Timidité IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Aaaah ok. J't'imaginais faire la folle, tromper ton mec, dire un peu tout et n'importe quoi à n'importe qui, ect ...
Que nenni !
Citation :
Publié par Nyu
Tiens racontes nous comment tu as eu ton ex-mec. Tu étais autant timide que now ? C'est lui qui t'a abordé ?
Non c'est moi qui lui ai parlé pour m'excuser du comportement d'un autre joueur... Dans Dofus *honte*. Mais là je ne le connaissais pas de visu quand on est derrière un clavier, c'est plus facile

Citation :
Publié par Nyu
Oué et tu risques de faire peur à pas mal de mecs aussi. :x
Oui, c'est aussi ce qui me turlupine
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Mais oui ! Voilà l'idée ! Je vais me fabriquer de suite une pancarte "j'aime le saiks" et je me l'accrocherai au cou. Aggro de boulay garanti
Peut être est ce la clef du problème ^^ Pourquoi arrives tu as parler à travers un PC et pas en face à face , par conséquent choppe ton gars sur le net

D'après moi l'élu ca sera NFG mais je sais pas si il existe encore.
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Que nenni !
Tu me rassures.
Enfin m'osef sta vie hein.

Citation :
Publié par Ody / Odrane
Non c'est moi qui lui ai parlé pour m'excuser du comportement d'un autre joueur... Dans Dofus *honte*. Mais là je ne le connaissais pas de visu quand on est derrière un clavier, c'est plus facile
Donc tu l'as rencontré sur le net.
Beh alors pourquoi tu veux pas jouer à un nouveau mmg et te faire draguer? Si ca a marché une fois pourquoi pas deux ?

Citation :
Publié par Ody / Odrane
Oui, c'est aussi ce qui me turlupine
OLOL turlute+pine. :/ chui deja loin ...

@Mena: PTDR NFG. Le gars ne tape que dans la caissière hein.
@Elhan: c'est faux les gentils gagnent toujours.
Citation :
Publié par Nyu

Donc tu l'as rencontré sur le net.
Beh alors pourquoi tu veux pas jouer à un nouveau mmg et te faire draguer? Si ca a marché une fois pourquoi pas deux ?
Parce que si c'est mon ex, c'est pas pour rien. C'est aussi très facile de cacher sa véritable nature par le net
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Parce que si c'est mon ex, c'est pas pour rien. C'est aussi très facile de cacher sa véritable nature par le net
C'était celui qui était jaloux des modos JoL ?
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Go nous donner des détails

Bah tu es timide IRL mais sur le net - la preuve avec nous - tu n'as pas de difficulté à parler de toi et tout, alors inscrit toi sur Meetic et tentes ta chance.
J'pense pas qu'il y ait que des tocards sur le net et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc go go xp.
Citation :
Publié par Nyu
Go nous donner des détails

Bah tu es timide IRL mais sur le net - la preuve avec nous - tu n'as pas de difficulté à parler de toi et tout, alors inscrit toi sur Meetic et tentes ta chance.
J'pense pas qu'il y ait que des tocards sur le net et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc go go xp.
Mais je comprends pas , si une fille fait la bell goss , les garcons viennent de eux même , dit moi tu es très sélective?
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Mais je comprends pas , si une fille fait la bell goss , les garcons viennent de eux même , dit moi tu es très sélective?
Moi je vais jamais vers les filles, j'aime pas, pourtant je pourrai, mais je n'ai pas envie, belle gosse ou pas.
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Ah mais stop me poser des questions indiscretes !
C'est quoi ton tour de poitrine s'il te plaît ?

Edit Nyu : MDR OVERLOL, le miel et les abeilles.
Je ne suis pas sélective non. On me dit souvent que j'ai des goûts bizarres en matière d'homme (TG Lala). Ceux qui me plaisent ne sont pas forcément des canons de beauté (TG aussi Cherlin') et sont aussi souvent assez timide (mais moins que moi quand même).
D'ailleurs je ne suis jamais sortie avec un homme "beau" selon les canons actuels. Il me parait beau (et le plus beau) à moi, c'est un tout quoi.
Si j'arrive à discuter avec lui, à me confier à lui, s'il me fait rire, s'il sait me parler (voui je suis une chose fragile ) ben c'est que c'est lui et pas un autre

EDIT : Lolilol Nyu
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Je ne suis pas sélective non. On me dit souvent que j'ai des goûts bizarres en matière d'homme (TG Lala). Ceux qui me plaisent ne sont pas forcément des canons de beauté (TG aussi Cherlin') et sont aussi souvent assez timide (mais moins que moi quand même).
D'ailleurs je ne suis jamais sortie avec un homme "beau" selon les canons actuels. Il me parait beau (et le plus beau) à moi, c'est un tout quoi.
Si j'arrive à discuter avec lui, à me confier à lui, s'il me fait rire, s'il sait me parler (voui je suis une chose fragile ) ben c'est que c'est lui et pas un autre
Maintenant le tout est de savoir si le mec en question est nul au lit, qu'est-ce que tu fais ?
Citation :
Publié par Ody / Odrane

EDIT : Lolilol Nyu
Par conséquent je te met dans la catégorie baby loveuZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés