Moi ce n'est pas le nombre de mob ou de type de mob qui me gênent, sur T4C par exemple cela ne m'a jamais derangée d'en voir tres peu de differents, même sur Daoc au debut, ce qui me manque c'est que je ne sais pas l'expliquer mais je ne suis pas arrivée à me sentir impliquée dans une aventure.
Je n'ai jamais ressentie l'atmosphere que pouvait degager les plaines de salysbury de daoc, les tatas de T4C. Et pourtant il y aurait de belles choses à faire avec ce jeu, mais il lui manque une atmosphere, un je ne sais quoi qui me fasse rever.
Peut etre parceque j'ai perdue confiance dans son developpement que inconsiemment je n'arrive pas à donner vie dans mon imaginaire au terres que mon avatar a foulée, j'avais en moi même ancrée l'idée que je n'allais rien decouvrir en parcourant un monde vide, pas de ruines, pas de secrets, pas de grottes, pas de mysteres.
Refaites moi un SoG avec des mysteres un vrai et la je partirai avec plaisir pour le decouvrir.
Voila, j'ai trouvé ce qui m'empechait de m'investir, je savais que je foulais un decors vide sans vie .... donner moi juste une illusion comme quoi sur un carré de 1000 m de coté il y a un secret, un danger, quelques choses de myterieux, et je passerai des heures à fouiner prete à sursauter au detour d'un arbre devant le moindre mob qui sort d'un fourré, ......... rajouté cela aux problemes techniques du serveur et j'ai abandonné moi aussi.
|