Publié par Idolatre
Je te rappelle que même Mourning arrivé à un certain point a été contraint de fermer. Concernant plus précisément DNL, je doute que les investisseurs continuent à investir des sommes conséquences pour le développement du projet. Alors que au fur et mesure que le temps passera les chances de récupérer la mise de fond s'amenuiseront avec la détérioration de la réputation du jeu. Et la réputation d'un jeu pour un produit qui compte sur le bouche à oreilles pour sa communication c'est plus que primordiale. Et non la communauté ne patientera pas pour une très grande partie d'entre elle, elle se dispersera soit sur les sorties prévues pour 2006, soit elle s'intéressera à d'autres projets en cours.
Tu ne comprends pas.
Ca fait longtemps, très très longtemps, que les DEV savent que leur jeu sera un flop monumental.
Alors dans ces cas là on fait quoi?
Faut le rentabiliser l'argent investi.
Bah on lâche une béta payante en disant que c'est pas le jeu, et on s'envoie la thune histoire de récupérer les fonds.
DnL tu ne le verras jamais, il ne sortira pas "Compte tenu de l'échec de SoG nous nous voyons contraints d'abandonner DnL".
C'est purement calculatoire, ça s'appelle une escroquerie. Et passé avril, je suis convaincu qu'un beau procès d'association de consommateurs aurait toutes ses chances de gagner
|