J'en remets une couche, certaines personnes ont mal comris ce que je voulais dire :
je donnais mon avis sur la charte graphique que tu mettais en screen.
Je te disais sinceremment ce que j'en pensais, ayant pour taff pdt pas mal de tps, de faire des chartes pr des entreprises (...).
Le noir sur fond blanc, ou de façon plus nuancée, du sombre sur fond clair, c'est réellement important (c'est du vécu).
Le truc du 56k dont je parlais, c'est du vécu aussi, c pas forcemment appliquable aux joueurs de MMORPG qui ont souvent un accès au net haut débit.
Il n'en reste pas moins que comme par hasard le midi , entre 12h et 14h, les sites qui traitent du sujet, ont une pointe d'affluence.., les joueurs qui sont au taff; et qui sont accroc a leur jeu préféré. Quand on bosse chez Vivendi ou autre, a mon avis ya pas de pb sur le debit, qd on est dans une petite structure au fin fond de la france, souvent on a pas le choix, c 56k ou rien , voire meme sur Paris , qd la boite ou on est a une politique de restriction de débit sur certains sites qui ne font pas parti d'une liste définie.
Les images ensuite :là je te le dis sincèrement, après y être passé: moins yen a , mieux c'est.
Le succés d'un site, c'est avant tout son contenu, la charte c secondaire. je compte plus les sites en favoris que j'ai , qui ont pas de charte, mais de l'info pertinente... , on pense souvent dans le sens inverse, quand on crée un site.
Un visiteur ne cherche pas une oeuvre d'art, mais une info.
Bref.., en tout cas bon taff que tu fais, MP moi si tu veux des tuyaux.
|