Top 10 des monstres les plus dangereux!

Répondre
Partager Rechercher
Hier matin, un Community Manager US (Eyenoix) a posté une information peu utile mais bien sympathique : le top 10 des NPCs ayant tué le plus de joueurs sur les serveurs US de World of Warcraft!

Post sur les forums US : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post319425

Liste :
1. Vaelastrasz the Corrupt
2. Defias Pillager
3. Stormpike Bowman
4. Korrak the Bloodrager
5. Ancient Core Hound
6. Gadgetzan Bruiser
7. Defias Trapper
8. Cat
9. Stormpike Guardsman
10. Blackwing Legionnaire

Le "Cat" représente les pet de hunters type chat/tigre qui n'ont pas été nommés.
Autre info intéressante donnée par Eyeonix quelques minutes plus tard, Korrak the Bloodrager sera fort probablement retiré du jeu bientôt.
Faux.

Si on compte le méchant qui a fait le plus de morts, il y en a un qui dépasse Vaelastrasz. Combien de pulls loupés, de raids morts, de héros écrasés, tout ça à cause de ce terrible monstre, qui malgré son nom anodin, est de loin la pire des terreurs de tous les joueurs de World of Warcraft.

Je veux bien évidemment de l'affreux, de l'horrible, du monstrueux, du terrifiant.... lag !

Si je me souviens bien, il m'as chain kill une paire de fois le bougre, tellement de fois que je me fait une joie d'aller le massacrer régulièrement, pour me venger de quand j'étais " petit "
Citation :
Publié par [Peril][Karratna]
Et le fils d'arugal ( Elite 20/25 je crois ) qui tourne dans les pins argenté ( Zone 15/25 coté HORDE )

Si je me souviens bien, il m'as chain kill une paire de fois le bougre, tellement de fois que je me fait une joie d'aller le massacrer régulièrement, pour me venger de quand j'étais " petit "
C'est ce que je me disais aussi quand j'étais un lowbie, mais j'ai trop la flemme d'y retourner
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Faux.

Si on compte le méchant qui a fait le plus de morts, il y en a un qui dépasse Vaelastrasz. Combien de pulls loupés, de raids morts, de héros écrasés, tout ça à cause de ce terrible monstre, qui malgré son nom anodin, est de loin la pire des terreurs de tous les joueurs de World of Warcraft.

Je veux bien évidemment de l'affreux, de l'horrible, du monstrueux, du terrifiant.... Boulet.. !
...
en fait il serait bien d'intégrer également les joueurs dans ce classement

je me situe donc, en fait à la 4ème place de ce Top 10 (*)

(*)je suis loin d'être une star en pvp, pourtant, mais j'ai tué énormément de pillards et de trappeurs défias

Et Mor'Ladim dans tout ça? combien de victimes innocentes après un de ces aggro magistrale à 50 mètres lors d'une partie de chasse aux zombies au cimétière de ravenhill?

Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP

Le "Cat" représente les pet de hunters type chat/tigre qui n'ont pas été nommés.
Autre info intéressante donnée par Eyeonix quelques minutes plus tard, Korrak the Bloodrager sera fort probablement retiré du jeu bientôt.
Ben pourquoi? il est pourtant terrible comme gardien de cimetière
Clair Mor'Ladim mdr...
Il y a aussi l'Orc élite qui se balade en Désolace, il est 60 je crois.
Je me rappelle j'étais mort en deux coups: un coup pour mon pet et un coup pour moi...
Citation :
Publié par Muska
Clair Mor'Ladim mdr...
Je me rappelle j'étais mort en deux coups: un coup pour mon pet et un coup pour moi...
Oui sauf que lui il est pas aggro, faut le chercher pour ça.
Citation :
Publié par Muska
Clair Mor'Ladim mdr...
Rexxar n'est pas agro :d
Et le Vieil Ours pas beau a l'entrée des plaguelands , a combien de petits lvl c'est arrivé de se balader dans les belles prairies de tristfal (lvl 10) et de vouloir visiter une zone encore inconnu qui se trouve juste a coté...

2m50 dépassés sur la zone que l'on commence a apercevoir une tache grise qui grossit de plus en plus , on prend peur alors on commence a s'enfuir vers notre petit village natal (Brill) , mais quel dommage... L'animal est entraîné et cours bcp plus vite que vous , c'est alors que vous sentez une masse de muscle caresser votre dos fragile ...

<Tromatised... >
Citation :
Publié par wuthrer
Pas d'Murlocs ?

Moi j'dis fake.
Pareil. On peut aller dans le coin le plus paumé de Wow, au fin fond de la plus profond des grottes, dans un désert, une étendue de glace, n'importe où, y'aura toujours ces saletés dans le coin !
agleugleugleugleugleugleu !
Bah les big dinosaures elite 53+ de UnGoro:
Ca pese 3tonnes et ca fait aucun bruit quand ca arrive, ca aggro a 500m, ca hebete un coup sur 2, ca te met de jolis patates de 400+...
Le pire, ca t'aggro tj quand tu tape un autre mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés