Alpha & Oméga
|
je crois qu avec les proc heal les vampires en solo vont pleurer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu as stoicisme et que tu choisis du up deter je pense pas que tu ais vraiment besoin d'une purge et certainement pas à 2 ou 3.
|
![]() |
|
|
c'est vrai j'avais la tête ailleurs autant pour moi. donc pas de purge ou purge 2 pour un bon confort à haut rang.
|
![]() |
|
|
Tout à fait mais bon, pour le moment, il n'en est pas question étant donné qu'on a pas encore eu la note 1.82D et suivantes s'il y a
![]() |
![]() |
|
|
je disais ça comme ça moi juste pour aider, moi je m'en fou je joue senti
![]() [] <----- loin mais alors loin........ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Je n'ai pas testé, mais je pense que stoicisme sans deter ca reste assez limité, je préfererais donc qu'ils uppent autre chose
![]() Enfin si on peut l'avoir tant mieux ^^ |
![]() |
|
|
ptdr vous faite beaucoup de bruit Pour pas Grand chose
![]() Ya beaucoup beaucoup de Si par la et des Si Non par la ^^ ben je pense qu'on devrais attendre un peut quand même Un pote ma fait sur msn : matt dit : gigi matt dit : ca du mal du moine matt dit : https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=3&pp=15 matt dit : fo ue tu leur explik matt dit : et un up de mwane aussi matt dit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634077 - ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit : matt dit : gigi matt dit : ca du mal du moine matt dit : - ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit : hien quoi What the fuck ?? pd ta niké ma janete GRRRRr BOn quoi ? j'ai rien compris redit reste calme .... matt dit : lol ah t reveiller - ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit : Qu'est-ce qui ya - ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit : jai rein compris matt dit : un post sur jol ki dit k'un moine c nul et ke ca doom pas un pal en duel - ( ~ Jean-Marc ~ ) - dit : Ha ben laisse pissé j'Men fou ^^ je bg bien je grapel bien et j'encaisse trop bien et je heal trop bien hien 2738 pv avec une lance des roie et 740 daf spa mal en plus je peut cavalé ou je veu dans en fight sans jamais etre oom Bon ben voila Voila la preuve vous enflamé l'esprit faible d'un pauvre paladin NOn mais Honte a vous Ps : suis ptdr ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
2 batons, avec des skins laser, et on se prend pour Dark Sidious ?
![]() |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
Citation :
On peut avoir la traduction? Ssinon un pal axé full défensif bien stuff etc a plus de chance de gagner, il lui suffit d'engager le pauvre moine passera dans le bouclier, dans la parade et perdra à l'usure... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
il peut engager tant qu'il veut ^^ tant que ta tartaros ta de la mana et tan que ta de la mana ta de lendu
![]() |
![]() |
|
|
Faut toucher pour proc
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
A part le scout (au cac) je vois pas ce qui peut perdre un duel vs moine !
![]() Sinon bin ...va rester au placard le moino pour un moment ![]() |
![]() |
|
|
Je n'osais en rêver
Mythic l'a fait !!!! http://www.camelotherald.com/more/2334.shtml Le moine devient ainsi une énorme classe group-friendly, ce up compense l'énorme faiblesse de l'endu sur alb et peut être bien plus Si ca reste en état (voir si c'est nerf en buff conc ce qui serait justifié vu la puissance du machin) le moine est définitivement obligatoire en groupe Merci Mythic ![]() |
![]() |
|
|
OMFG
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Source
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|