Moine: Sujet tres delicat

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
A vrai dire, d'un monastère à l'autre, la mode varie sensiblement. Si ton monastère se situe plutôt au nord, alors c'est la robe qui est de tendance, alors que si tu es plus au sud, ce sera plutôt un plastron, voire une veste. Il parait même que certains moines de l'est portent des jupettes, mais cela reste à vérifier.
Techniquement parlant, GoV est mieux que Naliah. Après si tu parles du skin, robe ou pourpoint tu seras ciblé pareil, c'est l'arme qui fait la différence en général, voir la race (mais là tu risk rien nivo race).
Citation :
Publié par Intouch
Pourpoint ca fait plus classe guerriere, alors que la robe ca fait mage, pr bdg ca facilite le travail de faire l'appat no ?
Je doute que l'on prenne une robe de cuir pour une robe de mage
Ceci-dit, une combinaison Nailah + Tartaros + Chantenuées c'est par contre très rigolo, autant en solo qu'en groupe
(C'est cependant difficile de faire une sc impecable avec ça)

Le pourpoint je trouve ça moche
c'est un peu HS mais dans le meme genre

ma faucheuse a une robe ... et un chapeau pointu ... les deux teints en rose ... le reste en noir, avec faux noire a petite lame (sur classic) ... je peux avoir 3 magos dans le groupe, a l'inc je prend quand meme les 3 svg sur moi

donc faire l'appat c'est marrant, mais faut etre pret a courir
Perso je trouve le pourpoint plus joli.
Depuis cata, ca fait moins "youhoucarressemoicoquin" de porter un pourpoint qu'une robe.

Cependant dans une SC il faut réussir à le placer le pourpoint (crafté) ou GOV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés