J'suis pas forcement timide que je connaisse ou pas. Mais par contre, je sais que j'ai loupé un max d'occasions de concrétiser ... Le truc, c'est qu'a chaque fois ça foire, j'explique.
Régulièrement, mais alors super régulièrement, je me fais zieuter dans les transports, je zieute aussi et y'a forcement des jeux de regards, tout le monde connais ça. Et bah je suis incapable d'aller voir la nana pour lui proposer un verre ou quoi que ce soit d'autre ... Je reste a regarder, elle me regarde aussi et moi, je laisse mes burnes au placard.
Du coup, je suis persuadé que j'ai loupé un max de nanas juste parce que mes couilles étaient devenues minuscules au moment voulu.
A un moment, je me satisfaisais de ça, genre : "Ouais j'me fais matter, ça défonce, ça doit vouloir dire que j'plais, blablabli blablablo ..." et j'me monte mon ptit film tout seul dans mon coin mais je rentrais solo.
Un jour, j'me suis décidé a me faire une écharpe avec mes baloches. Ouais ouais, je prend les transports un lendemain de murge pour aller au taff et là, l'illumination. Une fille superbe (selon mes critères.

) qui me regarde, quand je la regarde, elle tourne les yeux, le coup classique.

Et là, j'ai dû être béni des dieux, je sais pas, la sainte mère Marie Joseph de la Tourette de Compostelle de Wallnotgroove s'est penchée sur moi. Le train s'est arrêté suite a une avarie sur les rails et là, le mec qui conduit le bordel dis au micro son
speach en disant qu'on repartira dans pas longtemps. Mais ce con oublie de fermer son micro et déconne avec son pote a côté de lui et on entend tout, genre :
"Ouais dédé t'es con, la dernière fois c'est moi qu'est gagné, j'ai dû enlever mon slaïpe à cause de toi enfoiré !" ...
Forcement, la rame morte de rire, je croise son regard on se sourit et tout le temps de l'arrêt on se matte par intermittence.

Du coup, je suis descendu à la même station qu'elle (Bordel, une fois n'est pas coutume, en général, elles descendent toujours avant ou après moi, pas vous ?

), on se suit du regard dans les escalators et je sais pas ce qui m'a pris, j'm'en souviens plus, je l'ai abordé et jai dû lui dire une connerie basique qui l'a fait sourire ...
Aujourd'hui, ça va faire mmh ... 7 mois qu'on est ensemble.
Conclusion, les couilles ça s'achète pas mais une fois que tu les a chopées, il ne peux t'arriver que de bonnes choses. Solution 1 : Le râteau, t'en sors grandi et tu prends l'habitude d'aborder. Solution 2 : Relire ci-dessus.
Aeros.