[estim] ceinture fulgurante

Partager Rechercher
Vu le cours actuel des cuirs de dc, je dirais qu'elle vaut que la moitié d'une vent , et oui

edit : quand j'ai fait ma vent alvine, le cuir coutait 850.000 k , maintenant il en vaut 6 milions ( surtout que j'ai eu besoin d'un cuir pour une luthuthu , enfin passons )

tu calcules , 6*2 ça fait déja 12 m sans compter les babioles, pour une fulgu c'est cher, et pis le cuir ne sert pas qu'a la vent ( de même que la vent ne sert pas qu'aux énis hein ), donc ton histoire de +dmg et baisse de prix okay quoi
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Vu le cours actuel des cuirs de dc, je dirais qu'elle vaut que la moitié d'une vent , et oui
Le cours a tant augmenté ? Et puis il faut voire a plus long terme et se dire que le prix d'un cuit de Dc ne restera pas aussi haut avec la modif des dmg/soin...La ceinture des vent ést très prisée pour ses multiples bonus, mais avec l'arrivé des +soin elle va néamoins perdre en valeur!
Qui n'a pas besoin de ce pa ou a déjà une puissante fulgurante, mais

Selon moi, ça vaut 1 elya OU 1 vent....enfin tout dépend à cb vous les estimez et comme on a tous une idée différente...
A mon avis cette ceinture vaut bien une élya Wood mais pas une vent... Ne serait ce que pour les cuir de DC... j'estime que la ceinture des vents est plus chère que la cape d'Elya...
Après; l'échange n'est pas impossible, ne serait-ce que du fait que si les nouveaux joueurs peuvent avoir une Vent ou une Elya, seul les très anciens ont normalement une fulgurante lvl 30 (a part pour ceux qu'il l'ont faite à l'aparition du territoire des dopeul...)
vous etes vraiment drole a estimer un truc comme ca en comparant avec ce qui existe de nos jours...
personellement, une fulgu datant presque de 2ans maintenant est totalement inestimable. N'importe quel joueur de cette epoque ten donera facilement les 8M qu'estime amanda (juste pour les souvenirs quelle evoque), et ce joueur sentira meme quil a fait une tres bonne afaire si tu veux mon avis.
Un item comme ca ne s'estime pas en fonction du craft, des jets ou des items semblables de nos jours.
Cette fulgu est un truc méritant au moins un peu plus qu'une vulgaire comparaison avec une vent......

quebe
Citation :
Publié par bobgalarneau
vous etes vraiment drole a estimer un truc comme ca en comparant avec ce qui existe de nos jours...
personellement, une fulgu datant presque de 2ans maintenant est totalement inestimable. N'importe quel joueur de cette epoque ten donera facilement les 8M qu'estime amanda (juste pour les souvenirs quelle evoque), et ce joueur sentira meme quil a fait une tres bonne afaire si tu veux mon avis.
Un item comme ca ne s'estime pas en fonction du craft, des jets ou des items semblables de nos jours.
Cette fulgu est un truc méritant au moins un peu plus qu'une vulgaire comparaison avec une vent......
+1 , clair et net, très bien expliqué =)
Pas de valeur en kamas, et blabla, et blabla,...
Si celui (ou celle, n'oublions pas les dames) qui a posté ce topic a fait une estimation il y a une raison :
-Soit c'est pour se la péter (ne vois là aucune accusation).
-Soit c'est pour information.
-Soit c'est pour pouvoir la vendre plus tard.
A part dans le premier cas, cette personne cherche une estimation en kamas donc pas besoin de faire des lignes sur ce qui a déjà été dit et redit.
Bien sur je suis d'accord avec ceux qi disent que ça n'a pas de valeur en kamas.
Pour moi tu peux en tirer 9'000'000k facilement en fouinant un peu

sinon en kama je dirai 10 000 000 ! mais bon de toute facon personne serai assez bete pour aller vendre une tel ceinture echange uniquement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés