|
Bonjour à tous,
Soffrina, notre chère représentante nationale, vient d'inaugurer sur le forum officiel une petite rubrique régulière que nous comptons bien relayer : les 10 questions aux développeurs d'EQII. Scott Hartsman de l'équipe de développement répondra donc aux questions que Soffrina lui transmettra dès la semaine prochaine !!! Deux choix s'offre à vous :
Voilà, n'hésitez pas. C'est un bon moyen de développer ENFIN les relations avec SOE. Comme je vous le disais en début de post, cette petite rubrique deviendra par la suite régulière. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NEWS] Questions à l'équipe de développeurs d'EQII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rappelle juste que c'est l'équipe de développement, pas marketing ou localisation hein.
![]() |
![]() |
|
|
aurons nous un jour de nouvelles classes ?
Et de nouvelles villes ? Qu'en est il des advanced craft T6 des charpentiers ? Les instruments pour barde ? utopique ? Des armes de classe ? (épique) La possibilité de mieux personnaliser le craft (couleur, stats, design etc etc) Qu'en est il des outils de craft (qui rajouterait des skills de récolte) ?
Prophète
|
Est ce qu'un jour on aura vraiment un jeu traduit a 100% en francais ?
|
![]() |
|
|
- Qu'allez-vous ajouter dans la dixième extension? *sors*
- Comptez-vous enrichir les possibilités pour le lvl 1-60 dans le futur ou continuer dans les ajouts du dernier T ajouté? |
![]() |
|
|
Je rappelle que ce thread est important merci de ne pas faire de HS.
|
![]() |
|
Prophète
|
Master71 va te racheter un Troll tu seras gentil, ton intervention sur ce pauvre quote n'apporte rien ...
|
![]() |
|
|
J'ai fait la première remontée en enlevant les questions sur la traduction qui ne sont absolument pas du ressort du développeur et des questions qui n'en sont pas.
![]() Je vous rappelle que l'interview aura lieu mardi. ![]() Et je vous rappelle aussi qu'une rubrique "localisation" vient d'être créé sur les forums officiels dans laquelle il est possible de faire une liste de toutes les erreurs, contradictions, non-traductions, etc... |
![]() |
|
|
une ch'tite question y auras t'il un jour un exchange européen ?
|
![]() |
|
|
Ayé, c'est rajouté.
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|