Moine: Sujet tres delicat

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Hmm, un petit pourpoint, teint en noir, un petit boubou, et hop, le parfait scout ?

Moi ca dépend. Une robe blanche et baton avec cristal pour m'habiller, une robe TOA bleu nuit pour les frontières, une combinaison noir complète quand j'ai des missions délicates de nuit ou dans ce genre ...
Mais bon, faut faire autre chose que du PVE et RVR pour etre interessé par mes balbutiemment sur ma manière de Roleplay ...
Citation :
Publié par lisamaria
Pas moi
Je voulais dire par la que gov et Nailah sont beaux tous les deux et que ton skin n'en pâtirait pas.

si tu parle de skin pour passer pour un mage, idem gov et nailah sont leurs habits favoris

Par contre en craft y'a pas photo et même si les robes cuirs sont différente des robes tissus beaucoup s'y laissent encore prendre ( dépend de la teinture de la robe craft)
Ca dépend des scs, perso j'ai un pourpoint ml8.
Robe sous cata c'est assez horrible je trouve , mais bon ca permet de se faire plus facilement passer pour un magot.... Sinon y'a GoV qui le fait bien mais je trouve trop dur de faie une sc avec.
Citation :
Publié par Barthyl
Je pense qu'il faut voir si tu joue avec les skin ToA ou Cata,
sous skin ToA je préfère la robe, et sous Cata la skin de la robe est hideuse sur un mâle
pas mieux

edit : aedwa speedcouille §§
Ste postaflood quand meme :/

Personnelement cata ou pas pourpoint < robe (parceque je le vaux bien )

Edit : tromper de sens dans la fleche je prefaire robe pour moine -_-
Citation :
Publié par Bruria
Epic DR :
L'epic c'est quand même une pancarte pour se faire kill on sight !

JE SUIS MOINE, C'EST MOI LE BG!
Oui elle y ressemble énormément.

D'ailleurs l'épique moine a toujours été jolie, le souci c'est qu'il y a des robe loot qui y ressemble tellement que ce n'est pas un skin réservé à l'épique aux épaulette en métal et à la ceinture prêt.

Du coup l'Epique ne crée pas la rupture.

Pré Toa etc et les armure à skin il n'y avait que les Epiques pour avoir un skin différent et les moines eux n'y avait guère aucun avantage.

C'est comme si les paladin avait des loot lvl 35+ avec un skin proche de l'épique...
Citation :
Publié par mog (vil)
Le pourpoing de mon moine est pas moulant! Surtout pour du cuir!

Il est beau comme dark vador avec!

<Comprend pas ce soucis de skin pour vos farm bot>
Faut faire bonne figure contre les mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés