bye bye SoG

Partager Rechercher
Bon, jamais réussi à le faire fonctionner, et pas de réponse de la hot line de l'éditeur...

J'ai besoin de place sur mon PC, je vais tout supprimer le jeu. Par curiosité, il y en a qui jouent ? Qui s'amusent ?
J'ai réussi à "jouer" les deux premières semaines ensuite, je n'ai jamais pu y retourner.
J'ai donc fait comme toi, j'ai supprimé le répertoire et je me suis remis à Lineage 2 et là, bin je m'amuse .
J'y joue de temps en temps mais la comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai pas trop le temps de tout faire

M'amuser hum, si on considère le fait que j'ai 71% de dettes d'xp a rembourser est amusant alors je dirai que je m'amuse

J'aurai juste aimé être level 15 pour les prises de forts mais bon.
J'y passe de temps à autre, pour mieux déconnecter

Entre un gameplay pas motivant et l'essentiel de ma guilde ayant abandonné le jeu (je crois qu'on a grillé notre record de vitesse d'abandon sur DnL), j'attend un miracle.
j'ai réussi a me connecter (je préfère le mot connecter à jouer c'est plus approprié a SOG ^^) les 2 premières semaines,vu la richesse du jeu ( ) je comptai revenir après quelques patch ........ quand j'ai vu le mer.... pour le DL et l'installer j'ai tout désinstaller et je ne pense rien louper

résultat: retour sur SWG et SOE est remonter dans mon estime en terme de communication grâce a NP3/farlan
Très honnêtement je suis le jeu depuis presque trois ans et croyez moi le jeu évolue favorablement. Le problème c'est que les développeurs nous laisse jamais voir le jeu tel qu'il est vraiment. Ils nous mettent des choses par petits bouts les enlèvent et mettent autre chose etc.. si bien on ne sait toujours pas à quoi va ressembler le jeu une fois fini.

Je passe tout comme vous par des grosses périodes de doute et je pense toujours que graphiquement le jeu va être très beau par contre le gameplay ... j'ai un gros doute.

Le sol a été retravaillé (bien que vous le trouvez vide car ils n'ont pas remis l'herbe)
les sorts ont été retravaillé et franchement je les trouve plutôt sympa maintenant.
La richesse de la végétation m'impressionne de plus en plus.

Les monstres par contre n'ont pas évolué et sont toujours aussi moches
Les perso idem...

Tout ça pour dire qu'il faut laisser un peu de temps au jeu pour se mettre en place. Faites une petite pause et revenez dans un mois. Je suis sur que vous verrez a ce moment la le changement... du moins je l'espère...
Citation :
Publié par Krob
Très honnêtement je suis le jeu depuis presque trois ans et croyez moi le jeu évolue favorablement. Le problème c'est que les développeurs nous laisse jamais voir le jeu tel qu'il est vraiment. Ils nous mettent des choses par petits bouts les enlèvent et mettent autre chose etc.. si bien on ne sait toujours pas à quoi va ressembler le jeu une fois fini.

Je passe tout comme vous par des grosses périodes de doute et je pense toujours que graphiquement le jeu va être très beau par contre le gameplay ... j'ai un gros doute.

Le sol a été retravaillé (bien que vous le trouvez vide car ils n'ont pas remis l'herbe)
les sorts ont été retravaillé et franchement je les trouve plutôt sympa maintenant.
La richesse de la végétation m'impressionne de plus en plus.

Les monstres par contre n'ont pas évolué et sont toujours aussi moches
Les perso idem...

Tout ça pour dire qu'il faut laisser un peu de temps au jeu pour se mettre en place. Faites une petite pause et revenez dans un mois. Je suis sur que vous verrez a ce moment la le changement... du moins je l'espère...
Tant que le jeu ne dépassera pas les 10 fps, de toute façon, ce sera injouable, donc poubelle
Krob :

SoG, c'est DnL. Ni plus, ni moins. Tout ce que tu as dans SoG, c'est ce qui existe dans DnL en ce moment. Tu penses bien que, vues la taille de l'équipe, le rajout de contenu passera après la stabilisation. NP3 ne peut que rajouter du "fluff", c'est à dire du saupoudrage visuel ( forts, effets ), parce qu'un graphiste n'est pas un développeur. Mais le gros des ajouts, hélas, ne sera pas fait tant que la plateforme ne sera pas stable.

Pour la végétation, ce n'est pas le travail de NP3, mais celui de Bionatics. Par contre, la dite végétation est toujours aussi floue de loin, c'est d'ailleurs la première fois que je vois le module bionatics donner un aussi médiocre résultat dans son usage.

Citation :
Les gens disaient déjà ça dans un mois. Or, la situation est pire qu'il y a un mois, les serveurs sont encore plus dans les choux, le système de patch a démotivé pas mal de monde, le serveur voit de moins en moins de monde, le forum officiel se vide, et de nouveaux bugs remplacent les anciens.

Si encore il y avait une vraie évolution positive en terme de stabilité et de gameplay, ok, mais force est de constater que c'est vraiment pas ça surtout quand on pense que le jeu est en bêta depuis plus de deux ans, dont quasi un an et demi de bêta online.
abandon et désinstallation après le patch fumeux à base de rsync.

je n'ai pas le temps de le relancer toutes les 5mn pour trouver une place libre pour patcher, puis relancer le jeu toutes les 30sec pour trouver une place libre pour jouer pendant 30mn
Citation :
Publié par Krob
Ben depuis le lancement de leur hot line par mail, pas une réponse. Je trouve que question patience, cela suffit pour SoG. Pour DnL, on verra quand le jeu sortira... s'il sort un jour. Ce qui est sûr, c'est que les dév m'ont convaincu : je ne l'achèterai pas quand il sortira. J'attendrai que d'autres essuient les plâtres pour savoir si cela en vaudra le coup ou pas...
Le petite taille de NP3 (20 personnes dont 11dev) est incompatible dans les fait avec la gestion quotidienne d'un projet comme DNL. Concretement assurer la gestion 24/7/365 sur les plan développement, gestion des clients, gestion technique est impossible à assurer correctement avec un effectif si réduit. La conséquence en la constate tous les jours à divers degrés, le fait que Soir n'est reçu aucune réponse en presque 2 mois pourrait en être une.
Ben moi j ai mm pas téléchargé SoG, la béta c etait pas fameux , SOG c est pas mieux , rajouter a cela des histoire de proces , de patchs a la con , de guéguerre entre communauté bref tout ce qui me prend la tete alors qu a la base je joue pour me detendre , donc bye bye SoG/DnL/NP3 avec le plaisir de plus vous revoir .
J'y ai aussi joué la première semaine.
Après je suis partie à Toulon (ou j'ai mangé en T-shirt au bord de la plage en pleine hiver hihi), mais j'ai pu suivre le jeu car y a internet aussi chez ma Mamounette.
Ce qui m'a permit, vous l'imaginez, de bien rigoler.

En rentrant, j'ai quand même voulu essayer à nouveau, téléchargement du patch, mais la c'était la goutte d'eau.... aller hop tout viré du PC.

Et bon débarra !
Citation :
La richesse de la végétation m'impressionne de plus en plus

ok mais bon en même temps ce qui attire les joueurs c'est pas la texture du sol ou les belles fleurs qui bouge avec le vent

qu'en est il des quêtes,de l'intérêt du PvP,du craft,diversité des mobs (j'ai rien vu d'autres a part des cochons et des loups ) ,le système de wanted et mercenaire est il implanter?

bref depuis la mise en route de SOG j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'ajout niveau contenu pour un jeu qui est censé avoir une durée de vie de 6 mois
Citation :
Publié par Dyd
ok mais bon en même temps ce qui attire les joueurs c'est pas la texture du sol ou les belles fleurs qui bouge avec le vent

qu'en est il des quêtes,de l'intérêt du PvP,du craft,diversité des mobs (j'ai rien vu d'autres a part des cochons et des loups ) ,le système de wanted et mercenaire est il implanter?

bref depuis la mise en route de SOG j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'ajout niveau contenu pour un jeu qui est censé avoir une durée de vie de 6 mois
Normal... Ils doivent d'abord essayer de stabiliser leur serveur mondial de la mort qui tue... Aprés, on verra bien... Et puis il y aura la concurrence...
Citation :
Publié par Soir
J'ai besoin de place sur mon PC, je vais tout supprimer le jeu. Par curiosité, il y en a qui jouent ? Qui s'amusent ?
Hello Soir, je t'avais recroisé sur daoc pret du pont je me demandais si c'etait bien toi.

C'est la premiere fois qu'un jeu me deçois autant, jamais je n'aurai penser que Sog puisse etre aussi ininterressant j'essayais de m'auto convaincre qu'il y allait y avoir les fameuses features secretes pour enthousiasmer la communauté, mais non, remarque l'enorme avantage cela nous fait plus qu'apprecier les jeux que nous possedons.
Citation :
Publié par Dyd
diversité des mobs
Ce que j'ai vu multiple forme de : loup, ours, araignée, rat, cochon, dodo, rancho, dragon divers, hommes des sables, crocodile, aventurier , fée, blaireau, raie, homme crocodile, cheval, félin divers, buffle, vache, zkul ???, zinzin, squelette, lapin, oiseau, papillon, luciole, poule, homme lezard, sirene, satyre, golem, divers elfe humain lutin (à combattre non joueurs)

Bilan un peu comme dans wow, on retrouve les mêmes selon les zones avec des graphismes, niveaux et sorts différents selon les mobs.

De mémoire d'aujourd'hui dans le jeu sur l'ile de départ uniquement, pour les niveaux ca va de 1 à 35. Bref pas de quoi dire whouaaa tout ça mais c'est pas non plus que des loups et des cochons. Chacun jugera.
Citation :
Publié par Ombragine
Ce que j'ai vu multiple forme de : loup, ours, araignée, rat, cochon, dodo, rancho, dragon divers, hommes des sables, crocodile, aventurier , fée, blaireau, raie, homme crocodile, cheval, félin divers, buffle, vache, zkul ???, zinzin, squelette, lapin, oiseau, papillon, luciole, poule, homme lezard, sirene, satyre, golem, divers elfe humain lutin (à combattre non joueurs).
On voie tu connaît mal le projet et surtout son historique, sinon tu saurait que fonctionnalités, éléments, mob etc présent dans un screen ne rime pas forcement avec présence dans le jeu des ces mêmes fonctionnalités, éléments, mob etc.
Citation :
Publié par Cyrus
Crée le même topic sur le site off', Soir, comme ça tu auras les avis "oui, reste"
slt a tous pour ma part première semaine j'ai jouer a sog mais depuis le patch tout pourrie et et l'accès au jeux injouable j'ai dut effacer le jeux et je peut vous dire c'est un sac de patate que j'avais sur le dos plus de sueur froide et plus de stress un vrai regale adieu sog
Citation :
Publié par Idolatre
On voie tu connaît mal le projet et surtout son historique, sinon tu saurait que fonctionnalités, éléments, mob etc présent dans un screen ne rime pas forcement avec présence dans le jeu des ces mêmes fonctionnalités, éléments, mob etc.
Moi, je vois surtout qu'elle joue a sog.
Il serait peut-être temps que tu fasses un petit tour ingame?
Citation :
Publié par Idolatre
heeuuu, elle ne fait pas référence à des screens là... mais bel et bien à ce que tu peux combattre ingame...
Citation :
Publié par Grogoroth
heeuuu, elle ne fait pas référence à des screens là... mais bel et bien à ce que tu peux combattre ingame...
Bah vi je ne faisais que gentiment répondre à la question posée et j'invente rien là mais bon Idolatre ne peut s'empecher sur le moindre de mes posts à me prendre en défaut. J'y peux rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés