Kaamelott (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=566331
Preums !

Encore ce soir, chez nous les belges, c't avec Elie Simoun.
Et franchement, le personnage qu'il joue, je le trouve bien bidon et pas drôle pour un sou.
Personne ne sait si la saison III est prévue en belgique, et si oui pour quand? ^^ J'ai envie de voir ce que ca donne moi

[Edit]
Citation :
Publié par Alzeir
Preums !
Encore ce soir, chez nous les belges, c't avec Elie Simoun.
Et franchement, le personnage qu'il joue, je le trouve bien bidon et pas drôle pour un sou.
Bah moi je l'ai vu et franchement j'ai trouvé son rôle pas mal... Mais bon, une question de gout, non? ^^
Citation :
Publié par Alzeir
Ca dépends des goûts, personnellement, je l'adore, surtout dans le sketch ou il veut faire cramer Merlin ou celui de la confession d'Arthur.

C'est du cousu main pour Elie Seymoun ce genre de rôle, il ne prend pas de risque.

Hérétique !!! Au bûcher, au bûcher !!! Satan, eeeeeest en toooooi....
Bah oué, question de goût bien entendu.
Et donc, selon mes goûts, je trouve qu'il surjoue un peu trop dans les aigus à gueuler comme un putois toujours le même couplet de répliques.

Pas un personnage super intéressant

Puis la Belgique, si tu suis sur Club, on en a encore pour quelques semaines de Livre II. Enfin, simple supposition ^^
j'adore le duo caradoc / perceval , ils sont vraiment excellents , mon episode preferé c'est celui avec le maitre d'armes qui bouffe que des graines , avec la superbe tirade de caradoc à la fin "...le gras , c'est la vie" xD
Citation :
Publié par Alzeir
Ah moi j'adore son personnage surtout lorsqu'il se fricote avec Merlin.
Personnellement, le coup de Perceval avec ses jeux, je commence à trouver la redondance un peu lourde...
Alors, en résumé les épisodes de ce soir.

* Les Affranchis : Où l'on apprend qu'Arthur a affranchi dans le plus grand secret ses esclaves et les paye, tout en continuant à les faire passer pour des larbins aux yeux de tous, par crainte de passer lui-même pour une lopette. Pas tordant, mais sympa.

* Heu... Le deuxième, quoi : Le chef Burgon (vous savez, celui qui rote et qui pète allégrement ) et le chef viking viennent négocier à la table d'Arthur. J'ai bien aimé, certains passages particulièrement marrants.
Shloubi 1, Shloubi 2, Shloubi 3, Shloubi 4, Shloubi 5, Shloubi 6, Shloubi 7, Shloubi 8, Shloubi 9, Shloubi 10, Shloubi 11...

Shloubi 341, Shloubi 342, Shloubi 343, Shloubi 344, Shloubi 345, STOP !

Ah non, la faut dire "shloubi"

<3 perceval

certe, c'est redondant, mais c'est ca qui es drole, car il s'en rend pas compte !
Citation :
Publié par Passigran
* Heu... Le deuxième, quoi : Le chef Burgonde (vous savez, celui qui rote et qui pète allégrement ) et le chef viking viennent négocier à la table d'Arthur. J'ai bien aimé, certains passages particulièrement marrants.
Et le Chef Burgond est toujours aussi ... même si il parle et comprend le breton.

Arthur au chef viking : "Je vous donne la terre des burgons."

Le chef Burgon : "J'accepte."
Je sais pas qui fait le rôle du Chef Burgon, mais je le trouve génial ce type (3 épisodes avec lui si je ne me trompe pas, dont le premier avec en guest star Laurent Deutsh, qui faisait l'interprète. Excellent épisode celui-là aussi).
Quelqu'un aurait le nom de ce comédien ?

J'ai bien aimé le Sloubi, mais l'intro est vraiment une repompe du précédent jeu, c'est dommage. Le reste est très bon : c'est toujours aussi génial de voir Perceval expliquer les règles d'un jeu
- Alors là vous avez 14 possibilité.. Mais nous on va faire que le Sloubi.

Après, j'ai moins aimé les épisodes plus sérieux, du style celui avec la femme de Karadoc (qui est vraiment jolie). Je sais bien que ça fait avancer l'histoire, mais bon, j'accroche pas trop.
Celui avec les esclaves affranchis est pas mal en revanche.
J'ai adoré quand Arthur enseigne à Perceval et Caradoc une passe d'arme.

-Vous êtes à trente degré là?
-Oui oui allez-y!
-Pas trop froid?
-Non c'est bon!
-BLAM!
-Z'avez bougé trop tard là hein?!

La réplique "COUILLERE!" du chef Burgonde est toujours dans mes repliques cultes!
Les deux épisodes de ce soir n'étaient pas géniales.

le premier, "Silburg Hill II", je pensais me fendre la poire vu le premier, bah non.

Et le deuxième, "Le Repos du Guerrier II" a part la scène d'intro qui était marrante, bof bof.
Suis un peu d'accord avec toi pour Sylbury Hill.
Mais quant au second, Perceval fait encore un show énorme !!!
Il en est presque attendrissant avec sa planète peuplée que de chevaux, d'insectes et compagnie .
Quant à son rêve de se baigner avec Arthur sous une cascade
J'ai bien aimée la réplique de fin du second épisode ^^

"je revais qu'on prenait un bain sous une cascade"

"ah oui, nan, c'est moi qui vous ai balancé un seau de flotte pour vous empecher de ronfler"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés