Projet Site Web.(Besoin d'informations)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beasty FR
Ensuite, un jeu ça demande un PC qui tient la route, visiter un site, ça demande juste un PC qui a acces au net ( visite depuis le taff par exemple, petite PME etc.. spa mon cas) et les chartes bourrées d'images c vite chiant en 56K.
enfin si ta un 56K c'est un peu ton probleme je prefere un truc jolie perso quitte a ce que ca saffiche legerement plus lentement .
apres si toi tu mest une heure a safficher ....
comment dire ...
je men cogne
Citation :
Publié par nuidhese
enfin si ta un 56K c'est un peu ton probleme je prefere un truc jolie perso quitte a ce que ca saffiche legerement plus lentement .
comment dire ...
je men cogne
Ton avis n'est pas celui de tlm
Citation :
Publié par nuidhese
comment dire ...
je men cogne
en même temps il a dit que c'était pas son cas..
Ensuite je pense quand même comme toi, je prefere une page qui met du temps a s'afficher mais qui est jolie a une page qui prend 3sec et qui est full black avec des ecritaux bleu pour designer les liens.
Citation :
Publié par Skunk`
slt , j''ai bien aimé ton site , je voulais savoir s' il etait possible que tu me fasses le mm mais pr le drugdealing ?

Krhol ?!!!

(pour le design j'aime bien sauf peut-etre la touche manga )
joli site bien que je trouve l'écriture pas super claire, le coté manga pas a ça place, et le nom "Kay-team" un peu déplacer si tu veut faire vraiment un site qui parle de tout le serveur un nom plus, comment dire, basique/passe partout serais je pense mieux
Je trouve ça (très sincèrement et sans méchanceté) très laid. Maintenant c'est purement subjectif et certains aiment, ici.
Donc je sais pas, pour avoir un vrai succès généralisé, il faut peut être trouver quelque chose de plus neutre..
(maintenant je reste sceptique sur le concept même du site)

Bon courage quoiqu'il en soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je trouve ça (très sincèrement et sans méchanceté) très laid. Maintenant c'est purement subjectif et certains aiment, ici.
Donc je sais pas, pour avoir un vrai succès généralisé, il faut peut être trouver quelque chose de plus neutre..
(maintenant je reste sceptique sur le concept même du site)

Bon courage quoiqu'il en soit.

Je suis du même avis !
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Alors pour la seconde fois, évitez les HS/Troll et compagnie. Si vous n'avez rien à dire abstenez vous c'est mieux, merci
(Sinon je fouette à nouveau ... )
[MODE HS]je viens de comprendre la raison du reroll heretique sur orca [/MODE HS]
Sinon c'est vrai que l'écriture n'est pas très lisible, et l'image manga ne va pas trop avec "daoc" en génral je trouve
Si j'avais à émettre une critique, concernant l'apparence de ton site, je dirais :
- Je trouve que le style Manga, colle pas trop avec DAoC. (police/image/dispo)
- Le nom n'est pas très bien choisi. Mais hélas je crois que c'est trop tard; tu aurais dû choisir un nom généralisant tel : Glastonbury News ou Glastonbury Forum.

Voilà. Mais ceci reste subjectif.
Sa fait un peu manga quand meme le design du site surtout pour daoc c'est pas trop aproprié !
Et puis c'est dédiera a glas d'apres ce que j'ai compris sa serait peut etre bien de voir apparaitre le nom sur serveur quelque part

A moin que sa ne soit qu'une ebauche et que tu va modifier les images de background

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Il vas être en anglais ou en français le forum ?

Parce que si il est en anglais tu devrais plutôt poster ton projet sur un forum anglais .

A moins que ce soit a but international .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés