Top 10 des monstres les plus dangereux!

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'ici a été traumatisé par les limons ? (j'ai du me faire tuer une bonne trentaine de fois par eux, dont les 3/4 ont été au cratère un goro).

Je suis très surprise que les limons ne soient pas dans le top 10
Mon top 5:

1) Les fils d'Arugal de Silverpine, m'en suis toujours pas remis. Et si vous voyez pas ce que c'est, montez donc un reroll horde et allez pexer là-bas
2) Mor'ladim, toujours dans le même genre "Mais qu'est ce qu'il fout là cet enfoiré".
3) les murlocs. Tous. Mention spéciale à ceux d'Elwynn et d'Hillsbrad quand meme.
4) les réprouvés rogues d'Ashenvale qu'il faut tuer pour aller choper l'elixir... dur dur en tant que caster, ils vanishent toutes les 5 secondes ces cons :/
5) les diablosaures... surtout quand tu joues avec le son au minimum
Citation :
Publié par Tool
Pas Rexxar ! Il est gentil
Il est un element majeur pour la quete Onyxia coté Horde , et puis c'est un heros de la horde donc pas touche
Une fois niveau 70 j'irais lui poutrer les homoplates pour tout ce qu'il m'a fait endurer pendant les niveaux 30-40
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Hier matin, un Community Manager US (Eyenoix) a posté une information peu utile mais bien sympathique : le top 10 des NPCs ayant tué le plus de joueurs sur les serveurs US de World of Warcraft!

Post sur les forums US : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post319425

Liste :
1. Vaelastrasz the Corrupt
2. Defias Pillager
3. Stormpike Bowman
4. Korrak the Bloodrager
5. Ancient Core Hound
6. Gadgetzan Bruiser
7. Defias Trapper
8. Cat
9. Stormpike Guardsman
10. Blackwing Legionnaire

Le "Cat" représente les pet de hunters type chat/tigre qui n'ont pas été nommés.
Autre info intéressante donnée par Eyeonix quelques minutes plus tard, Korrak the Bloodrager sera fort probablement retiré du jeu bientôt.
Bizzar , onyxia a dut faire beaucoup de mort aussi
Citation :
Publié par Alexander-X
Une fois niveau 70 j'irais lui poutrer les homoplates pour tout ce qu'il m'a fait endurer pendant les niveaux 30-40
Rexxar il attaque pas a vu (modifié?)
C'est vrai que je suis surprise pour ony, les murlocs, morla dim (je le hais celui la, traumatisée à vie, chaque fois que je passe dans le coin, il faut que je le chain pour lui rappeller à son bon souvenir, mais j'ai bien l'impression qu'il n'en a rien à faire le vil ! ), et les T-rex... ils sont super fourbes aussi.. ils ont une competence trop forte : deplacement silencieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés