Projet Site Web.(Besoin d'informations)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Dragon Hib, pas tombé ? oO ( je suis hib, j'ai honte ! )
Nous y sommes aller, nous avons vu, nous avons perdu ....
..pas d'animiste (enfin 2) et trop peu de barde

(on va le faire soon, je te contacterais §)
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Up !

Les team commencent à m'envoyer des infos c'est très bien !

Il me manque toujorus le premier 50 mid !! oO

Sinon le reste qu'il me manque se trouve dans le topic initial !
C'était un (+7 autres dans les heures suivante) des Random Roleplayers, pas de screen par contre. Il me semble, j'avais deco sans rien en registre vers 3h du matin, et les Random partaient xp et étaient 49-49.5
Citation :
Publié par Koua
[EDIT] Hors sujet ...

[EDIT] Sans objet ...

Pour en revenir au sujet l'ami je te conseille d'essayer de passer sur les forums des principales gu des trois royaumes (tu dois avoir accés a bon nombre par l annuaire des guildes JoL) et faire un prototype de post pour leur faire ta demande, tu auras surement des réponses
UN rainbow gigi a ding 8L2 hier dans la soirée je ne sais pas quand a t il ding 8L pour ceux qui parlent bien anglais ou qui connaisse bien les rainbow
Tiru, je confirme que c est pas le premier dragon fr ms bien le premier dragon mid du serveur

edit : j y pense, le premier dragon quand il est tombé ne c est pas afficher ds le log, et on a pas eu non le plus le decompte ds la fenetre de titre. C est peut etre pr ca que tu penses que il y en a eu avant nous. C est surtout ta date en fait qui me fait tiquer, car il me semble ( faudrais que sarryl confirme ou qqun qui etais present ) que ct bien avant le 29 decembre

re edit : avant le 29/12, j en suis mm certain.
Citation :
Publié par Nougat
C'est super, histoire de mettre kay en first up 50 hib, auto tooching ...
Tu te trompes, ce site n'est pas réservé à Kay, mais à Kay et toutes les Teams De Glaston !

heureusement que ce serveur est international ^^
Citation :
C'est super, histoire de mettre kay en first up 50 hib, auto tooching ...
Je ne pense pas que mon site servent seulement à ceci.

Je vais tout de même proposer :

** News : 4 par semaine ! 1 du résumé + quote du site officiel, ainsi que 1 poru chaque royaume avec plein de screen.

** Teams : Je vais présenter toutes les team du serveur, photo, compo, membres, rr, photo, lien vers forum.

** Forum : Avec 3-4 topic pour parler entre nous, je verrais si je fait royaumes, ou pvp/pve..

**Staff : présentation de mes chroniqueurs ..

**Kayteam : Oui, je vais tout de même présenter mes persos.

** FOTM : SC/VIDEO/Fun : donc chaque mois une présentation d'une SC, d'une video d'une team du srv, ainsi qu'un moment fun : screen/video/ts......

**Firsts : Tous les premiers ! 50, 5L, 8L, 10L, drake, donjon SI. ( alors oui dsl j'ai un de ceux là mais je pense pas faire le site pour avoir une mini photo+ mini texte et me toucher dessus ... sachant que y'en aura un de chaque royaume poru chaque catégorie !)

**Liens : une vingtaine de liens qui évoluront selon la découverte de liens intéréssants ..... très très utile pour les personnes qui veulent une recherche rapide en trouvant LE site qui va bien...

**Interview : Si le site marche bien et que les team l'accepte je ferai une interview d'une team chaque mois !

Bref je sais pas si tu te rend compte du travail à faire. Ca ne sera pas qu'un site crée le jour J et une fois J+10 qui servira à rien ! C'est de la news, de l'info en permanance !

Ps : alors venir me parler d'un auto tooshage sur un vieu ding 50..... lol
Citation :
Publié par Koua
Concernant la Team Angelique, vous pouvez parler de Team Djoune, c'est sont BB.

Ce n'est pourtant pas moi qui duo avec elle pour le moment , j'ai été virer y'a 2 jours pour avoir destick 2 minutes. J'espere sincèrement Koua que tu arriveras à faire mieux que moi.

Sinon blague à part il y'a une preview prevu pour bientôt de ton site ? je suis curieux de voir ce que sa donnera quoi qu'il en soit bonne chance pour ce dur et long projet.

Coordialement Djoune.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
...
je me serais même pas donné la peine de repondre a ce genre de flam c'est tellement con :\
Citation :
Publié par Tymintia
Sinon blague à part il y'a une preview prevu pour bientôt de ton site ? je suis curieux de voir ce que sa donnera quoi qu'il en soit bonne chance pour ce dur et long projet.

Coordialement Djoune.
Il y en a une !

( seul le staff l'a ! )
Je lache l'info. (Charte graphique)

Pour le moment je tatonne la charte graphique en même temps que je récupère les différente info et que j'en fait de prè-prè mise en page htlm.

Ca évolue énormément au niveau de la charte graphique mais je crois avoir trouvé le style qui me plait !

Après passage au flash .... ca peut être sympa, enfin je pense, j'espère
Validation W3C,CSS......
Bref reste pas mal de taffe !

Je suis bien sur pour la critique, hésité pas, c'est pour vous avant tout !

http://img236.imageshack.us/img236/4934/chartegraphiquepreview2mr.jpg
je tappe dans le classique vieux con ?

du texte noir sur fond blanc est ce qu'il y a de plus lisible
si tu en ai a te soucier du W3C compliant.., ensuite le menu séparé sur deux cotés, tout de suite, ça divise l'accès spontanné a l'info recherchée par deux.

Ensuite, un jeu ça demande un PC qui tient la route, visiter un site, ça demande juste un PC qui a acces au net ( visite depuis le taff par exemple, petite PME etc.. spa mon cas) et les chartes bourrées d'images c vite chiant en 56K.

tu fais trop dans le raffiné je pense (j'ai été webdesigner pdt 4 ans), et dans "ton kiff". oublies tout ça, fais simple et sobre, et dans l'accès a l'info rapide et simple.

Pour le site qui tappe niveau charte, ça existe deja, ta valeur ajoutée c glast.

tournes ton editorial la dessus, et fais une charte bien claire et clean..., le succes sera la.

m2c.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés