[Mid/Orcarnac]ML5 toute les étapes

Partager Rechercher
Le Vendredi 27 Janvier ML5 Prerequis+étape BG (besoin detre ML1 pour rentrer dans le donjon)
RDV Stygie ORCANIE 19H30 BG mezako depart 20H
Je pars avec 2 FG sous inscription voir 3 si il y a assez de monde
Compo 1er groupe :
Heal : Melchizedec
Heal : Corzeam
Chaman : Mezako
Tank : Odda (war)
Magot :Trollvampire (bodgar)
Autre :Kyliskald (skald)
Autre :Findinx (HH)
Autre :Groggy (bodgar)

Compo 2eme groupe :
Heal : FTW
Heal : Mela
Chaman : Cameleon
Tank : Darksymphonia (war)
Magot :hekk (bodgar)
Autre :Niole (hel dark)
Autre :Ganonda (thane spé 2H)
Autre :Zoxs (chaman)

Compo 3eme groupe :
Heal : Arminala
Heal : lathi
Chaman : Ireve
Tank : xoomy (thane boubou)
Magot : Jolenne (HH)
Autre : Indyanna (Chasseur)
Autre : Corzeame (chaman)
Autre : Aleatoire (HH)

Aucun loot ne sera auto claim tous sera roll a la fin (autre veut dire toute class autorisé.)
en attente (Megabotte(chaman),Arcvador(chasseur),rebellionne(fufu)) si desistement ou retardataire le jour J
Bon ben j'ai pas ml 1 validé pour inscrire ma sauvage ou ma odine donc tant pis pour moi ! Par contre si tu as besoin d'aide mezlamo je peux venir avec Heal 50 (podmana), chamy 50 (podmana) ou pretresse de hel 50 spé pbae. Mais prends en priorité ceux qui need cette ml car moi je viendrais juste pour aider.
J'ai juste 5.9 à valider, je vais voir si je peux trouver un coupaing pour me log.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés