[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meilleur ? Urgokk ya pas photo !
Sinon Zapan et Barban mais bon ya a voir avec mon 'gokk !!

Sinon joli post mais dsl pour toi jte connais pas donc jte cite pas ! ou alors en pve stu veux.
Citation :
Publié par JeJeMo
Go en faire une, à te lire tu pourrais en jouer une bien mieux que toutes les sentis actuelles et je tiens a voir ^^
en tout cas en duel je saurais faire autre chose que spam une macro style ML et double grapple + cdr3
Citation :
Publié par Icetroll
en tout cas en duel je saurais faire autre chose que spam une macro style ML et double grapple + cdr3

Une senti a que ses styles ML pour taper quelqu'un (donc pas trop le choix) , de + si tu grapple une cible avant cdr tu vas avoir du mal a lancer le fameux cdr ^^ et une senti ca se limite pas a des duels..

Bref apprend à connaître la senti avant d'en parler

Pardon Ganon ^^ (la suite en mp si need )
Citation :
Publié par JeJeMo
Une senti a que ses styles ML pour taper quelqu'un (donc pas trop le choix) , de + si tu grapple une cible avant cdr tu vas avoir du mal a lancer le fameux cdr ^^ et une senti ca se limite pas a des duels..

Bref apprend à connaître la senti avant d'en parler
merci de mapprendre que les RA ne peuvent pas se lancer en étant stun (il est vrai que cest pas a la portée de toute le monde de le savoir) et que apperement tu ne sais pas que ya mini 4 styles ml intéressants a faire. (mais sinon je ne connais pas les ml, ni les RA cest sur)

ps: on a pu voir a linstant ce que ton skill de bg a pu faire dans le fight, ta switch bg combien 3 fois en 5 minutes ? gratz

sinon urgook oui gros embleme des protos a lepoque, je lavais oublié
Pour moi ce sera un vieux couple :
Urkas et Ecrasetou, qui sortaient souvent en grp ensemble dans le RvR du début de daoc. Et ça floodait bien les logs on avait hâte de les croiser je me souviens pour faire de beaux fights vs des hibs ( à l'époque c'était pas trop ça les hibs ).

Sinon plus récemment, Barban et Zapan.
ma ptite luri d'amour que jme souvient pu de son nom j'adorer la flecher pour qu'on cs

elle tournait (rho les cochons) dans un groupe sous Old Frontiers je crois qu'elle avait le blas tempest 10L ou 11L à l'époque ...

trouvez moi le nom ffs !!!!
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés