Aller à la page... |
(archive) Quels "Star Trek" pour être bien dans STO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT
Désolée, voir le post en dessous Saavik PS: pour la bio complète et ce que je vous recommanderais de visionner, mon tricorder est ouvert. |
![]() |
|
|
![]()
MDR, Saavik nous dévoile en toute logique, toute la vidéothèque de Star Trek mais ce n’est pas forcement nécessaire pour appréhender l’univers de Star Trek !
![]() Je vous conseillerai simplement de suivre les épisodes de Star Trek The Next Generation (TNG) sur W9 à 13h30, sa suffira pour commencer ! et de prendre connaissance des directives de StarFleet ! ![]() Je ne me moqué pas de toi mais je trouver juste, que ça faisais beaucoup d’un seul coups. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le site memory Alpha,on peu l'avoir en VF.Tu regarde tout en bas a gauche et tu à toute les langue dans laquelle le site peu être traduit.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas lequel a pompé l'autre ... quoique j'ai ma petite idée, je sais juste que Babylon 5 est largement meilleur. Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore ST, mais la, ya meme pas photo !
Il y a meme eu un vote officieux sur les forums imdb a ce sujet. http://www.imdb.com/title/tt0105946/board/nest/17953459 |
![]() |
|
Oracle
|
Salut
non je n'ai pas encore vu la fin mais je sais que normalement il n'avait pas le budget pour finir la fin de la saison se qui peu expliquer cela.... @+ Bardo |
![]() |
|
jean-paul laforge |
Trouver plus de messages par jean-paul laforge |
Légende
|
Enterprise a été arrêté faute d'audience, c'est tout simple.
|
![]() |
|
|
![]() ça oui
bien dit
|
![]() |
|
jean-paul laforge |
Trouver plus de messages par jean-paul laforge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|