Mon Prêtre solote plus vite que mon Druide !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Si le premier add arrive alors que tu es à 1% de vie , je veux bien (et encore comment arriver à 1% en combattant 1 mob ?).
En effet, un seul monstre ne pose pas de problème.

Citation :
Par contre même au level 18 tu dois avoir aucun soucis pour gérer 2 monstres jaunes/oranges
Ca dépend des monstres.
Pour les "cogneurs", effectivement, c'est possible en faisant très attention à se soigner et sarmenter au bon moment.
Pour les "casters", le salut est dans la fuite, ils font trop de dégâts.
Pour un mix cogneur/caster... ça sent le sapin.
Dans tous les cas, à 3 contre 1, c'est mort.

Citation :
Si tu es spe feral
C'est le cas.
J'ai mis tous les points dans "férocité", et le reste dans "peau épaisse".

Citation :
tu es tout le temps en ours donc pas de soucis, tu enchaines au moins 3 monstres sans te soigner.
Ce n'est pas le cas.
Je dois me soigner après chaque combat, y compris en 1 vs 1.

Citation :
le FD
Qu'est-ce que c'est ?
De la même manière, que veut dire "proc" ?
Ayant monté chasseur,voleur,prêtre et mage au lvl60, je peux dire que la classe avec laquelle j'ai eu le plus de facilité à pex est le prêtre spe ombre...
C'est aussi la classe avec laquelle j'ai up le plus vite lvl60.
C'est une classe qui a tout pour elle si on a un stuff approprié.Personnellement du lvl1 au lvl60 j'ai eu un stuff optimisé esprit/intell et je n'avais quasi aucun down time. Une chose est sure au début (avant le lvl30 je parle) c'est qu'il faut avoir toujours une très bonne baguette par rapport à son niveau ^^ , apres avec la forme d'ombre, on peut s'en passer.

Je n'ai pas monté de druide (par flemme) mais d'après les échos que j'en ai ca solote assez vite seulement à haut niv. en spé feral donc je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il est normal que tu solotes plus vite avec ton priest qu'avec ton druide.
Citation :
Publié par Jeno

Je n'ai pas monté de druide (par flemme) mais d'après les échos que j'en ai ca solote assez vite seulement à haut niv. en spé feral donc je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il est normal que tu solotes plus vite avec ton priest qu'avec ton druide.

Rien que pour le speed du félin (dès le lvl 20), tu prends une sacrée avance face au Prètre.

J'irais même à dire qu'en Félin, je pex plus vite que mon voleur. c'est dire.
Tu es quel niveau pour soloter plus vite qu'un voleur ?

Jusqu'à présent mon voleur spé combat / épées a toujours été le plus rapide de ce point de vue. Légèrement devant mon chasseur à mon avis, bien que cela reste difficile à réellement mesure.

Pour l'instant en tout cas je reste avec ma prêtresse, j'avoue que les invitations spontanées et multiples pour grouper dès ce petit niveau, sont très sexy.
Citation :
Rien que pour le speed du félin (dès le lvl 20), tu prends une sacrée avance face au Prètre.

Ca dépend de ta facon de Pex, si ton but est d'enchainer les quests, alors oui la forme de chat donne un avantage certain face au prêtre. Mais si comme moi, tu pex au grind (ce que j'ai fait avec mon priest ombre) tu passes beaucoups plus de temps sur les spots (2-3 voir 4 lvl sur le même spot) qu'à te promener sur la carte et donc l'avantage du speed félin devient dérisoire.
Citation :
Publié par Bifidus
Ce n'est pas le cas.
Je dois me soigner après chaque combat, y compris en 1 vs 1.
Tu devrais éviter de t'équiper en tissu, le druide a le droit de porter du cuir.
Ou alors le matériel gris est moins bon que le vert (on sait jamais).
J'ai remonté un druide depuis le patch 1,8 pour tester avec un tauren.
Dès la forme d'ours (level 10) j'ai pu enchainer 2 monstres et souvent 3
sans me soigner . Utilise tu le debuff de puissance d'attaque comme première compétence ?

J'ai un pretre ombre et un druide feral : aucune comparaison possible.
Le druide enchaine bien plus vite que le prêtre (après le level 20 pour la forme de chat cependant)
Au level 60 correctement équipé, j'enchaine plus vite les elites (de la main de tyr ou autres) qu'un voleur qui a forcement un downtime au bout de quelques uns.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

[QUOTE=Taipan]
Citation :
Publié par Bifidus
Moi je la veux bien l'explication concernant le fait que le druide puisse soloter plusieurs monstres sans s'inquiéter... QUOTE]

Un seul mot: VIOLET.
J'arrive a ma solo 4-5 mobs dans les champs de mort vivant dans les malerres.... et je ne suis pas stuff violet... j'ai juste mon stuff pvp bleu
Citation :
Publié par Foovy
Au level 60 correctement équipé, j'enchaine plus vite les elites (de la main de tyr ou autres) qu'un voleur qui a forcement un downtime au bout de quelques uns.
J'aimerais bien voir ça tiens...
Citation :
Publié par Pandor
J'arrive a ma solo 4-5 mobs dans les champs de mort vivant dans les malerres.... et je ne suis pas stuff violet... j'ai juste mon stuff pvp bleu
Dans le cas présent je parlais de Celivianna puisque c'était sont exemple.
De plus le stuff pvp est loin d'être minable, on est loin d'un stuff vert et ça permet selon les mobs ce genre de chain.

Ce que je veut dire c'est que quand on donne des exemples il ne faut pas tout mélanger. Bien sur que c'est possible mais le posteur lui n'en est pas la...
Citation :
Publié par Phx
Speed félin au lvl 20 ?

C est un talent ou une compétence ?

Ma forme d'ours avance aussi vite que ma forme de félin... j'ai raté quoi ?
Personne a relevé mais la forme de voyage c'est level 30(ou j'ai rêver).
Le speed félin c'est le buff de speed en forme de chat (comme les rogues).

Level 20 c'est le cham me semble.
Non, non, via un talent dans la branche férale, tu peux évoluer avec ton félin avec un bonus de 30% à ta vitesse en extérieure. Rien à voir avec la forme de voyage ou le sprint.
Citation :
Publié par Faerth
Non, non, via un talent dans la branche férale, tu peux évoluer avec ton félin avec un bonus de 30% à ta vitesse en extérieure. Rien à voir avec la forme de voyage ou le sprint.
Toutafay je n'avais pas pensé à Célérité féline.
Citation :
Publié par Celivianna
J'aimerais bien voir ça tiens...
Ben c'est peut être les voleurs qui pexent autour de moi qui sont pas bien équipés mais au bout de quelques elites ils doivent se soigner (comme moi sauf qu'un sort de soin c'est plus rapide).
L' elite, je le tue aussi vite que le voleur et je passe beaucoup plus vite au suivant grace à célérité feline + bonus matos (en fufu je vais aussi vite qu'un voleur non fufu).
Ceci combiné au regrowth qui est plus rapide (et moins cher) qu'un bandage font que j'enchaine les elites nettement plus vite qu'un voleur ( vu le faible repop c'est facile de le remarquer)

D'ailleurs, je vois pas quelle classe peut enchainer aussi vite, surement un chasseur.
il est diffilce de battre un range en vitesse de chaine quelque soit le mode...

en félin rien que le temps de te placé te ralenti a chaque fois. < ouverture en fufu hein, pas le jeux a shadowzerg format daoc >

Avec un stuff correct au 60 le druide doit etre un peu meilleur niveau rapidité que le prêtre meme avec son baton de quete de classe mais c'est pas non plus de la bombe. C'est difficile de tenir tete à un war avec l'epee d'hakkar ou bien meme l'arc de quete epique chasseur en farming pur bien sur.

@Foovy : tu dois avoir un truc de magique quand meme.. moi il faut que je me soigne entre chaque mob quand meme :x surtout que presque tout les tissu de tyr viennent par 2. Le mob du rogue bah il passera 50% du combat sans le tapé.. comparé a nous, fait une sacrée difference.
Citation :
le posteur lui n'en est pas la...
Ce n'est rien de le dire ^^;
Ca parle de lvl60 et d'items bleus alors que je suis lvl20 et que j'ai à peine un peu de vert sur moi, et pas mal de zones équipables vides (pas lootées ou pas achetables).

Citation :
Utilise tu le debuff de puissance d'attaque comme première compétence ?
C'est à dire ?
Mettre les points qu'on obtient après le niveau 10 dedans ?
Non, aucun point dedans, mais je m'en sers à chaque combat au contact (pour les casters, je suppose que ça ne les affecte pas ?).
Citation :
Publié par Bifidus
Ce n'est rien de le dire ^^;
Ca parle de lvl60 et d'items bleus alors que je suis lvl20 et que j'ai à peine un peu de vert sur moi, et pas mal de zones équipables vides (pas lootées ou pas achetables).
Eclat lunaire non stop pour tout le monde et tu attaque le caster en priorité, enfin, je suis druide équilibre donc c'est ce que je ferai.
Les dégats d'éclat lunaire sont des dégats assuré et si tu arrive à te heal et que tu es pas oom ça devrait passer.

Les combats de druides seront presque toujours long, surtout avec plusieurs adversaires.
Je te conseillerai de mettre des points de talents en équilibre pour avoir augure de clarté, à chaque fois qu'il se déclenche ça fait ouikkkk et tu te lache des rétablissements , après tu deviendra super resistant (voire intuable, tu va te prendre pour le fils caché de Cénarius ) en pve.

A ta place, je trouverai une arme bleue (osef de l'équipement bleu pour le moment).

Maintenant si tu reste féral, j'en sais rien j'connai pas
Citation :
Publié par Koro
(osef de l'équipement bleu pour le moment).
Que veut dire "osef" ?
Y'aurait pas un jargon du mmorpg, par hasard ?

Citation :
Maintenant si tu reste féral, j'en sais rien j'connai pas
Oui, je reste féral.
J'aime bien l'ours, pour une qualité essentielle : il est aussi lent que moi ;-)
Je lag facilement, et je n'aime pas jouer vite, de manière générale, donc je choisis tout ce qui permet d'être "pépère" : les trucs qui résistent bien, même s'ils tuent lentement. Je suppose que les paladins sont encore mieux dans cette optique, mais j'aime bien la capacité du druide à aller partout (grâce à fufu et lion de mer).
Citation :
Publié par Bifidus
Que veut dire "osef" ?
Y'aurait pas un jargon du mmorpg, par hasard ?
osef = on s'en fout

Citation :
Publié par Bifidus
Oui, je reste féral.
J'aime bien l'ours, pour une qualité essentielle : il est aussi lent que moi ;-)
Je lag facilement, et je n'aime pas jouer vite, de manière générale, donc je choisis tout ce qui permet d'être "pépère" : les trucs qui résistent bien, même s'ils tuent lentement. Je suppose que les paladins sont encore mieux dans cette optique, mais j'aime bien la capacité du druide à aller partout (grâce à fufu et lion de mer).
t'es un vrai drood ma parole
Je finis ma formation et je fais une video pour Celivianna et Marlène.
Marlène, s'il te plait, lit un peu mieux, avec mon equipement je vais aussi vite en chat fufu que non fufu en elfe... Sinon à part un chasseur, je vois pas, le guerrier lui devra se soigner.
Moi aussi je dois me soigner mais (vu que tu as du mal à lire je le réécrit) c'est une compétence de base, ca me prend que 2.5 sec et surtout cela ne me coute rien .
Donc mon soin, c'est comme un coup supplémentaire et je n'appelle pas ca un downtime (surtout que ce n'est pas à chaque monstre)
Je repete : pas de downtime et plus grande vitesse du jeu = enchainement très rapide.
A la limite, même le chasseur devra regenérer sa mana au bout d'un moment (pas sa vie vu que c'est son pet)

Bifidus, si tu utilises le debuff comme tu le dis, tu ne dois avoir aucun problème contre les non casters, contre les casters c'est plus simple : il resistent beaucoup moins. Il te suffit de rentrer dans la zone ou il vont t'attaquer et de les charger quand ils lancent leur sort (c'est de plus un très bon entrainement pour le pvp)
Citation :
A la limite, même le chasseur devra regenérer sa mana au bout d'un moment (pas sa vie vu que c'est son pet)
Pas vraiment non, dans mon cas, quand je suis oom, j'enchaîne juste les combats en mode "lent" (auto shot) pour laisser la mana se regen d'elle même.

Sinon, tu tcompares à quel genre de rogue aussi ? Les chinesse farmer avec un stuff vert en worldrop de lvl 40 ça compte pas, hein

A part ça, certes le rogue doit faire des pauses plus longues (bandage et/ou bouffe) mais en contrepartie il va prendre beaucoup moins de dégats que toi au fil des combats (stunlock, esquive, kick, tout ça, tout ça) sur que le rogue qui farm à coups de spam SS jusqu'à faire son evi à 5pts, il fait une pause tous les 2 combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés