Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri/Acris
mais j'avoue qu'un accès à stoicisme serait sympathique
Honêtement, avec déja TS3, plus purge 2-3, plus les quelques passives indispensable, va faloir un sacré rang pour se permettre un déter 5..... Stoicisme tout seul c'est bien beau mais ca change pas grand chose sans deter .
Citation :
Publié par Tyldrik
Stoicisme tout seul c'est bien beau mais ca change pas grand chose sans deter .
Je dis juste que stoicisme serait sympa pour moine, je dis pas qu'il faut monter à deter 5 derriere.
Stoicisme, c'est 25% reduc cc et donc, ça a de l'intérêt même sans deter
Citation :
Publié par mouhyi
si tu as stoicisme et que tu choisis du up deter je pense pas que tu ais vraiment besoin d'une purge et certainement pas à 2 ou 3.
Au contraire, si tu prend deter 5, purge 1 n'a plus aucun intérêt...

A quoi ça rime de purger un truc qui de toute façon dure 5s si t'as un délai de 5s sur ta purge?

Deter 5 pour réduire les cc long (root/mez) et stun magiques et purge 2 pour les cas d'urgence (stun physique, backup du groupe alors qu'on a 6s de cc sur la pomme)
Je n'ai pas testé, mais je pense que stoicisme sans deter ca reste assez limité, je préfererais donc qu'ils uppent autre chose
Enfin si on peut l'avoir tant mieux ^^
ptdr vous faite beaucoup de bruit Pour pas Grand chose

Ya beaucoup beaucoup de Si par la et des Si Non par la ^^ ben je pense qu'on devrais attendre un peut quand même

Un pote ma fait sur msn :

matt dit :
gigi
matt dit :
ca du mal du moine
matt dit :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=3&pp=15
matt dit :
fo ue tu leur explik
matt dit :
et un up de mwane aussi
matt dit :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634077
- ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit :
matt dit :
gigi
matt dit :
ca du mal du moine
matt dit :
hien quoi What the fuck ?? pd ta niké ma janete GRRRRr BOn quoi ? j'ai rien compris redit reste calme ....
matt dit :
lol ah t reveiller
Qu'est-ce qui ya
jai rein compris
matt dit :
un post sur jol ki dit k'un moine c nul et ke ca doom pas un pal en duel
Ha ben laisse pissé j'Men fou ^^ je bg bien je grapel bien et j'encaisse trop bien et je heal trop bien hien 2738 pv avec une lance des roie et 740 daf spa mal en plus je peut cavalé ou je veu dans en fight sans jamais etre oom

Bon ben voila Voila la preuve vous enflamé l'esprit faible d'un pauvre paladin NOn mais Honte a vous

Ps : suis ptdr ^^
Citation :
Publié par baton
ptdr vous faite beaucoup de bruit Pour pas Grand chose

Ya beaucoup beaucoup de Si par la et des Si Non par la ^^ ben je pense qu'on devrais attendre un peut quand même

Un pote ma fait sur msn :

matt dit :
gigi
matt dit :
ca du mal du moine
matt dit :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=3&pp=15
matt dit :
fo ue tu leur explik
matt dit :
et un up de mwane aussi
matt dit :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634077
matt dit :
gigi
matt dit :
ca du mal du moine
matt dit :
hien quoi What the fuck ?? pd ta niké ma janete GRRRRr BOn quoi ? j'ai rien compris redit reste calme ....
matt dit :
lol ah t reveiller
Qu'est-ce qui ya
jai rein compris
matt dit :
un post sur jol ki dit k'un moine c nul et ke ca doom pas un pal en duel
Ha ben laisse pissé j'Men fou ^^ je bg bien je grapel bien et j'encaisse trop bien et je heal trop bien hien 2738 pv avec une lance des roie et 740 daf spa mal en plus je peut cavalé ou je veu dans en fight sans jamais etre oom

Bon ben voila Voila la preuve vous enflamé l'esprit faible d'un pauvre paladin NOn mais Honte a vous

Ps : suis ptdr ^^

On peut avoir la traduction?

Ssinon un pal axé full défensif bien stuff etc a plus de chance de gagner, il lui suffit d'engager le pauvre moine passera dans le bouclier, dans la parade et perdra à l'usure...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ssinon un pal axé full défensif bien stuff etc a plus de chance de gagner, il lui suffit d'engager le pauvre moine passera dans le bouclier, dans la parade et perdra à l'usure...
Ca c'est du vrai duel, le premier qui dort sur son clavier a perdu : >
perso je vois pas trop l'interet d'engage dans un duel :x tu stop taper et tu /laugh quoi , tu te heal si il tape pas ^^
sinon comme précédemment moinevs palouf bas rang , le moine gagne, haut rang le palouf (bouc) gagne :]
et au fait pas besoin d'avoir mb 5 pour bloquer beaucoup !
ben le pal engage+refresh pour se heal pdt que la vie du moine va pas remonter, si le moine run pour se heal le pal go taper ou taunt, le moine faut qu'il place son snare c pas evident, etc

Engage permet d'encaisser les timer(une hate par exemple), de temporiser pdt un dot.
Je n'osais en rêver
Mythic l'a fait !!!! http://www.camelotherald.com/more/2334.shtml
Le moine devient ainsi une énorme classe group-friendly, ce up compense l'énorme faiblesse de l'endu sur alb et peut être bien plus

Si ca reste en état (voir si c'est nerf en buff conc ce qui serait justifié vu la puissance du machin) le moine est définitivement obligatoire en groupe

Merci Mythic <court dépoussiérer la moniale>
je vois pas a quoi ca rend obligatoire en groupe mage, ou le buff réduc endu est pas très important

en groupe tank il était déjà plus groupe que paladin ( du moins sur orcarnac )

enfin simpa, mais de la a dire qu'il va devenir vraiment " indispensable .." , pour moi c'était déjà le cas:]

enfin j'ai l'air de bcp critiquer mais ce up je le trouve chouette quand même hein .
Source

Citation :
- The Fatigue Cost Reduction spells, Saint's Energy, Saint's Stamina, Saint's Persistence and Saint's Tenacity, are now group buffs.
Citation :
- Les sorts de réduction des coûts d'endurance (Ligne Ténacité) sont maintenant des buffs de groupe.
Enfin un up intelligement pensé et assez sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés