[sondage] Non aux extensions!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite au sondage goa je voulais voter pour une extension type SI.... mais je me suis rendu compte que leur sondage etait un aveu: nous n'avons plus d'idée pour la prochaine extension, quel type voudriez vous? (comme ca on sait quel type rapportera le max de fric et conservera un max de joueurs)
...j'ai donc voté: "aucune de ces propositions"


Je voudrais sonder la communauté sur la pertiance que voyent les joeurs dans la volonté de mythic de sortir une extension par an?


Je trouve ca débile et je vote CONTRE une xème extension de plus.

(remarquez que le prix de DR est moins élevé que celui de ses prédécesseurs)

Si les serveurs classiques ont ouverts c'es bien que les extensions (au moins certaines ne sont pas appréciées par tlm....

Pour Mythic je leur propose, histoire que leurs bénef ne chutent pas trop^^, d'augmenter l'abonnement d'1$ (et 1euro pour goa) et de ne plus vendre d' extensions mais d'offrif chaque année un nouveau moteur graphique.


dans le meilleur des cas...rendez nous un serveur type 1.54 (SI) avec les dernieres mises à jour
Pas bon a force on aurait fait le tour de daoc et on irait voir ailleur, avec ses extensions Mythic nous fait a chaque fois découvrir de nouveaux trucs.

Je pense qu'un mmorpg sans extension est un mmorpg mort, ce qui n'est pas le cas de daoc, vivent les extension
Les extensions sont pourtant justement ce qui permet de faire évoluer le jeu, donc de limiter la lassitude. Daoc aujourd'hui ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quatre ans, s'il n'avait pas autant changé il est probable qu'il aurait coulé, puisque tout le monde aurait tout vu tout fait depuis belle lurette.
Citation :
Publié par Datian
Les extensions sont pourtant justement ce qui permet de faire évoluer le jeu, donc de limiter la lassitude. Daoc aujourd'hui ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quatre ans, s'il n'avait pas autant changé il est probable qu'il aurait coulé, puisque tout le monde aurait tout vu tout fait depuis belle lurette.
mh je comprend votre point de vue mais je pense que des nouvelles races/classes suiffisent (en tt cas aux gens passionés de RvR).
C'est vrai que je pense essentiellement aux personnes peut enclin à faire du pve mais toujours curieuses de tester les classes de tous les royaumes
Moi j'ai arrêté d'acheter les extensions après ToA. Plus de contenu. DR d'ailleurs est l'extension la plus petite que Mythic ai jamais fait jusqu'à maintenant, en quelques jours c'est fini.



Bon après faut voir que c'est un moyen pour Mythic d'avoir une grosse rentrée d'argent (pour faire quoi ? sans doute moitié pour DAOC moitié pour Warhammer, un truc du genre )
Citation :
Publié par Datian
Les extensions sont pourtant justement ce qui permet de faire évoluer le jeu, donc de limiter la lassitude. Daoc aujourd'hui ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quatre ans, s'il n'avait pas autant changé il est probable qu'il aurait coulé, puisque tout le monde aurait tout vu tout fait depuis belle lurette.
+1
Citation :
Bon après faut voir que c'est un moyen pour Mythic d'avoir une grosse rentrée d'argent (pour faire quoi ? sans doute moitié pour DAOC moitié pour Warhammer, un truc du genre
justement je pense pas que ce soit plus rentable que d'augmenter l abo de 1 euro et de rendre les extensions gratos
Je veux bien entendre l'argument "s'ildemande l'opinion des joueurs c'est quils n'ont plus d'idée"
si tu réponds à cette question :

Quelles idées pratiques tu donnes aux dev en disant je souhaite une extension SI / TOA / Cata mis à part une orientation du jeu qui convienne à la majorité des joueurs ?
Citation :
Publié par pogoteur
Pas bon a force on aurait fait le tour de daoc et on irait voir ailleur, avec ses extensions Mythic nous fait a chaque fois découvrir de nouveaux trucs.

Je pense qu'un mmorpg sans extension est un mmorpg mort, ce qui n'est pas le cas de daoc, vivent les extension
je suis hélas d'accord,
je n'aime pas vraiment les extensions bourrinisant chacune un peu plus le jeu,
mais elles le font vivre et si mythic ne fiat pas d'autres extensions :

-ils auront plus de sous,
-ils perdront forcément des abonnés donc, plus de sous non plus ^^

(perso j'attend WAR, donc donnez leur vos sous qu'ils nous pondent un bon jeu mythic ^^, dsl si c HS comme réflexion)


de plus je pense que c quand même assez inteligent de leurs part de demander aux joueurs ce qu'ils désirent comme prochaine extension,
ils ont plus d'idée, autant deja avoir un indice des joueurs qui contentera une bonne partie d'entre eux plutot que de sortir qqchose qui plait pas
T'es marrant, en même temps tu veux qu'ils fassent quoi ? ils ont le choix entre spé petits lvl ou spé hauts lvl (en gros lvl 1-40 et 40-50), entre contenu pvm ou contenu pvp (bien qu'un contenu social serait pas mal), y a pas une infinité de possibilités d'add ons tu sais. Donc forcément, on demande aux joueurs ce qui leur a le + plu niveau contenu, pour retravailler sur quelque chose du même genre, mais différent dans le sens où ça approterait encore un plus.

Citation :
mais je me suis rendu compte que leur sondage etait un aveu: nous n'avons plus d'idée pour la prochaine extension, quel type voudriez vous? (comme ca on sait quel type rapportera le max de fric et conservera un max de joueurs)
C'est beau un neurone qui s'active...

Citation :
...j'ai donc voté: "aucune de ces propositions"
Mais seul ca marche pas terrible
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Voilà, suite au sondage goa je voulais voter pour une extension type SI.... mais je me suis rendu compte que leur sondage etait un aveu: nous n'avons plus d'idée pour la prochaine extension, quel type voudriez vous? (comme ca on sait quel type rapportera le max de fric et conservera un max de joueurs)
...j'ai donc voté: "aucune de ces propositions"[/size]
C'est marrant, moi je l'ai compris comme "Votre avis nous intéresse, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?"

Parce que Mythic qui est dans le développement de jeux vidéos depuis 15 ans... comment dire... je ne les vois pas tomber à court d'idée.
le sondage n'indique pas un manque d'idée, juste essayer d'éviter le probleme de toa. Qui n'est pas une extension mal aimée (presque un tiers des joliens la désigne comme son extension préférée) mais une extension qui divise la communauté (un tiers de joueur qui la déteste aussi) ce qui n'arrangepas mythic
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Voilà, suite au sondage goa je voulais voter pour une extension type SI.... mais je me suis rendu compte que leur sondage etait un aveu: nous n'avons plus d'idée pour la prochaine extension, quel type voudriez vous? (comme ca on sait quel type rapportera le max de fric et conservera un max de joueurs)
...j'ai donc voté: "aucune de ces propositions"


Je voudrais sonder la communauté sur la pertiance que voyent les joeurs dans la volonté de mythic de sortir une extension par an?


Je trouve ca débile et je vote CONTRE une xème extension de plus.

(remarquez que le prix de DR est moins élevé que celui de ses prédécesseurs)

Si les serveurs classiques ont ouverts c'es bien que les extensions (au moins certaines ne sont pas appréciées par tlm....

Pour Mythic je leur propose, histoire que leurs bénef ne chutent pas trop^^, d'augmenter l'abonnement d'1$ (et 1euro pour goa) et de ne plus vendre d' extensions mais d'offrif chaque année un nouveau moteur graphique.


dans le meilleur des cas...rendez nous un serveur type 1.54 (SI) avec les dernieres mises à jour

Je trouve bien que Mythic se préoccupe des attentes de leurs joueurs pour faire une extension qui conviendra à la majorité des joueurs.

En ce qui concerne les serveurs classiques, les 3/4 de ceux que je connaissent y sont allés pour ne pas avoir un jeu pourri par les BB, parce que ToA, surtout avec la version 1.81 ne sera plus aussi difficile qu'avant (ce qui devrait à mon avis dépeupler un peu les classiques). J'en connais aussi quelques uns qui reviennent des classiques depuis qu'ils ont constaté que le RvR deviendrait un RvR de farming comme certains l'ont fait remarqué sur les serveurs US.

Enfin, si Mythic n'avait aucune extension, serais tu resté aussi longtemps sur ce jeu ?
je trouve tres bien le sondage , ca permet d'eviter de decevoir les joueurs
Apres le manque d'idées je pense pas , parce que s'il ressort 1 extention style SI , ils vont avoir besoin d'idées
Citation :
Publié par Ademor
J'en connais aussi quelques uns qui reviennent des classiques depuis qu'ils ont constaté que le RvR deviendrait un RvR de farming comme certains l'ont fait remarqué sur les serveurs US.

Enfin, si Mythic n'avait aucune extension, serais tu resté aussi longtemps sur ce jeu ?
Sur serveur normal le rvr est quoi si c'est pas un rvr de farming Oo
Citation :
Publié par klovis
alors votre femme attend un bébé
félicitations au papa

mais dites moi :

le bébé il doit grandir ou rester toute sa vie bébé ?
une extension pour chaque étape de sa vie (enfant/ado/adulte/senior) comme dans les sims ? arrivée la 6ième extension de DaoC il est arrivé à son terme alors

une évolution qui serait pas mal, la possibilité d'avoir une maison par perso sur fondation au lieu d'une maison par compte, mais juste un patch suffit et de nouvelles zones d'habitation

sinon pour le cluster orcarnac, fusionner SI, il sert a rien en double, on va pas chain apocalypse ou xanxicar, idem Catacombs
par contre faut garder ToA et Classique (dragons respe) en double
Citation :
Publié par Aeanalla
Sur serveur normal le rvr est quoi si c'est pas un rvr de farming Oo
Du farming PVE pour les prises RK à 5H du mat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés