[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Les post a flood les plus copiés-collés de tous les temps ?
Stoi ki postafood
Moi, ce sont des posts constructifs (oui copié/collés) qui permettent de se rendre compte de la valeur de certains joueurs. Imagine ta réaction si plusieurs personnes disents que tu joue tres bien :
/em fier

non, je ne ferais pas un thread pour chaque classe du jeu (deja, je ne connais que les anciennes d'Hibernia) Mais peut être que dans l'avenir je ferais un thread pour les classes oubliées.
De toute façon, si vous ne voulez pas répondre, rien ne vous y oblige. Ceux qui répondent ne floodent pas (pour la plupart hein Crystalium) mais donnent une appreciation objective de la qualité de jeu de certains.

Merci de m'epargner des réponses inutiles et continuez de donner vos apreciations des autres joueurs. Sur ce,
Citation :
Publié par Minikiller
Kjeldor m'a marqué , tant par ses floods d'albs tués que par son skill universel , je n'ai jamais vu un mage d'une telle efficacité .
Oui je sais je suis trop puissant. Mais bon, trève de plaisanteries. Merci de pas dire n'importe quoi ou un modo va fermer ce fil, et je trouve que ce serait dommage. (vous pouvez supprimer cette réponse si vous voulez)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés