Classe la moins jouée sur Wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Pretre c'est plutot dur à jouer quand tu fais un raid MC/BWL/ZG, en plus ca me donne l'impression de jouer à excel parfois.
Dans les instances genre strat, c'est assez stressant quand tu es seul pretre avec 8-10 gars a tenir en vie (bon y'a paloufs et druide, mais pour sauver les mages le bouclier reste le top)
A XP c'est pas la classe qui gère le mieux les aggros. Le FEAR c'est rigolo mais ca ramene plus de mobs que ca éloigne, contrairement a certaines classes tu peux pas te barre en douce a coup de vanish, transfo en loup ou en sacrifiant ton pet.
Citation :
Publié par Celivianna
J'ai buté l'orc level 32 elite avec mon démo au lvl 28, je gère ? (sachant que l'élite en question est quand même bien entouré par ses potes orcs lvl 29-30).
Kikidur ?
Citation :
La classe la plus difficile à jouer, bizarrement, je dirais paladin. C'est difficile d'accepter le fait qu'il n'y ai rien d'autre à faire que seal of <truc> + jugement + seal of machin et auto-attack.
Une fois que t'as accepté ça, bah selon moi tu rerolls (perso une classe au gameplay de mmorpg nippon 1998 ça me saoulerait).
Uhm , +1 je trouve le gameplay de cet classe en solo assez horrible
Citation :
Publié par Cokaksha
Kikidur ?
Voué ce que je voulais illustrer, c'était surtout le fait qu'aucune classe n'est *vraiment* compliquée à jouer.

(par contre, j'étais content de l'avoir buté ce jour là, ça m'a quand même pris 2-3 essais )
Citation :
Publié par Celivianna
Voué ce que je voulais illustrer, c'était surtout le fait qu'aucune classe n'est *vraiment* compliquée à jouer.
Lvl 28 ca fait short pour juger une classe dans sa généralité quand même même si on est d'accord dans le fond.=)
Ouep je dirais Démoniste et Druide ( le druide etant ultra long a monter )

A ce level un démo chaine beaucoup , beaucoup plus vite qu'un voleur .
Démo je dirais

C'était ma première classe et je la trouve assez sympa à jouer, seulement il faut aimer prendre son temps (DoT + le 2eme pet pour qu'il tienne l'aggro généralement, on chain les mob no problème mais comparé au DD d'un mage voilà c'est plus long)

En pvp 1 contre 1 c'est quasi intuable si on gère un minimum, fear + les DoT en boucle + le mob, puis voilà... par contre en pvp multi ce n'est pas vraiment ce qui fraggera le plus, puisque les dégats se font petit à petit, voilà pourquoi ce n'est pas une des classes la plus jouée je pense
Je pleure encore des classes les plus durs à jouer genre Rogue et paladin protect.

C'est vrai que choisir quelle béné on va mettre c'est assez chaud à gérer, tout comme avoir le choix entre 2 vanish, 2 cécité, 2 sprints et 2 coups critiques choisies, c'est dur de choisir comment s'en sortir. Ha vi pardon, c'est à timer (de 2 minutes?).

Les classes les plus dures selon moi sont celles qui ont l'éventail le plus restreint pour se sortir des situations. A ce titre je dis warrior (et je parle même pas des 3 barres d'action ainsi que la gestion de la rage qui, comme il a été expliqué plus haut, est une des plus dures à gérer).
Citation :
C'est vrai que choisir quelle béné on va mettre c'est assez chaud à gérer, tout comme avoir le choix entre 2 vanish, 2 cécité, 2 sprints et 2 coups critiques choisies, c'est dur de choisir comment s'en sortir. Ha vi pardon, c'est à timer (de 2 minutes?).
Heu lol, si tu n'as jamais testé voleur fait au moins l'effort de lire les sujet dessus et tu verras que de moins en moins de gens ont prépa (10 min de CD)

Et arrete de fait l'amalgame entre le pvp sauvage et les BG où la moitié de ces compétences sont toujours sont CD (et encore quand on est pas obligé de toutes les claquer pour tuer qq1 et devoir jouer au tank leger pdant 5 minute

D'ailleur a quoi bon s'en sortir dans un BG où 30 secondes apres tu reviens ?? Mes compétences sont toujours utilisée de maniere offensive pour ma part (vanish pour casser les root, sprint pour rattraper quelqu'un)

Tu essaieras d'etre 1er dans un alterac avec un voleur et on reparle de facilité (le pvp se limite pas qu'au combat, ya aussi l'approche et le choix des cibles, le temps que tu fais ca ton pote chasseur il a commencé à tirer depuis longtemps)
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Main rogue , reroll démo lev 22 actuellement .

A ce level un démo chaine beaucoup , beaucoup plus vite qu'un voleur .
Et après c'est le contraire, avec un stuff correct pour son level, des bandages, un rogue chain les mob comme pas possible suffit juste de ce spé combat.
Citation :
Publié par Pum
Je pleure encore des classes les plus durs à jouer genre Rogue et paladin protect.

Les classes les plus dures selon moi sont celles qui ont l'éventail le plus restreint pour se sortir des situations. A ce titre je dis warrior (et je parle même pas des 3 barres d'action ainsi que la gestion de la rage qui, comme il a été expliqué plus haut, est une des plus dures à gérer).
Moi aussi je peut jouer a l'argument moisi , laché sur un ton dédaigneux sans savoir de quoi je parles ?^^

C'est vrai que claquer une peur ou un etourdissement sur tout ce qui se trouve a proximité , quand on est en difficulté, c'est dur de choisir comment on va s'en sortir , surtout en ne portant que de la plate ^^ .

Mais on doit ainsi bien réussir a sortir une annerie concernant chaque classe

2 vanish quand on se trouve dans la mélée ( classe de cac ) avec juste du cuir c'est pas de trop , et surtout la plupart du temps totalement inutile vu la ligne de débuff/sorts/dot empechant la furtivité .
Citation :
Publié par KinCho

La classe la plus difficile à jouer je dirais rogue ou prètre
aille, j'ai mal au yeux en voyant ça ... aille rogue dur a jouer ... aille aille , ça fais mal a lire .... c'est une class pour débutant oui ...

pourquoi y en autant sinon
Nan mais laisse tomber donkorn s'est fait camper par un rogue quand il était petit, depuis il croit que voleur = tu chain les gens easy.

Le plus drôle étant qu'il joue un chasseur. xD
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Moi aussi je peut jouer a l'argument moisi , laché sur un ton dédaigneux sans savoir de quoi je parles ?^^

C'est vrai que claquer une peur ou un etourdissement sur tout ce qui se trouve a proximité , quand on est en difficulté, c'est dur de choisir comment on va s'en sortir , surtout en ne portant que de la plate ^^ .

Mais on doit ainsi bien réussir a sortir une annerie concernant chaque classe

2 vanish quand on se trouve dans la mélée ( classe de cac ) avec juste du cuir c'est pas de trop , et surtout la plupart du temps totalement inutile vu la ligne de débuff/sorts/dot empechant la furtivité .
Bah claque un fear, tu verras 10 trinkets partir dans la seconde. Désolé j'ai pas encore de trinkets anti vanish ni anti sprint.
Tu ne voit pas les "antis vanish " et " anti sprint " dans un bg ?

Peut-etre car les bg, ne se composent pas exclusivement de wawas et de rogues .
Citation :
Bah claque un fear, tu verras 10 trinkets partir dans la seconde. Désolé j'ai pas encore de trinkets anti vanish ni anti sprint.
Tous les cris du War?? Intercept/Brise genoux ?? trop dur. En plus ya meme pas de CD dessus

Si tu as du mall à parer ces compétences c'est normal que tu trouves le War technique à jouer.

C'est marrant les gens qui restent bloqués sur les compétences à CD des rogues alors que les rogues s'arrengent pour ne plus à avoir à les utiliser, vous avez un train de retard sur le whine, a la limite qu'on me sort qu'un rogue puisse 3shot un mage ok mais faire une fixation sur ces compétences limités aux duels voila quoi ...
Citation :
Publié par Pum
Marrant, je pensais à ça hier soir (du moins un truc approchant).

En gros, surement une discussion sur le forum druid us comme quoi les druides devraient avoir des stuns en chat (débile comme idée), et quelqu'un (ptet moi d'ailleurs) a dit : "rogues get stuns, druids get heals".

Et puis en définitive, je me suis dit... "bah en fait les stuns c'est mieux que les soins". Comment ça s'explique ?
C'est simple. Un stun *rien* (aka : aucune compétence active) ne peut l'arrêter (si ce n'est le trinket pvp, mais pour le coup, je compte pas ça dans des compétences, comme tout le monde ne l'a ou ne l'utilise pas).

Un soin, ça prend du temps a être casté, et ça peut s'interrompre. Un kick, un stun... Bref, la totalité des capacités du rogue (excepté préparation, mais ça compte pas, vu qu'il faut être stealth pour l'utiliser) sont instantanées et donc non-interruptibles.
Citation :
Un soin, ça prend du temps a être casté, et ça peut s'interrompre. Un kick, un stun... Bref, la totalité des capacités du rogue (excepté préparation, mais ça compte pas, vu qu'il faut être stealth pour l'utiliser) sont instantanées et donc non-interruptibles.
Et ?? ca parrait un peu logique pour une classe de corps a corps non ?? Enfin je veux dire si tu devais caster un truc ET garder ta cible au corps a corps ......

Et pi bon limiter les soins aux soins du druide, un flash heal sous boubou pour l'interrompre c'est coton sans parler du faites que les classes soigneuses ont souvent des competence permettant de se healer tranquillement en 1vs1 (parceque en groupe c'est encore moins crédible cette histoire de stun et de soin)
Citation :
Publié par Faggot
j'ai du me frotter l'oeil de peur d'avoir mal lu le mot "difficile"
Ben tu vois rapidement la différence entre le voleur manchot et celui qui maîtrise clairement son personnage.

Celivianna essaye la forme de voyage et le root à l'avenir, tu verras qu'on interrompras moins souvent tes soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés