Guilde Opti Furtive : Battle Royal [RECRUTE]

Partager Rechercher
Tout est dans le titre , si vous voulez jouer furtif a plein temps et aimez group avec d'autres furtifs vous avez votre place chez nous.

Nous sommes actuellement une douzaine de furtif lvl 50 et nous cherchons à grandir nos rangs

Pour rentrer un furtif niveau 45+ , de la bonne humeur et un minimum de niveau de jeu seront nécessaire.

Pour les intéréssé vous pouvez send Redrum ou Vanish in game ou alors aller sur notre forum à l'adresse suivante :

http://battle-royal.jeun.fr/

Bon jeu a tous !
Citation :
Publié par Neanthal
[Edité par Minitosse: N'a plus raison d'être.]
c'est trop triste ;'(((
Citation :
Publié par Georgette
Tout est dans le titre , si vous voulez jouer furtif a plein temps et aimez group avec d'autres furtifs

et si vous appreniez a joué en solo/duo ?

a nan , j'oubliais , y a moin de risques a zerg forcement c'est mieux
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Cool enfin de la concurrence
Mais y a pas déjà une guilde de furtif sur alb ?

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
C'est d'antant plus marrant cette guilde, que ceux qui la composent clament haut et fort sur JoL leur amour de la stealthwar et du 1vs1.
Quel dommage pour leur réputation, on ne les croise rarement seul, auquel cas il défufu et sprint vers le fort le plus près...c'est plutot du 4vs1 en général.
Au plaisir de ne jamais vous croiser, bande de guignols
Citation :
Publié par Georgette
Tout est dans le titre , si vous voulez jouer furtif a plein temps et aimez group avec d'autres furtifs vous avez votre place chez nous.

Nous sommes actuellement une douzaine de furtif lvl 50 et nous cherchons à grandir nos rangs

Pour rentrer un furtif niveau 45+ , de la bonne humeur et un minimum de niveau de jeu seront nécessaire.

Pour les intéréssé vous pouvez send Redrum ou Vanish in game ou alors aller sur notre forum à l'adresse suivante :

http://battle-royal.jeun.fr/

Bon jeu a tous !

n oubliez pas de grp mini un meno par grp sinon ces chaud de pa un mage solo !

GL
Citation :
Publié par Kary
et si vous appreniez a joué en solo/duo ?

a nan , j'oubliais , y a moin de risques a zerg forcement c'est mieux
J'allais le demander, c'est une guilde où on se /stick les miches en fufu ou quand même quelques uns de vous font du RvR solo régulier ?

Je suis Mid, donc c'est purement ampli de nombreux sous entendu agressif.
Citation :
Publié par Ganil
Ca sera que la 3ieme gu fufu alb spe zerg... .

Allez ! bientot vous parviendrez a caser tous les fufu albs dans des grp de 5/6 autres furtifs !
3eme? j'ai vu stealth et battle royal en zer.... guilde fufu mais la 3eme je vois pas^^
en meme temps y a des minis grp fixes de fufus chez hibs aussi,il s'amuseront peut etre ensemble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés