|
Bonjour à tous,
Soffrina, notre chère représentante nationale, vient d'inaugurer sur le forum officiel une petite rubrique régulière que nous comptons bien relayer : les 10 questions aux développeurs d'EQII. Scott Hartsman de l'équipe de développement répondra donc aux questions que Soffrina lui transmettra dès la semaine prochaine !!! Deux choix s'offre à vous :
Voilà, n'hésitez pas. C'est un bon moyen de développer ENFIN les relations avec SOE. Comme je vous le disais en début de post, cette petite rubrique deviendra par la suite régulière. |
26/01/2006, 23h13 |
|
Aller à la page... |
[NEWS] Questions à l'équipe de développeurs d'EQII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rappelle juste que c'est l'équipe de développement, pas marketing ou localisation hein.
|
27/01/2006, 10h29 |
|
|
aurons nous un jour de nouvelles classes ?
Et de nouvelles villes ? Qu'en est il des advanced craft T6 des charpentiers ? Les instruments pour barde ? utopique ? Des armes de classe ? (épique) La possibilité de mieux personnaliser le craft (couleur, stats, design etc etc) Qu'en est il des outils de craft (qui rajouterait des skills de récolte) ?
Prophète
|
Est ce qu'un jour on aura vraiment un jeu traduit a 100% en francais ?
|
28/01/2006, 11h55 |
|
|
- Qu'allez-vous ajouter dans la dixième extension? *sors*
- Comptez-vous enrichir les possibilités pour le lvl 1-60 dans le futur ou continuer dans les ajouts du dernier T ajouté? |
28/01/2006, 15h02 |
|
|
Je rappelle que ce thread est important merci de ne pas faire de HS.
|
28/01/2006, 20h35 |
|
Prophète
|
Master71 va te racheter un Troll tu seras gentil, ton intervention sur ce pauvre quote n'apporte rien ...
|
29/01/2006, 13h01 |
|
|
J'ai fait la première remontée en enlevant les questions sur la traduction qui ne sont absolument pas du ressort du développeur et des questions qui n'en sont pas.
Je vous rappelle que l'interview aura lieu mardi. Et je vous rappelle aussi qu'une rubrique "localisation" vient d'être créé sur les forums officiels dans laquelle il est possible de faire une liste de toutes les erreurs, contradictions, non-traductions, etc... |
29/01/2006, 14h34 |
|
|
une ch'tite question y auras t'il un jour un exchange européen ?
|
29/01/2006, 15h43 |
|
|
Ayé, c'est rajouté.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|