Fan de DnL depuis la première heure, très déçu par SoG, je suis aujourd'hui extrêmement pessimiste pour l'évolution du projet.
Sinon ben je me log par curiosité 1 ou 2h par semaine, question de voir... Hormis les musiques que je trouve fantastique, je n'éprouve aucun plaisir à jouer à ce jeu. L'exploration, ça va 5 minutes, et rien dans les features proposées n'est suffisamment abouti pour me tenir en haleine, pas même le monster bashing, qui fait triste figure en comparaison des autres mmo du marché.
En tout cas une chose est sûre, je n'achèterais pas DnL à sa sortie commerciale, même en cas de report. Par principe, j'attendrais de voir. On nous a trop menti, et ça continue...
Publié par bouille
Il y a tant d'idées intéressantes et novatrices dans ce (futur?) jeu qu'il me semble ridicule de tirer une croix dessus, surtout dans l'état actuel qui je le rappelle, SoG est un "jeu" gratuit et n'est là que pour contenter les "fans" qui ont "investis" leur "temps" dans DnL depuis 4 ans .
Faux ! Beaucoup de vrai fan de la première heure ont vu SoG leur passer sous le nez grâce à leur fantastique procédure d'inscription (loterie mondiale). SoG est sorti pour calmer les esprits et pour récolter des fonds...
A mon sens, le travail a fournir reste immense pour faire de DnL un mmo digne de ce nom. Donc à moins d'un report significatif (1 an ne serait pas de trop), je ne vois pas d'issue.
|