Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok tu me rassures alors, ça bus et add ouf... enfin les groupes sans sentinelle, j'avoue j'aurais aimé avoir ça en europe
![]() |
![]() |
|
|
Le hot tick toujours toutes les 3sec donc a priori 10tick sur 30sec.
A priori les styles modifiés gardent le même Gr oui et Allié du moine s'enchaîne toujours après G8 même après la modification de celui-ci. Les anciens effets j'en ai aucune idée. Fureur du moine proc bien un cone de soin. Les selfs coûtent du mana, je ne sais pas combien, sûrement de l'endu comme tous les sorts en fait, enfin c'est pas un coût mais une conséquence du lancement du sort.. Ils ne se cumulent pas. Ce sont des buff proc offensif et on ne peut en avoir qu'un à la fois, qu'il s'agisse d'un buff en charge d'un objet, des self instant 1.82, du buff proc essence de la Flamme d'essence. De même, le proc heal réactif ne cumule pas avec un autre type de buff proc reac, OB pour ceux qui y ont accès, proc heal clerc, proc shear hérétique notamment. L'Herald est en cours de mise à jour sur le sujet mais ce n'est visiblement pas encore ça ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
merde la proc offensive qui fait un heal de groupe ils l'ont laissé en voie de heal :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|