Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
Pratique !
Quand tu sera en BG tu pourra pbae heal celui que tu bg
C'est pas vraiment ca, c'est pas un sort casté. De toute facon quand tu cast ca coupe le BG. C'est que des buffs de groupe qui donnent une chance de faire un soin de groupe ou un soin autour de soi...
Et je pense pas que ca marche lorsqu'un mec tape sur une personne BG. Pis de toute facon si tu BG, tu t'en fous de soigner la cible

Enfin bref je comprend pas ta remarque...

Edition
Ahhhhhhhhhh j'ai compris j'avais mal lu !!

Le proc heal pbae est OFFENSIF !!
Ui ^^ je me doutais du cote ironique ! de toute facon autant en rire je vais pas pleurer !

Ya qd meme une chance sur 4 coups qui touchent un vilain ! d'envoyer une brute de pbae à 100hp ! éwé ! si ça ca roxepasduslip comme disent les djeunz ?!
Citation :
De toute facon quand tu cast ca coupe le BG
C'est encore plus enorme ! autant faire profiter notre ex-bguardé du up qu'on aura acquis !

Je suppositionne que ca va être roxatif tout ça !
Citation :
Publié par Oleane / Amo
C'est que des buffs de groupe qui donnent une chance de faire un soin de groupe ou un soin autour de soi...
Et je pense pas que ca marche lorsqu'un mec tape sur une personne BG. Pis de toute facon si tu BG, tu t'en fous de soigner la cible
Ce sont pas des buffs groupe, mais des buffs perso. Seuls le moine soignera en tapant.

Quand ton protégé se prend l'assist, t'as pas 38 trucs faisables. Soit tu grapple, soit tu tapes l'assist, en faisant tomber des buffs ou en drainant leur endu. Et là, en plus, ça soignera (de très peu) le groupe ou (à peine plus) toi et ton protégé. Et ton protégé se prend toujours un peu de dégats, soit un instant dd, soit le dd mage qui as tardé à être interrompu.

La RA 5L de la senti, que beaucoup critique, produit ce résultat. Et perso, je la trouve pratique pour ça. Ca fait pas beaucoup de soin, mais c'est toujours mieux que rien, ça donne un effet supplémentaire aux coups qu'on donne.

Ca reste qu'un soin gadget. Pratique, sympa, mais il serait pas là, ça changerait pas grand chose.
En tout cas moi je le trouve nul ce up. C'est un up purement pve, en rvr je vois pas franchement en quoi ce up va le rendre plus populaire qu'actuellement.
Le vrai up ici c'est Grand huit en style de face, même cout endu, même gr ( 0.9).

Et peut être si rien ne change une suite qui stun 3secondes.(allié du moine), ça reste une combo de face par contre mais bon.

Les sorts en spé heal à part le Hot qui, en durant désormais 30secondes et en gagnant en delve sera moins inutile permettra de soigner dans le temps pour de bon, ça cumulé au soin de groupe casté ou au proc si on va taper ça sera quand même sympathique.
ce qui me seduit c'est que mythic essaie de up le moine tout en gardant son esprit de tappeur/soigneur nombre de up propose riqua'it de le cantonner a un seul de ses role mythic a reussi a evité ca !

apres en rvr je n'ai pas l'impression que l'augmentation du GR de certain style et le peu de soin gagne par ses coup justifiront de mettre un moine dans l'assist
en role de soutien.bg le hot est un plus ainsi que son proc defensif ( reste à savoir si lorsqu' il se declenche sa pete bg ce que je ne pense pas et les valeurs réelles de soin apporté)
Citation :
Publié par Anthz
Hmmm question idiote, on pourra combiner tout les cast buff proc heal???

non, même timer.

Pire en ce moment si tu utilise un de ces buff proc ça utilise le timer de l'instant taunt !

Par contre si tu taunt avant, le timer des buff proc est tjs up.

Surement un bug, espérons que ce sera revu.
Moui ca nous laisse quand meme sur notre faim là.

Faut avouer que meme si ces ups sont interessants, ils restent assez "gadgets".

J'espère qu'ils iront fourrager un peu plus profondément dans la classe Car c'est beau d'avoir des styles qui proc Soin, mais si on n'arrive jamais à toucher avec notre baton ca sert pas à grand chose ( Demande d'up de Weaponskill subliminale )
le weapon skill du moine ca manque un peu dans se up sinon le reste ca peu etre assez interessant a voir ce que cela donne ig

Mais vous vous attendiez quand même pas a l endu de zone hein ou que les pal soient delete pour que les moines trouve leur place ?
Citation :
Publié par Coch
Mais vous vous attendiez quand même pas a l endu de zone hein ou que les pal soient delete pour que les moines trouve leur place ?
sisi beaucoup de monde voulait l'endu 2-3 de groupe ..
m'enfin je trouvais pas que mon moine avait plus besoin d'un up que mon strel ^^ ce up c'est toujours un petit plus , je vais monter la ligne de soin je sens ^^
Citation :
Publié par Halex
Et pendant ce temps le Paladin attend toujour son up
je vois pas trop comment up le paladin :]
il est bien comme il est, c'est vrai que garde de groupe serait pas de refus !
cool le hot qui change et le grand huit en face. Par contre ça risque d'être galère au niveau des template même si j apprécie que la ligne de soin se remplisse un petit peu.

a votre avis un template avec 0 baton en frappant avec une arme très rapide (genre couteau a dépecer usé) avec une hate theu est ce que ca soigne bien en tapant ?

enfin ca risque d'être vraiment fun en pve pour les spé visio avec la hw

Ps asham va falloir revoir ton guide
Citation :
Publié par Nenn

il est bien comme il est, c'est vrai que garde de groupe serait pas de refus !
J'en est plein des idées, qui sont réaliste en plus, pas des trucs cheated de oufzor
Citation :
Publié par Halex
J'en est plein des idées, qui sont réaliste en plus, pas des trucs cheated de oufzor
En mme temps le paladin n'a pas vraiment de besoin de up...
Citation :
Publié par Moinillon/Pompelife
le seul truc pour moi qui ferai un bon up au paladin c'est la portée du regen endu
c'est sur ça mais c'est pas tout a fait le sujet de discution :x
Citation :
Publié par Rapidus
je le trouve quand meme vraiment pas top le up moine, du moins pas assez pour regagner une place dans un grp sur le serveur classic :/ (hors grp 5 mages)
Encore heureux qu'ils ne basent pas leurs up sur les besoins du serveur classic
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Nenn

il est bien comme il est,
lol, venant d'un moine ouvre tes yeux, il n'y a que sur classic qu'on les groupe encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés