bye bye SoG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
je dis que je peux jouer car certains prétendent que + de 30 minutes c'est impossible... c'est tout, toute autre interprétation est useless.

@harry Angel : bisous.
C'est le cumul du mois, les 30mn? Y a un forfait 10h par mois? N'ayant pas acces à SOG, je suis en quete de reponses...
Citation :
Publié par moulbator
aucune importance,

avril, juin, septembre.... peu importe pourvu qu'il sorte ...

la communauté patientera.
Comme je l'ai dit plus haut, je patienterai. Je n'achèterai pas le jeu avant que des joueurs n'y aient joués quelques mois et que je sois absolument sûr que cela marche. Efficace, ce marketing...
La communauté n'attendra pas, non. Mais bon je ne vais pas perdre mon temps à râbacher des choses comme.. technologie... secteur concurrentiel... segment de marché... opportunités... stratégie de pénétration... marketing... mauvaise réputation
Citation :
Publié par Cyrus
La communauté n'attendra pas, non. Mais bon je ne vais pas perdre mon temps à râbacher des choses comme.. technologie... secteur concurrentiel... segment de marché... opportunités... stratégie de pénétration... marketing... mauvaise réputation
aucune concurrence, reputation excellente, technologie de pointe, segment de marché captif, opportunité énormes, pénétration totale, marketing viral boule de neige qu'on va exploser Wow....
C'est quand même triste d'en arriver à s'auto-convaincre de ce genre de choses, et je suis sérieux.
C'était vrai et possible il y a 3 ans. C'est fini aujourd'hui.

Non mais rien que "réputation excellente"... Mais LOL quoi, faut vraiment que tu te renseignes un peu et sortes de ta coquille.
Citation :
Publié par moulbator
aucune importance,

avril, juin, septembre.... peu importe pourvu qu'il sorte ...

la communauté patientera.
Je te rappelle que même Mourning arrivé à un certain point a été contraint de fermer. Concernant plus précisément DNL, je doute que les investisseurs continuent à investir des sommes conséquences pour le développement du projet. Alors que au fur et mesure que le temps passera les chances de récupérer la mise de fond s'amenuiseront avec la détérioration de la réputation du jeu. Et la réputation d'un jeu pour un produit qui compte sur le bouche à oreilles pour sa communication c'est plus que primordiale. Et non la communauté ne patientera pas pour une très grande partie d'entre elle, elle se dispersera soit sur les sorties prévues pour 2006, soit elle s'intéressera à d'autres projets en cours.
Citation :
aucune concurrence,
Euh lol, entre Age of Conan, Vanguards, Darkfall Online, Pirates og the Burning Sea, Warhammer Online, TCoS, DDO et tous ceux qui sont deja sortis....

Citation :
reputation excellente
Avec les multiples reports et leur com foireuse, je doute qu'une entreprise de MMO ait une réputation pire que NP3 !

Citation :
technologie de pointe
Tellement de pointe que c'est totalement injouable, moche, et vide !

Citation :
segment de marché captif
Bah y a plein d'autres jeux RVR, rien qu'a voir Daoc cent fois mieux et Warhammer qui va sortir...

Citation :
Publié par moulbator
,, , opportunité énormes, pénétration totale, marketing viral boule de neige qu'on va exploser Wow....
Au moins y en a qui ont le sens de l'humour
Encore un tour !!

Venez nombreux redire ce que vous avez déjà écrit dans les sujets qui ont précédés !!
c'est gratuit, ne vous gênez pas !!

allez les pipelettes au boulot il manque encore 5 ou 6 pages à ce sujet palpitant...

Citation :
Publié par nugnar
SOg n'est pas DnL, c'est marqué sur le site officiel
La Chine ne censure pas, ne tue pas et n'emprisonne pas dans le cadre des libertés et droits de l'homme, c'est dit par le gouvernement officiel.
Citation :
Publié par moulbator
aucune concurrence, reputation excellente, technologie de pointe, segment de marché captif, opportunité énormes, pénétration totale, marketing viral boule de neige qu'on va exploser Wow....
Arf j'ai pas lâché un sourire la, j'ai rigolé...

edit pour en dessou: j'ai pensé à 2 solutions possibles avant de rire, soit c'est un Fake, soit c'est une Courge... bah les 2 solutions me font rire autant
Effectivement. Tu Moulbator nous tourne en ridicule par la quintessence de ses réflexions et arguments, et surtout par sa maitrise de l'échange de ce fil, sa mainmise sur le sujet et la manière dont il se fout de notre gueule tant il est évident que ce que nous disons n'est que dans nos têtes.

Citation :
Publié par moulbator
Le terme "pénétration totale" doit etre compris comment ?
J'avoue hesiter entre deux interpretations totalement contradictoires (dont une probablement hors-charte)
Thumbs down
Citation :
Publié par Cyrus
La Chine ne censure pas, ne tue pas et n'emprisonne pas dans le cadre des libertés et droits de l'homme, c'est dit par le gouvernement officiel.
comparer un gouvernement d'assassins à des passionnés de mmorpg... bel exemple de manipulation !
Citation :
Publié par nugnar
comparer un gouvernement d'assassins à des passionnés de mmorpg... bel exemple de manipulation !
Oui dire que la Chine est un gouvernement d'assassin c'est mieux.

edit pour en dessous, j'ai dis ça pour dire que cela avait encore moins de rapport avec se qui a pu être dis.
Après, presque tout les pays ont les mains sales, alors pas la peine d'en montrer un du doigt. Et c'est pas le sujet une fois de plus.
Citation :
Publié par Ced_Online
Oui dire que la Chine est un gouvernement d'assassin c'est mieux.
c'est pas mieux, c'est vrai:

10.000 executions capitales / an,
+ massacre des tibétains
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Le terme "pénétration totale" doit etre compris comment ?
J'avoue hesiter entre deux interpretations totalement contradictoires (dont une probablement hors-charte)

Mede je dois avoir l'esprit aussi mal tourné que toi
Citation :
Publié par Komenor-El
+1

Mais bon à certains ça va faire vraiment mal, tant de désillusions
peut être, mais au moins pendant ce temps ils s'amusent... EUX !

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. [Paulo Coelho]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés