable.

Alors restez avec vos +20 sagesse sur un max d'équipement réuni plutot que sur un seul... on verra bien qui remportera

[Edit: un autre exemple: le Dora. Pourquoi coute-t-il aussi cher? Car ses ingrédients le valent... alors qu'un lorko peut surpasser un dora et coute beaucoup, beaucoup moins cher...]
Citation :
Publié par moyox
[Edit: un autre exemple: le Dora. Pourquoi coute-t-il aussi cher? Car ses ingrédients le valent... alors qu'un lorko peut surpasser un dora et coute beaucoup, beaucoup moins cher...]
Y'a une notion de style aussi... Qu'on retrouve pas sur les ceintures (hé hé ).

Sinon, y'a pas de doutes, c'est une superbe ceinture, bas lvl etou etou, donc ça pourrait partir aux alentours de 6, 7M...

(Mais pour les dofus dont on parlait plus haut, je doute... Meme si c'est une superbe ceinture, à mon sens elle vaut pas un dofus)
Rougit
tout d'abord merci de vos estimations
Je voudrais que vous évitiez de vous "insulter" mutuellement de GB ou autres, ca n'avance pas a grand chose.
J'aimerai maintenant savoir si je peux en tirer une Ceinture des Vents et une Elyah Wood (cape) bons jets ?

bien à vous
Rougit
Citation :
Publié par mavina
tout d'abord merci de vos estimations
Je voudrais que vous évitiez de vous "insulter" mutuellement de GB ou autres, ca n'avance pas a grand chose.
J'aimerai maintenant savoir si je peux en tirer une Ceinture des Vents et une Elyah Wood (cape) bons jets ?

bien à vous
Non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés