On y voit goutte... Torches et autres émetteurs de lumière.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réglé dans mes options graphique le gamma, contraste et consorts à des niveaux améliorant la vision du jeu.

Puis, j'ai acheté une torche et je l'ai mise dans mon slot "charm".
Bien-sûr ça éclaire. Mais ce n'est pas la panacée.

En l'absence de willowisps dans EQ 2, permettant d'obtenir des greater lightstones, avec quoi faut-il s'éclairer, qui ait vraiment de l'effet?

Question annexe:
Y a t-il une classe qui dispose d'un sort de lumière?
Ou EQ 2 ne propose pas ce sort ?
La vision nocturne est activable depuis n'importe quelle interface. C'est un skill de race, pas une option d'interface spécifique. Enfin, me semble-t-il hein, j'aime pas Fetish, je préfère ThorUI.
tu peux faire aussi la quete d'heritage GreaterLightStone pour de la lumière :P

Ensuite en fonction de ta race ta different type de vision :
Rien ( humain)
Aquavision ( frog et iksar)
Infravision ( elf)
Ultravision ( gnome)
SonicVision (ratonga )

g oublié des affectations de races car je les connais pas toutes :P
Il y a qqchose de bizarre, car après avoir réglé, il y a longtemps, le gamma de mon écran, je n'ai pas vraiment de problèmes dans les grottes ou la nuit. Bien sûr, il ne fait pas clair comme en plein jour, mais largement suffisamment pour se déplacer et voir les monstres.
es-tu sûr qu'il ne s'agit pas, aussi, d'un problème d'écran ? (essaye de jouer sur la luminosité pour vérifier).
Si, je peux me balader en employant la méthode que tu dis.
Mais les réglages gammas et contraste, d'une façon ou d'une autre c'est passer du noir au gris foncé, voire au gris clair.

Un éclairage de type torche ou lightstone illuminerait de manière spécifique, par le jeu, les environs immédiats. Changerait non seulement la luminosité des objets proches (ceux éloignés restant plus sombres) mais modifierait aussi les couleurs elles-mêmes, en leur faisant prendre des teintes plus chaudes ou plus contrastées les unes par rapport aux autres.

Bref, avec un bon éclairage dans le charm slot, ce serait le paradis.
Citation :
Publié par Vormav
Et dans uo, on voyais rien Surtout dans les grottes hehe
moi je me rappelle dans la vie réelle, rentrer dans une grotte sans lampe de poche c'est la galère aussi , tout comme aller aux toilettes la nuit quand il y a une panne de courant.. mais quand donc EDF nous mettra il un charme lumière permanente ... peut être faut il passer un peu de temps pres d'une central nucléaire pour ça ?
A noter qu'il y a une quête aux steppes du tonnerre qui donne une torche (couleur au choix) en récompense. Elle éclaire plutôt bien.

Cette quête se prend auprès d'un PNJ dans la première tour de garde après avoir traversé le fort du pont en direction de l'est.

Et vu que l'on me pose souvent la question de la provenance de mon éclairage bleu j'ai l'impression que cette quête n'est pas très connue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés