Projet Site Web.(Besoin d'informations)

Partager Rechercher
Bonjour, dans le but de faire un site internet sur la vie de notre serveur je souhaite collecter un maximum d'informations.(Interface en anglais pour le moment, à voir si les news/présentation seront en français ou en anglais...)
(Je viens de finaliser la charte graphique, j'acheterai le .com en temps voulu une fois le site fini en local.)

Le site comptera :
des news(1 par realm et par semaine),
des information sur les différentes team,
un petit forum qui grandira ou restera interne selon l'évolution,
une historique des "exploit" du serveur : first 50, first 5L,8L,10L, Leader rk/pveSI/drake......,
des tonnes de liens d'information : resist, sc calc, calcul, GR, dps,ws ...... ( très grosse listes )

Tout d'abord, je recherche des "reporters" sur les 2 royaumes que je ne peut pas couvrir qui sont Albion et Midgard. Merci de me MP, si vous êtes intérréssé et motivé.
( aucune compétence web n'est recquise, simplement un bon français et de jolis screen, je m'occupe de la partie graphique, html, upload, de l'achat du ftp... ( projet d'entrée en école d'infographie)

- Hib: Gundam
- Alb : Tenebral
- Mid : Skyz

Je vais donc détailler une liste d'information dont j'ai besoin ci dessous. Je mets à jour au fur et à mesure des post et obtention des informations.

On commence par la partie "Hall Of Fame" :

*Les premiers 50 :
-hib : OK !
-alb : OK!
-mid : J'ai besoin de toutes les information.(Screen, played, heure et jour du ding, nom du perso et sa classe)

*Le premier Drake :

-Alb : OK!

-Hib : j'ai rien du tout, est-il tombé ????????? Si non, dite le moi ca ira plus vite

Mid : OK ! screen de Sarryl svp et c'est fini

*Premier 5L :
-Alb : OK! Il me manque simplement une photo de Terek.

- Mid : Date et si possible Heure de son ding 5L, c'est Blaze ( demandez lui c rapide svp ^^ ) Il me manque le screen de Blaze, des RR.

- Hib : Il me manque un screen de Murmeli.

Très bien maintenant la partie "Team" :

Alb, Mid ou hib, vous êtes l'un des leader ou le leader d'une team.
Merci de me contacter Via MP.
Il me faut :
Le nom de la guilde
La compo
Le nom des membres
Votre Realm Rank environ ( moyenne )
Votre URL de forum ou site, si pas, pas grave. ( c'est pour vosu surtout ^^)
Une photo de vous ensemble ( avec les même couleur c'est mieux ! )

Pour le moment : Seul la team : Green Peace m'as donné la totalité des information.
Envoyer moi vite des mp

Merci d'avance pour toutes les informations que je pourrez récupérer, en espérant pouvoir toute les avoir.

Si vous avez des commentaire sur quelque chose qui pourrait être sympa à ajouter dans une des rubriques ou par exemple des rubrique forum je suis preneur, c'est avant tout pour vous que ce site informatif est fait, autant qu'il vous soit intuitif.

Merci d'avance, Sirus.
Très bonne initiative, je vais voir avec ma Guilde pour certaines informations , en espérant que ton projet va réussir
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
-alb : Une sorcière, je ne me souviens plus de son nom, j'ai besoin également d'un screen du /social ou bien d'elle, les 2, le /played... merci
C'était pas une nécro plutot ?! en 2j seulement.
Ok, sa avance, Neverwinterguest son nom.

Il me manque donc un screen d'elle, son /played au 50 et son heure/date du ding.
C'est bien ca me permet de faire mes piti dossier trankilement
<passe la tête> voici un screenshot pris 46 sec après

http://img95.imageshack.us/img95/9890/sshot1343xs.th.jpg

et un autre avec la demoiselle et son temps

http://img87.imageshack.us/img87/8637/sshot1356mo.th.jpg

Mais bon, c'est pas mon meilleur profil et depuis j'ai changé de coiffure, acheté des fringues et fait une chirurgie esthétique

A nother que l'heure indiquée est l'heure anglaise (faire +1 pour la France)
Merci, j'update le post initial.

Alb first50 fini. ( si tu veut un meilleur profil depuis ta chiurgie esthétique donne moi un lien et je mettrai une meilleur photo ^^ )
Premier 50 hib ct un vampiir yavait eu un thread sur jol jme souviens plus le nom .:/

ps Kouick : change de pc très relou de run après un ghost tout le temps des stuns.:> Ziboo Gayzou !
Citation :
Premier dragon tombé sur alb le dimanche 15 janvier dans l'après midi, 26 personnes leadées par Fugo
Si y'as un screen ca serait au top, autre question, c'est le seul drake doom de alb ?

Citation :
Premier 50 hib ct un vampiir yavait eu un thread sur jol jme souviens plus le nom .:/
Oui, pas de problème pour ça, le Vampiir en question c'est moi donc..
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Si y'as un screen ca serait au top, autre question, c'est le seul drake doom de alb ?
Fugo doit sans doute avoir des screens, et c'est le seul qui soit tombé sur albion pour l'heure, à ma connaissance du moins.

Edit : il a screené tous les protagonistes bien alignés dans la discipline la plus absolue à la fin je me souviens
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Non il a été tué 2 fois.
La 2e fût par La Garde à 26, lead par Lappeau.
Merci pour le drake alb !

Me manque plsu que les 2 screen et c bouclé, les donjon SI pas encore fait je pense
et les dragon sur les autre realm ?

Merci Sang Un petit screen de Narz et c bon ^^
premier drake mid tombé tres tot, leadé par Sarryl, et j ai eu la tt premiere depouille

la deuxieme fois, une semaine plus tard, tjrs par sarryl.

la troisieme fois, 2 semaine apres, tjrs par sarryl.

4 la 4eme fois par random roleplayers , a 8.

tu trouveras sur jol les dates precises, puisque sarryl faisais un post a chacune de ses sorties.
Tu me gate Phenixa

Mais je vais pas trop m'enflammer, ca reste un Hall of fame, donc je me limite au first.

Donc je prend le premier 5L alb qui est Terek. Need une photo de lui seul pour la news

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés