Publié par Pum
Désolé j'ai pas encore de trinkets anti vanish ni anti sprint.
je veut pas faire mon relourd mais un anti vanish quasi TOUTES les classe en ont un et cela sans trinket
druid : luciole , et les different dot
chasseur : marque , poison
warrior : saignement divers
lock : dot
mage : mini dot apres les boule de feu ou autre (j avous mage c pas top pour ca)
paladin : consecration
shaman : totem feu
rogue : saignement , poison
pretre : dot
donc bon .....
apres contre le sprint bah dieu inventa le snare/root donc comme pour le vanish bc de classe en posede
(pas envie de lister mais mis a part palouf je pense po que certain peuvent rien faire vs sprint)
P.s: suis pas rogue
"apres c sur si t un warrior (je dit ca au hasard et c pareil pour all classe) et que tu spam MS bah sprint te powned et vanish aussi si tu critique pas"
Publié par Elric
Ben tu vois rapidement la différence entre le voleur manchot et celui qui maîtrise clairement son personnage.
Celivianna essaye la forme de voyage et le root à l'avenir, tu verras qu'on interrompras moins souvent tes soins. 
voir le stun ours ou la charge farouche si spe feral
apres dans une optique pvp de group j avous si t la target de l assist enemie tu pourra pas de soigner mais bon c un peu normal ?
Publié par Celivianna
Un soin, ça prend du temps a être casté, et ça peut s'interrompre. Un kick, un stun... Bref, la totalité des capacités du rogue (excepté préparation, mais ça compte pas, vu qu'il faut être stealth pour l'utiliser) sont instantanées et donc non-interruptibles.
bah c la difference entre capaciter physique et magic et c normal
je t assure que les interuption dans WoW sont a mon gout faible
(venant de daoc je peut te dir que caster est vraiment plus dur que ca)
|