Publié par Bioman Rose
pour aller dans le meme sens , j ai vu il y a qq jours , un post fermé par Sisay si je me souviens bien ( et a raison) ou on voyait une série d attaque perso , avec des insultes bien visible et assez caractérisé... je sais meme pas si il y a eu des sanctions mais en tout cas il y a pas eu de nettoyage ( ou alors lgt apres ) , certaines personnes se permettent de sortir des insultes qui lui vaudraient une bonne paire de baffe IRL... et parfois pour une boutade ou en effet de l humour ( qui reste dans le respectable , un averto ou une cloture rapide fait la loi )
Moi j'avais en tête le big post sur l'attaque rk de nuit des hib où il y'a eu de quoi ban la moitié des intervenants mais non RIEN.
Pourquoi ? Car il est plus simple de sanctionner un gars pour un joke sur un post de 2 pages plutôt que de se tapper les 50pages d'insultes et de sanctions a mettre.
Voila le problème. Comme dit Eltha les modo sont humains mais en aucun cas ils ont à sanctionner à la va vite.
Je m'explique, soit ils font leur taff correctement et dans ce cas on a juste a fermer notre gueule et par taff comme il faut j'entends des sanctions égal pour tous, soit ils font rien.
Je comprendrais jamais ce besoin de se faire tag pour laisser le forum à l'abandon 1mois après.
Vous voulez modérer quand ça vous chante ok, mais venez pas nous faire la morale ou nous sanctionner suivant vos humeurs.
Et qu'on me sorte pas blabla médiation, car le staff JoL = grande famille ( mdr :') ) si tu en tapes un tu as toute la smala au cul pour le restant de ta vie.
Publié par Meneldut
Et ?
On a pas le droit de changer , on doit garder le poids de son comportement passé ? Entre temps , le Mr T il a arreté de flooder comme il le faisait avant et a eu à priori un bon comportement sur les forums, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Car il a été la bête noir de personne.
On est plusieur à devoir garder l'anonyma pour des bans du a des petits flood / joke.
J'suis désolé mais quand tu es dans une période où tu as pas mal de temps libre ( pause, vacances, ect ... ) et que tu te prends 3 averto en 2semaines car un modo ne t'aime pas c'est normal que tu finisses ban alors que tu n'étais pas forcement plus mauvais que lui tu penses pas ?
|