[Cinéma] V For Vendetta

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ça sur le net :

http://www.imdb.com/title/tt0434409/

C'est vrai ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vu le casting moi je dis.

PS : pour ceux qui connaissent pas, ce film serait inspiré du comics d'Alan Moore (qu'un jolien m'a fait découvrir et je l'en remercie) V pour vendetta, que je vous recommande à tous.
Arrow
Je doute qu'IMDb s'amuse à faire des canulars ; oui fake, c'est 'faux' ou 'canular' en français. D'ailleurs on peut dire blague, plaisanterie, supercherie, mystification, supercherie,.... La langue française est riche et nous sommes sur un forum francophone (pas besoin de rajouter “qui roxe” )

Donc le projet est tout à fait réel apparemment, et àa sortirait en novembre.
Citation :
Publié par LooSHA
Je doute qu'IMDb s'amuse à faire des canulars ; oui fake, c'est 'faux' ou 'canular' en français. D'ailleurs on peut dire blague, plaisanterie, supercherie, mystification, supercherie,.... La langue française est riche et nous sommes sur un forum francophone (pas besoin de rajouter “qui roxe” )

Donc le projet est tout à fait réel apparemment, et àa sortirait en novembre.
Edit : -
Ca n'a rien d'un fake. Mais inquiétant : Alan Moore après avoir lu le script a refusé les royalties et a interdit que son nom apparaisse au générique. Seuls DC Comics et David Lloyd recevront les droits. Voici d'ailleurs l'affiche promotionnelle : "une vision de l'avenir sans compromis par les créateurs de Matrix"

http://img183.echo.cx/img183/4646/poster6pp.jpg
Moi j'attend toujours la confirmation pour Iron Man (Tom Cruise) et Ghost Rider (Nicolas Cage), encore rien de sûr dans ce que j'ai pus lire.

Sinon, je ne connais pas du tout le comic, c'est un vilain on dirait non ?
Citation :
Publié par Miragul
Moi j'attend toujours la confirmation pour Iron Man (Tom Cruise) et Ghost Rider (Nicolas Cage), encore rien de sûr dans ce que j'ai pus lire.
Ah ghost rider c'est sur par contre il y a déjà un making off de diffusé d'ailleurs.
A vérifier sur http://www.cinegenre.net/
Citation :
Publié par Jason Wyngarde
Oui, oui. Ghost Rider avec Nicholas Cage est confirmé pour août 2006.
Trop cool.

Bon, je vais zieuter le site off de Vendetta et de DC Comics pour en savoir plus.
C'était dans les tuyaux depuis un moment. on en parlait lors de la sortie de révolutions.
Citation :
Publié par Borh
Ca n'a rien d'un fake. Mais inquiétant : Alan Moore après avoir lu le script a refusé les royalties et a interdit que son nom apparaisse au générique. Seuls DC Comics et David Lloyd recevront les droits.
Arf, ca fait peur, ça

Citation :
Publié par Jason Wyngarde
Oui, oui. Ghost Rider avec Nicholas Cage est confirmé pour août 2006.
Miam ! Mais bon... me méfie des visuels depuis Spawn, moi
Citation :
Publié par Miragul
Sinon, je ne connais pas du tout le comic, c'est un vilain on dirait non ?
Même après avoir lu le comics, tu te le demanderas encore

V For Vendetta et Watchmen, deux des plus grandes BDs qui existent... Merci Alan Moore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés