Projet Site Web.(Besoin d'informations)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Il vas être en anglais ou en français le forum ?

Parce que si il est en anglais tu devrais plutôt poster ton projet sur un forum anglais .

A moins que ce soit a but international .
je plussoie ( il est en anglais )
Merci poru toute vos critiques constructives.

Je vais prendre en compte les propos qui m'ont semblé justifié et je vous proposerai une nouvelle charte d'ici peu.
Citation :
Publié par nuidhese
enfin si ta un 56K c'est un peu ton probleme je prefere un truc jolie perso quitte a ce que ca saffiche legerement plus lentement .
apres si toi tu mest une heure a safficher ....
comment dire ...
je men cogne
c'est mignon
T'es un bon user lambda avec ses préoccupations a lui. Je t'annonces avec joie que tu représentes moins de 10% des visiteurs d'un site web bien référencé.

Que tu t'en cognes, c ton pbm, celui du wbm d'un site, c'est que l'info soit le plus largement accessible possible.
Mais merci pour ta participation cruciale.
Du gros boulot pour la construction et surtout pour le tenir à jour, donc bonne chance à toi.

Le graphisme je trouvais ça également trop axé manga mais beaucoup l'ont déjà dit et tu y remédies, rien à redire donc, tu écoutes bien les remarques c'est cool

P.s : stp parle pas trop de Fugo il va nous saouler sur cc guilde après avoir prit la grosse tête ( trop tard ? Ouai je sais )
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je trouve ça (très sincèrement et sans méchanceté) très laid. Maintenant c'est purement subjectif et certains aiment, ici.
Donc je sais pas, pour avoir un vrai succès généralisé, il faut peut être trouver quelque chose de plus neutre..
(maintenant je reste sceptique sur le concept même du site)

Bon courage quoiqu'il en soit.
que dire de plus
J'arrive vraiment pas à saisir le rapport encore Oh! My Goddess et daoc / glaston.

Sinon l'initiative est sympathique.
Pareil, comme dit plus haut je trouve que ca fait trop manga aussi bien forme, couleur, polices.
J'en remets une couche, certaines personnes ont mal comris ce que je voulais dire :

je donnais mon avis sur la charte graphique que tu mettais en screen.
Je te disais sinceremment ce que j'en pensais, ayant pour taff pdt pas mal de tps, de faire des chartes pr des entreprises (...).

Le noir sur fond blanc, ou de façon plus nuancée, du sombre sur fond clair, c'est réellement important (c'est du vécu).

Le truc du 56k dont je parlais, c'est du vécu aussi, c pas forcemment appliquable aux joueurs de MMORPG qui ont souvent un accès au net haut débit.
Il n'en reste pas moins que comme par hasard le midi , entre 12h et 14h, les sites qui traitent du sujet, ont une pointe d'affluence.., les joueurs qui sont au taff; et qui sont accroc a leur jeu préféré. Quand on bosse chez Vivendi ou autre, a mon avis ya pas de pb sur le debit, qd on est dans une petite structure au fin fond de la france, souvent on a pas le choix, c 56k ou rien , voire meme sur Paris , qd la boite ou on est a une politique de restriction de débit sur certains sites qui ne font pas parti d'une liste définie.

Les images ensuite :là je te le dis sincèrement, après y être passé: moins yen a , mieux c'est.
Le succés d'un site, c'est avant tout son contenu, la charte c secondaire. je compte plus les sites en favoris que j'ai , qui ont pas de charte, mais de l'info pertinente... , on pense souvent dans le sens inverse, quand on crée un site.

Un visiteur ne cherche pas une oeuvre d'art, mais une info.

Bref.., en tout cas bon taff que tu fais, MP moi si tu veux des tuyaux.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Charte graphique adapté au 56k : norme entre 150 et 200ko max.

J'y étais, donc bon ...

Enfin je m'en occupe ! Je refais tout, voilà
C bien la peine de nous avoir saoulé sur TS pdt 2h avec ta charte si c'est pour tout refaire , spèce de bougre d'âne!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés