Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas grave, hérétique pas très souvent groupé
Mais comme dit plus haut, c'est comme ça depuis un moment niveau proc.

Pour la petite histoire, aux US les moines sont peu groupés, les compo Européenne avec moine main bdg semblent les faire rire, ils préfèrent rajouter un ma, un pal( si si la classe qui est annoncée comme morte en europe à cause du up du moine !), un strel, un caba ou en gros un truc qui deal ou qui interrupt

Les hérétiques semblent très prisés( visiblement le bouquet de Ra+le monster rez a convaincu la bas, et les here-tank 50flex 50buff aussi...).

Et ils considèrent que se passer de Strel c'est vraiment pas un bon choix !

Et aux Us donc ils se plaignaient justement que le proc du moine sert a rien parce que ou il y a déjà celui du clerc( argument débile je vous l'accorde !) ou il y a celui de l'hérétique !.

C'est vraiment un autre monde là-bas !

D'ailleurs là-bas les moines pleurent bien plus qu'ici sur le up de la sentinelle, en effet comme ils sont peu groupés, ils solotent beaucoup et visiblement les sentinelle semble être des adversaires référence( parce qu'il les croisent souvent ? ou parce que c'est un "homologue"? je l'ignore) et forcément, avec spé bouclier et pbt les moine ont du mal à en placer une.
Comme tu dis, c'est clairement un autre monde... après je ne sais pas qui a les meilleurs compo. Mais pour avoir vu pas mal de vidéo des USA même si c'est pas représentatif forcément... c'est très bas le niveau des joueurs et des rangs. (ça ressemble à du Carnac à sa création avec des bus alb tout pti rang qu'on pouvait doom les yeux fermés).

Enfin bon quoi qu'il en soit, Mythic se base sur les USA pour le moment pour les up malheureusement. Peut être quand la population de joueurs euro aura dépassé celle des USA on aura une chance de voir des up en fonction de notre rvr

A noté que le hérétique Tank est en effet très sympas dans un groupe avec 2 tanks, mais tout ça pour avoir quoi ? la super RA 5L ? c'est peut être un peu limite quand même quand on peut mettre un fléau à la place
Le MA, le menestrel, de même, j'ai pu voir leur compo c'est beaucoup de groupe tank quand il y a ces classes là, et je suis d'accord, c'est viable mais ça gère pas les add.
La grosse interrogation, c'est que j'ai l'impression ils ont jamais d'add, jamais de bus sur leur serveur et qu'ils croisent que des bas rang pour jouer avec ce type de groupe
J'ai pas la chance de pouvoir taxer de compte là bas mais c'est franchement l'impression que ça donne, des groupes pick up de partout et pas mal isolé. Dans un sens c'est sympas pour eux ça permet de faire des groupes originaux sans se faire doom pour autant en 2s.

Déjà rien que voir leur team hib sur les serveurs normaux play sans sentinelle ça me rend fou... les mages doivent se gaver, un groupe sans senti les joueurs se privent de la résistance corps... les mages alb doivent limite jouir avec ça (je doom en 2 dd très souvent les mecs sans buff corps... les boules quoi si ils jouent tous comme ça). 8 vs 8 ca doit être jouable, mais un add (surtout alb qui dd corps de partout) alors là ils se font limite imploser.
Citation :
Publié par Yuyu
La grosse interrogation, c'est que j'ai l'impression ils ont jamais d'add, jamais de bus sur leur serveur et qu'ils croisent que des bas rang pour jouer avec ce type de groupe
J'ai pas la chance de pouvoir taxer de compte là bas mais c'est franchement l'impression que ça donne, des groupes pick up de partout et pas mal isolé. Dans un sens c'est sympas pour eux ça permet de faire des groupes originaux sans se faire doom pour autant en 2s.
faut stop de regarder trop de vidéo C'est comme sur Broc (pour comparer là où j'ai joué il y a longtemps)

Sur Gareth, il y a genre 5-6 groupes fixes alb (HR), presque autant chez mid et genre 2-3 sur Hib (peut-être plus après la vague de ban, j'ai vu mass monde arriver). Ca add dans tous les sens, ça farm comme des porcs (bon y a pas mal de low rank mais pas plus qu'ici) avec des groupes qui restent genre 10h d'affiler à farm (cf /stats). Dans les groupes alb fixe, j'ai pas vu d'hérétic (enfin si une fois) mais dans beaucoup on trouve méno et palouf.

Le moine est quasi pas groupé (d'ailleurs quand je jouais mon eld, y avait que les groupes alb que j'aimais) et depuis le patch, bah c'est mass friar solo qui campe le pont de béno. Vivement que ça les lasse Au vu des derniers jours, j'ai pas l'impression que ce up ai été bénéfique au niveau groupabilité, enfin faut voir dans les semaines qui viennent mais je doute. Et effectivement ça ouine beaucoup sur la sentinelle (d'ailleurs j'en ai vu aussi pas mal au pont de crauchon -_- )
Je relis pas tout c'est surement quelques part mais bon :x

Le hot tick combien de fois en 30s ?

Les styles modifiés gardent le meme GR ?

Allier du moine se lance toujours apres grand huit ? nan parceque si g8 deviens anytime on peut se poser la question...

Les ancien "proc" des styles seront-ils modifiés ? genre baton sacré il debuffera toujours vitesse d'attaque ? et furie du moine il proc toujours un dot de merde ?

(Edition)
furie du moine c'est un soin cone ? je lis bien ou c'est une coquille ?

Les selfs buffs de 30s coutent de la mana ? endu ?
Ils se stackent ou genre c'est un chant ? (donc pas de regen endu par exemple... )

Voila j'espere que quelqu'un connait ces réponses ou peu tester sur les serveurs US

Le hot tick toujours toutes les 3sec donc a priori 10tick sur 30sec.

A priori les styles modifiés gardent le même Gr oui et Allié du moine s'enchaîne toujours après G8 même après la modification de celui-ci.

Les anciens effets j'en ai aucune idée.

Fureur du moine proc bien un cone de soin.

Les selfs coûtent du mana, je ne sais pas combien, sûrement de l'endu comme tous les sorts en fait, enfin c'est pas un coût mais une conséquence du lancement du sort..

Ils ne se cumulent pas.

Ce sont des buff proc offensif et on ne peut en avoir qu'un à la fois, qu'il s'agisse d'un buff en charge d'un objet, des self instant 1.82, du buff proc essence de la Flamme d'essence.

De même, le proc heal réactif ne cumule pas avec un autre type de buff proc reac, OB pour ceux qui y ont accès, proc heal clerc, proc shear hérétique notamment.

L'Herald est en cours de mise à jour sur le sujet mais ce n'est visiblement pas encore ça
1.82i

(...)

Friar
- The Fatigue Cost Reduction spells, Saint's Energy, Saint's Stamina, Saint's Persistence and Saint's Tenacity, are now group buffs.

(...)

donc... le réduc endu Self du moine (-25% dans la pluspart des templates) devient donc... de groupe

Moine + Palouf + Merco + merco + merco + sorc + clerc +clerc : the win
Citation :
Publié par Impiorum

donc... le réduc endu Self du moine (-25% dans la pluspart des templates) devient donc... de groupe

Moine + Palouf + Merco + merco + merco + sorc + clerc +clerc : the win
Ouai the win pour les groupes en face
Alors avez-vous fini par faire votre choix pour votre template en 1.82 ? ^^

Perso je suis actuellement spé 29 batons, 48 buff, 34 soin. Dans une optique pve j'hésite entre soit simplement monter buff a 49 (et donc baisser soin a 33) ce qui donnerai au final le dernier Defensive Heal Proc (49 en buff), l'avant dernier Offensive PbAE Heal Proc (40 en buff) et le troisieme Offensive Group Heal proc (32 en soin). Ce quest est dommage c'est que a part la combot Figure Eight + Double Strike je n'ai aucun Proc Group Heal au baton
L'autre possibilite serait de faire quelque chose comme 34 baton, 49 buff, 25 soin. On gade les meme chose en buff mais on echange l'offensive Group Heal Proc (de valeur 60) contre le style 34 baton qui proc un Group Heal Proc (de valeur 50). On perd bien entendu le soin a 383 fixe ^^
Tout dépendra du contexte pour moi, à savoir si je jouerai finalement sur albion de façon régulière en groupe guilde ou pas.

Je testerai sans doute le 50baton sinon, j'hésite entre 29 48 34 et 34 49 25, mais vu le coût d'endu de bâton sacré, je penche plutôt pour la version 29 bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés