Guilde Opti Furtive : Battle Royal [RECRUTE]

Partager Rechercher
Et allez, tlm vient se défouler. Bien sur qu'ils vont zerg, et puis ? Quand vos groupes fixes / bus nous marchent dessus, est-ce qu'on pleurniche sur JoL ?

Pourtant c'est exactement le même principe, et en général vous vous privez pas quand on est en plein combat ou quand on en sort avec 20%hp.

Bref, gl pour la guilde.
Citation :
Publié par Tihi
3eme? j'ai vu stealth et battle royal en zer.... guilde fufu mais la 3eme je vois pas^^
en meme temps y a des minis grp fixes de fufus chez hibs aussi,il s'amuseront peut etre ensemble
De toute façon y a du zerg partout, t'es le seul sic que je croise solo et je t'encourage à continuer
Le seul infil que j'ai croisé solo c'est isatis , mais les 2/3 dernières fois que je l'ai vu c'était plus le cas.

Sinon la 3ieme gu ( en plus des stealths et de celle la ) c'est une gu d'anglais avec 2/3 sicaires et le méné qui va bien dedans.
Citation :
Publié par MadjacK-
Et sinon recrutez-vous les buffbots sous les ponts ?
Bhen ya Heheyougotperfed ,il rox ,il campe SES ponts avec son bb ,si c'est pas du skill ca !
[EDIT] Sans objet ...
J'imagine la panique du gars buffbot quand il voit que son charmant compagnon se faire doom.

"Oh non, j'ai plus D/V rouge, cette fois-ci faut que j'arrete de spam garrot :x ça va être très dur :'(."

Serieux, des gens sont venu en espérant avoir des adversaires "réglo" y'a le même fléau que sur les serveurs normaux ^^.

Trop bien.

Je plussois
On devrait fonder notre propre gu de zerger sur mid pour remettre tout le monde a sa place vous trouvez pas ? ( parcequ'entre les 3 gu alb et les grps de 5/6 rangers ben... )
Citation :
Les Fufus c'est la plus grosse classe de lamerz qui existe..
C'est noté ! Le seul qui pleure ici, c'est toi hein. Moi j'en ai rien à battre du zerg, y en a tjs eu et y en aura tjs.

Ca sert à quoi ce que tu fais ? Sur ce, je te laisse avec ta boite de Kleenex.
"Quand vos groupes fixes / bus nous marchent dessus, est-ce qu'on pleurniche sur JoL ?"
Non c'est toi =)))))
Je fais parti de ces groupes qui s'amusent a courir apres un fufu pour le démonter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés